Salut les filles !!!
Je suis toute chamboulée... ma maman est venue chercher fiston pour 10 jours chez elle. Ca a été un vrai déchirement quand j'ai vu sa voiture partir avec lui... mais ca va etre super pour lui, et pour nous. Avec cherichou on va essayer de se reposer et de profiter pour trouver des moments à nous.
Sinon, j'ai vomis cette nuit, sauf que j'avais rien dans le bide donc ca a été un véritable moment d'horreur... et de solitude avec mon pipi qui coulait en meme temps (Ô périnée !) (hummm sympa le detail du pipi)
Ebn tout cas je suis de + en + barbouillée... comme si j'étais enceinte officiellement depuis mardi (reine du psychosomatisme, bonjour !) BREF !
Sinon, pour moi, c'est le contraire de toi Patali... je suis completement constipée (waaahou encore un super detail qui donne envie !!) et en plus, ca m'angoisse parce que moi si je reste une journée sans l'avoir fait, ca me perturbe beaucoup beaucoup (psychosociopathe de retour !!)
Pour la rubéole, c'est sur c'est pas cool mais comme tu le dis si bien, ca serait ballot que tu l'attrapes a ce moment là ... y'a pas de raison en fait

et oui oui je mange du saucisson... je ne me prive de rien, et je vais meme aller manger japonais lundi midi... sachant qu'on connait bien le resto et sa fraicheur est incontestable !!!
Tu dois avoir tellement hate d'etre demain !!!! je serais a l'affut de ton retour sur le forum
Nessa, moi je voulais créer mon bola parce que j'ai eu une periode ou je faisais bcp de bijoux du coup j'ai toujours le matos. J'achetais tout sur le site perles&co. mais j'aurais voulu en faire un de bonne qualité, en argent 925 et cuivre...
J'avais arrété de faire des bijours parce que j'en faisais uniquement en argent (mes oreilles ne supportent pas autre que l'argent) sauf qu'on a découvert une boutique vers chez nous où c'est une grooooooosse usine qui produit pour quasi toutes les boutiques de france, et du coup on a les prix d'usine... et ca me revenait moins cher de les acheter là bas

Du coup si tu peux me conseiller des sites sympa pour que je fasse moi meme et avec une bonne qualité ca serait top !!!
Sinon pareil que vous, je fais une bonne toilette avant les rdv gygy ou autre... mais j'avoue que je suis une vraie poilue (j'ai du etre portugaise dans une vie antérieure) mais vraiment quoi. Du coup je suis desespérée d'avance de m'epiler... d'autant plus que je deteste ça !!!
Au fait votre libido vous en etes ou ? non parce que nous c'est nada depuis la conception mdr. J'avais peur quand j'ai su ma grossesse et là , vu que chérichou est completement handicapé par son opération bah c'est niet aussi... ca m'arrange parce que j'ai pas du tout envie !!!
Sinon je suis a 2 doigts d'envoyer un msg a steffouille sur fb.. j'espere que tout va bien...
bisous les filles !!