? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou :-)

secretmel tu as fomenté un questionnaire particulier ou on commence par recup' un ancien ?! :-)
il suffit du "top" et je deviens une serial posteuse de questionnaires 'tention hein, ça fait des semaines que je me contiens je peux exploser à tous moments, vous serez prévenues 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Des bises les filles
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Chaud de retenir les molosses ici xD
Allez y les filles lâchez vous hein moi je vais préparer des trucs tranquillou vous avez le cerveau trop rapide pour moi en ce moment xD
Dum Spiro Spero
Si jamais les Ultra motivé de Noël postent déjà des questionnaires si vous pouvez mettre le lien vers le sujet sur celui-ci ce serait top 😘😘😘
" även solen har sina fläckar "
Moi je suis au taquet pour répondre aux questionnaires, je suis prête prête !!
(Je serais pour ma part incapable de les retrouver, je ne comprends rien à la nouvelle interface)
Allez...top départ ! Chère filleule...je suis très heureuse d'apprendre à mieux te connaître. Par contre au vu de l'heure (manger!!)...ma marraine attendra un peu pour le 1er questionnaire. J'ai entrevu qu'il était vraiment sympa.
Je ne sais pas si je vais coller au thème, je préfère le filling...!
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Orfees a écrit :Allez...top départ ! Chère filleule...je suis très heureuse d'apprendre à mieux te connaître. Par contre au vu de l'heure (manger!!)...ma marraine attendra un peu pour le 1er questionnaire. J'ai entrevu qu'il était vraiment sympa.
Je ne sais pas si je vais coller au thème, je préfère le filling...!
ça fait plaisir de te lire Orfees <3 <3 <3

La vie est belle

Hop un autre questionnaire pour la route ;)

https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... tm#4470322
Ancienne WD Powoaa

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Chère marraine, j'ai répondu aux deux premiers questionnaires ;)
Moi zaussiiiiii
" även solen har sina fläckar "
Me too !

La vie est belle

moi aussi
Pareil :-)

... Vivement le 3ème ;D
Ancienne WD Powoaa

SecretMel, on est d'accord que le thème ça concerne pas le colis entier ? genre juste un article ça irait ? Parce que j'ai des tas d'idées mais pas forcément en lien direct avec le thème quoi huhu

La vie est belle

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »