Alors indice du jour : l'une des couleurs aimées par ma filleule pourrait bien aller avec ma déco nordique
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, alors je viens de relire ce post de long en large, et voilà qui reste sur ma liste :
Lily39,
SecretMel
KimiOaishiteru
ça se précise !
Je m'en vais relire le topic de base, car je crois que niveau envoi de colis, je devrais trouver des indices...
Et puis je vais aller poster des remerciements partiels mais dantesques sur le topic associé...
Lily39,
SecretMel
KimiOaishiteru
ça se précise !
Je m'en vais relire le topic de base, car je crois que niveau envoi de colis, je devrais trouver des indices...
Et puis je vais aller poster des remerciements partiels mais dantesques sur le topic associé...
Faustine, hmmm, ça pourrait...
Après en passant par l'A7, je sais pas, hein...
Après en passant par l'A7, je sais pas, hein...
on verra bien!!
J'ai enfin fini mon colis et il part aujourd'hui je pense!! ça a été du sport et je m'excuse d'avance pour la tête des paquets!! Mon fils n'a pas été très coopératif et a passé son temps à partir en courant avec les rouleaux de papiers!!
Sinon indice ultime.. le colis est lourd mdr et j'espère que tu as une boite au lettre assez grande!
J'ai enfin fini mon colis et il part aujourd'hui je pense!! ça a été du sport et je m'excuse d'avance pour la tête des paquets!! Mon fils n'a pas été très coopératif et a passé son temps à partir en courant avec les rouleaux de papiers!!
Sinon indice ultime.. le colis est lourd mdr et j'espère que tu as une boite au lettre assez grande!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Purée, moi j'ai rien rayé du tout, le mystère de ma marraine reste entier 
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
À force d'être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
J'ai oublié de vivre, j'ai oublié de vivre"
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
Coucou
Indice ou pas : apparemment ces cruches de la poste de chez moi ont pas été prendre le colis dans la BAL
(alors que quand mon chéri le fait lui ça marche grrrr) donc colis pas envoyé encore du coup haha...
Indice ou pas : apparemment ces cruches de la poste de chez moi ont pas été prendre le colis dans la BAL
" även solen har sina fläckar "
Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!
T'inquiète pas Faustine j'irais le chercher à la poste.... ?Faustine83 a écrit :Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!
Kuro_Him, suivant l'heure où tu as fait le bordereau la poste passe le lendemain alors laisse le quand même dans la boite au cas ou...sinon il va falloir se déplacer, pas top top si tu as cochée la bonne case ?Kuro_Hime a écrit :Coucou![]()
Indice ou pas : apparemment ces cruches de la poste de chez moi ont pas été prendre le colis dans la BAL(alors que quand mon chéri le fait lui ça marche grrrr) donc colis pas envoyé encore du coup haha...
j'ai fait le bordereau hier soir et ils disaient de le mettre dans la BAL avant 8h le lendemain et le colis est dans la BAL depuis au plus tard 21h hier soir donc j'avoue que ça me fait un peu suer vu que j'ai tout rempli, j'ai payé etc... 
" även solen har sina fläckar "
....???? ?Julkia a écrit :T'inquiète pas Faustine j'irais le chercher à la poste.... ?Faustine83 a écrit :Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!
Je serais bientôt fixée , nous ne sommes pas très loin en plus ?Faustine83 a écrit :....???? ?Julkia a écrit :T'inquiète pas Faustine j'irais le chercher à la poste.... ?Faustine83 a écrit :Moi c'est bon il est parti!! Mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans la boite au lettre !!
Me reste lilly39 et julkia .
Tous les indices me mènent à julkia....
Si par hasard je me plante je m excuse par avance marraine . Les énigmes et moi ont été pas copines lol
Tous les indices me mènent à julkia....
Si par hasard je me plante je m excuse par avance marraine . Les énigmes et moi ont été pas copines lol
* anciennement toto974 .
* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!
* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!
* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Ayé mon colis est parti, ma ptite filleule, tu peux commencer à surveiller ta boîte....
"À force de changer la couleur de ma peau
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
Ma voix portant les cris
Qui viennent du ghetto
L'amour dans une main
Et dans l'autre la haine
donc sur ma petite liste il me reste:
- Little0
- KimiOaishiteru
- Zezette
-LaPo
- Coquelicothys
J'avoue qu'au vu des derniers indices c'est LaPo qui se détache lol J'ai recalculé on est d'après Mappy à 871km .... à voir donc!!
- Little0
- KimiOaishiteru
- Zezette
-LaPo
- Coquelicothys
J'avoue qu'au vu des derniers indices c'est LaPo qui se détache lol J'ai recalculé on est d'après Mappy à 871km .... à voir donc!!