Ah kelissa t'as tout ouvert (je n'ai pas accès aux photos par contre bon pas grave je sais ce qu'il y a dedans ;D)
je suis contente si mes idées n'étaient pas trop foireuses
mais j'suis un peu dégoûtée de ne pas avoir eu le budget qui m'aurait permis d'aller au bouts de mes inspirations (faut faire gaffe avec moi tu étais à 2 doigts d'être sur le depart pour le mexique avec un minou dans tes bagages ;D)
*future filleule de l'an prochain sache que dès janvier je dédie une enveloppe (c'est de cette manière que je gère mes économies :p

) qui te sera destinée mouhahahaha

*
J'ai été contente de te découvrir (en plus on a plein de points communs, notamment l'attrait pour la lsf et je suis trop contente d'avoir pu te donner un petit outils pour commencer

)
bref :p
bonne fêtes les filles j'ai vraiment troooooop aimé participer à cette rdc, ça fait tellement de bien de savoir que des personnes se soucient de faire plaisir à quelqu'un qu'elles ne connaissent pas et ce de manière totalement désintéressée ... C'est exactement le monde que j'aimerais

vous m'avez fait vivre un petit bout de mon utopie et c'est vraiment jouissif/remotivant/reconfortant ... Trop bien quoi
spéciale dédicace à gallu qui malgré sa grossesse et ses 2 gnomes a géré à la perfection et toujours avec humour et bonne humeur ... T'inquiète si l'an prochain tu ne te sens pas d'organiser on reprendra le flambeau en jeunes padawanettes que nous sommes
allez je me lache en cette soirée de réveillon :p ... Bisous bisous calins calins les filles ;D