? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mesdames, aimez vous faire des fellations ?

Oui
207
50%
Non
60
14%
Oui mais cela dépend de la personne et de certaines conditions
138
33%
Autres : précisez
12
3%

Nombre total de votes : 417

super_saucisse a écrit :la fellation, c'est reservé au femme qui miaule.. miaouuuhh

moi perso je ronronne, et ça plait pas mal

[ :D

ca fait bizzare de voir parler de chat, par super saucisse.. ( non parce qu'a marseille c'est le nom d'un chien celebre. donc un chien qui parle d'un chat...) ;)

Ps faut pas dire du mal des chatons hein ? :)
Eh bien euh... j'aime, moi :oops:
vraiment... :oops:
MOi j'adore le faire....mais cela depend vraiment de la personne.
Il y'en as ou je n'ai jamais pu le faire.
J'adore le faire et mon chéri adore me le faire..donc on peux passer des heures a se faire du bien comme ça ;)
Moi je ne l'ai fait qu'à une seule personne mais c'est l'homme de ma vie et euh... j'adore :D
bon je crois que je vais être la seule , moi j'aime et j'avale , çà me plait beaucoup , je vais pas dire que çà a bon goût mais c'est dans le jeu érotique -mon homme est un pro du cuni - et c'est plus souvent mon tour que le sien

pour moi en sexe pas de tabou , je suis très ouverte et mon chéri aussi -

le tout est que chacune trouve ce qui lui convient
pegote a écrit :bon je crois que je vais être la seule , moi j'aime et j'avale , çà me plait beaucoup , je vais pas dire que çà a bon goût mais c'est dans le jeu érotique -mon homme est un pro du cuni - et c'est plus souvent mon tour que le sien

pour moi en sexe pas de tabou , je suis très ouverte et mon chéri aussi -

le tout est que chacune trouve ce qui lui convient

rassure-toi lol, on est au minimum 2 mdr
moi je fais mais très rarement, ça me dégoûte un peu :?
lylye a écrit :moi je fais mais très rarement, ça me dégoûte un peu :?

Qu'est-ce qui te dégoute ? le gout en lui même ou le faire de faire l'acte ?
Ben moi j'adooore aussi, enfin je crois que j'aime tout.. par contre c'est tout tout récent que j'avale (a peine 24h, lol).

j'aime pas le gout meme si l'idée m'excite beaucoup mais après le gout du sperme est différent chez chaque homme.

sans fellation, ni cuni pour moi ce n'est pas une bonne relation sexuelle, cela n'engage que moi
apparait, disparait, réapparait...
Noub a écrit :

c'est plus le fait de faire l'acte car pour le goût je ne peux pas dire je ne vais jamais au bout
et c'est surtout le fait d'avoir un truc dans la bouche qui me gêne, ça me donne des remontées vraiment pas agréables :x tans pis pour mr mais moi dans ce cas là j'arrête aussitôt :?
lylye a écrit :
Noub a écrit :

c'est plus le fait de faire l'acte car pour le goût je ne peux pas dire je ne vais jamais au bout
et c'est surtout le fait d'avoir un truc dans la bouche qui me gêne, ça me donne des remontées vraiment pas agréables :x tans pis pour mr mais moi dans ce cas là j'arrête aussitôt :?

et quand c'est l'inverse ? que c'est le monsieur qui a ton intimité dans la bouche, t''en pense quoi ? t'aime ? t'aime pas ? parce que si tu me dis que tu aime , moi je me demande comment a la fois aimé et ne pas etre dégouté d'un acte qu'on peut te faire, tout en étant dégouté toi même de le faire ?

Attention je ne te juge pas, c'est pas mon but, 'jaimerai si possible comprendre une démarche
Co_lette a écrit :
lylye a écrit :
Noub a écrit :

et quand c'est l'inverse ? que c'est le monsieur qui a ton intimité dans la bouche, t''en pense quoi ? t'aime ? t'aime pas ? parce que si tu me dis que tu aime , moi je me demande comment a la fois aimé et ne pas etre dégouté d'un acte qu'on peut te faire, tout en étant dégouté toi même de le faire ?

Attention je ne te juge pas, c'est pas mon but, 'jaimerai si possible comprendre une démarche

Co_lette n'a pas tord...
Ceci dit tu dis avoir des remontées , c'est parceque peut être tu cherche à "l'avaler" trop profondément ! Une fellation c'est aussi des coups de langues un peu partout sur le sexe etc...
Quand au gout je parlais du gout du sexe et non du sperme... il n'est en aucun cas obligé lors du fellation d'aller jusqu'au bout ! Ca dépend des envies ! :)
Noub a écrit :Quand au gout je parlais du gout du sexe et non du sperme... il n'est en aucun cas obligé lors du fellation d'aller jusqu'au bout ! Ca dépend des envies ! :)

Tout à fait d'accord, c'est vrai que cela dépend des envies et des circonstances.

Préliminaires ou un simple "interlude" pendant l'acte, il n'y a aucune obligation d'aller jusqu'au bout. Moi, je vois ça comme une caresse un peu plus "appuyée".
chonchonette a écrit : une caresse un peu plus "appuyée".

oui mais quand "on" "appuie" a fond c'est telllement booonnn :oops: ;)

ya pas de tips pas de combo pas de technique ninja secrete, si la personne aime ce qu'elle fait, si elle aime le faire a l'autre si elle l'aime tout simplement, ca sera un moment rare d'intensité, un total abandon ;)

Comme pour vous les filles .... ;)
ben moi j'aime pas mais je le fais quand mm :D je me dis qu'il faut pas être égoiste dans la vie...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »