? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@Lyla, tu devrais peut-etr voir le film entièrement
altijep a écrit :@Lyla, tu devrais peut-etr voir le film entièrement
L'extrait choisit ne m'a pas donné envie d'en voir plus.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
l'extrait n'est pas représentatif du film
altijep a écrit :l'extrait n'est pas représentatif du film
Sûrement Altijep ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Un peu de soleil et les brassières descendent à nouveau. ^_^
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :Un peu de soleil et les brassières descendent à nouveau. ^_^
Oui. Et tout d'un coup ça fait prendre 5 pages à ce vieux post. On frise la surchauffe.
N'eo ket grav'
Ouais mais c’est agréable un peu de légèreté par les temps qui courent, au diable les jugements ( moi qui suis féministe dans l’âme depuis toujours, le monde à l’envers 😆)
Deux trois autres films ‘70 qui frisent avec le politiquement correcte et qui éclaboussent le puritanisme : « et la tendresse bordel » , « les galettes de pont-aven » et surtout : « la grosse bouffe » . Bon visionnage si ça vous tente et si vous avez le temps !
C’était une belle période pour cela, personnellement j’aime bien lorsque cela « déborde » artistiquement parlant.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Oui bien sûr Andréa, La Grande Bouffe. Et tu me fais penser à la charmante Andréa Ferréol.
N'eo ket grav'
andrea74 a écrit :Ouais mais c’est agréable un peu de légèreté par les temps qui courent, au diable les jugements ( moi qui suis féministe dans l’âme depuis toujours, le monde à l’envers 😆)
Deux trois autres films ‘70 qui frisent avec le politiquement correcte et qui éclaboussent le puritanisme : « et la tendresse bordel » , « les galettes de pont-aven » et surtout : « la grosse bouffe » . Bon visionnage si ça vous tente et si vous avez le temps !
C’était une belle période pour cela, personnellement j’aime bien lorsque cela « déborde » artistiquement parlant.
Et les valseuses alors?
andrea74 a écrit :personnellement j’aime bien lorsque cela « déborde » artistiquement parlant.
Avec Marco Ferreri, tu dois être comblée.
N'eo ket grav'
Andrea Ferreol et les fameux moules à tarte. C’est exact , je n’y avait jamais pensé
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Les valseuses bien entendu, attendrissant portrait
autant l'attirance pour une partie du corps semble compréhensible comme beaucoup l'ont souligné autant le détail des mensurations fait foire aux bestiaux par catégorie
andrea74 a écrit :Andrea Ferreol et les fameux moules à tarte. C’est exact , je n’y avait jamais pensé
Je me suis endormi avec cette image hier soir. Belle nuit. J'ai quand même eu un peu de mal avec mon p'tit dej ce matin.
N'eo ket grav'
lavieestbelle75 a écrit :autant l'attirance pour une partie du corps semble compréhensible comme beaucoup l'ont souligné autant le détail des mensurations fait foire aux bestiaux par catégorie
Oui c’est une image assez juste, mais nous pouvons nous en amuser quand même. Et puis il y a des contres exemples : les boxeurs ne sont pas des bêtes ( enfin de mon point de vue) pour autant ils sont catégorisés 😄
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »