? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Linette j'ai le top doré, il est super mego trop beau, par contre tu va avoir une surprise il est tout plein de paillettes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
linette2612 a écrit :un pantacourt


On va toutes avoir le même pantacourt :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Ah ben voila , à cause de ce post et surtout à cause du blog de Ketai et de son joli top rose , j'ai commandé aussi ... :oops: :lol:

La commande du 31 janvier , l'excuse c'etait " mamour ça sera mon cadeau de St Valentin :) "
Celle là je cherche l'excuse ( ça sera " ben comme t'as oublié la St Valentin je me console ! :twisted: )

Sinon , j'ai commandé 3 top tubes ( le rose de Ketai , un noir et un vert qui doit être celui du blog d' Anne ) et un mini en jeans grise hot Kiss ... J'ai pris une taille en dessous pour les top tubes ( petits seins pffff ) , si jamais ça va pas , direction la BAV !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
comme la robe m&s mode!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :Linette j'ai le top doré, il est super mego trop beau, par contre tu va avoir une surprise il est tout plein de paillettes


si si j'avais vu (oui je zoome au max sur les photos donc rien ne m'echappe....d'ailleurs à mon zhom non plus ...qui en profite légèrement quand je me trompe et zoome sur certains decolleté plus qu'avantageux :evil: :roll: )

et pour le pantacourt, cela ne m'etonne pas : il est trop beau.....et puis se serait vraiment une drole de coincidence que l'on se retrouve toutes en mm temps avec le mm pantacourt :lol: :lol: quoique ça peut etre une idée :idea: avec de magnifique talon (bon je ne sais pas marcher avec mais pas grave :lol: )style
(oui je sais y en déjà aussi une qui les a ici mais je ne sais plus qui :roll: )

(en plus elles sont en vente à chaussland..... 8) 8) )

et un beau tube..................

ah vivement le beau temps !!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

pour en revenir à torrid ch'ui dèg' mercredi j'ai hésité à me faire une troisième commande pour prendre une robe....jeudi matin toujours pas pu me décidé....et jeudi soir..........pfiout....plus dispo!!!!!!!!!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :ouf ça soulage :!: :lol:


ça soulage surtout le porte monnaie :lol:
ca c'est sur et certain que ca soulage bien le porte monaie
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
BBW a écrit :


tres belle commande ...et décidement les grands esprits se recontrent :lol: vive les compensées 8)


et vi, je suis déja atteinte depuis l'été passé... j adore 8)

keiko a écrit :ça soulage surtout le porte monnaie


euh vi aussi :lol: :lol: mais vu les prix je trouve ça hyper raisonnable à comparer avec certaines horreurs qu on nous propose en France!
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :euh vi aussi :lol: :lol: mais vu les prix je trouve ça hyper raisonnable à comparer avec certaines horreurs qu on nous propose en France!


alors la je suis plus que d'accord, trouver des trucs à notre taille de cette qualié à ce prix en France c'est IMPOSSIBLE!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »