? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bébé 1 pour moi aussi et je suis à 5sa+4.

Moi aujourd'hui ça va, même si la fatigue est toujours très présente!

Pour l'organisation, je n'y ai même pas encore réfléchi! Mais je me dis que j'ai un peu le temps.

Pour le dentiste, je n'ai pas de rdv programmé! Je déteste tellement ça! Mais va peut-être falloir quand même que j'y aille!

Mamzelle_milie va falloir t'habituer à compter en SA car c'est comme ça que les médecins parlent!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
mamzelle_milie c'est simple en fait il suffit de rajouter 14 jours à tes SG pour savoir :-) moi je suis à 8SA+5 et donc à 6SG+5.
Les semaines d’aménorrhées sont en fait comptées depuis la date présumées de tes dernières règles, les semaines de grossesse c'est depuis le début présumées de grossesse soit 14 jours après les règles :-)

Lili-Joly pourquoi bonne continuation ? tu ne nous quitte pas j'espère ? :-(

Pour le dentiste c'est ma grande hantise, j'ai horreur de ça pour ma fille je n'ai fais aucune visite (d'ailleurs ça fait bien plus longtemps que je n'y suis pas allée :roll: )

Pour ce qui est de l'organisation, moi j'avais gardé une grande pochette avec tout dedans, de la première écho, au dernier monito avant la naissance :-)
Je pense que dans quelques années on sera contente de retomber la dessus et se remémorer tout ce parcous :)
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Salut les filles! Moi enceinte de 6sa+1 donc 1mois et un jour de grossesse et j'ai rdv pour ma 1ère écho mardi 1er septembre! Je serai a 8sa du coup personne peut me répondre pour l'écho ?! Même avec un peu de graisse au niveau du ventre ont voit assez facilement ?? Merci les filles bizzz
bonjour a toute !
je viens m'ajouter à vous! J'ai appris hier que j'étais enceinte d'environ 1 mois :D j'en saurais plus lors de l'echo de datation mais mon médecin à calculé l'accouchement pour début avril !
Oui tout premier ! Je suis encore sous le choc, on essaye depuis quelques années. là, on avait laisser le projet de coté pour se concentrer sur d'autre choses, et voilà :lol:
Bonsoir les filles,

Pod bienvenue pour cette grossesse :)

je vous rassure bébé est toujours là.

En tout cas profiter bien de votre grossesse et rester sereine prennez vos choix en connaissance de cause. Écoute votre corps il vous dira quoi faire et quand.

Tiff t'inquiète pas moi aussi j'ai une petite bouée et pour mais écho première et celle du 3 mois elle sont endovaginale. Pour celle après ton utérus grandit et j'avais juste àlever ma petite bouée. Et on voyait très bien.

Il y a une émission que j'aime bien regarder c'est baby boom elle parle de l'accouchement et les histoires des familles est différentes. elle est passé ce soir.

J'espère que Flotch va venir nous rejoindre.

A très bientôt
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonsoir les filles :-)

Alors du coup je peux vous dire pour les échos car moi c'est même plus un tablier que j'ai mais une nappe entière sur le ventre lol :lol:

Pour bébé 1 écho de datation endovaginale par contre écho des 12 SA sur le bidou elle a un peu appuyé comme une timbrée en plus j'ai eu droit à des réflexions à 2 balles !!
Je suis ressortie en pleurant pour moi elle m'avait gâché ce premier instant privilégié avec ma puce..

Pour bébé 2 la j'ai fais l'écho de datation le 8 août elle a fait endovaginale mais elle ne trouvait pas mon utérus du coup j'ai relevé mon tablier et hop elle est passée par le ventre et elle a tout vu donc je pense que ça dépend des médecins en fait...

J'ai une chose à vous dire ne vous laissez pas démonter par les remarques que peuvent vous faire les échographes y en a qui sont vraiment pas souple voir con avec les femmes fortes voire obèses... mais ce sont VOS moment à vous en tête à tête avec votre bébé... Essayez de profiter au max sans faire attention à la tronches de celui qui vous le fait...

On oublie pas que grosse ou pas nous construisons la vie, nous créons la vie... ça personne ne doit nous l'enlever c'est magique !!!

Bonne nuit les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles... dur dur ce matin les nausées, du coup je ne suis pas allée au travail! Je ne me sentais pas faire 1h15 de transport! J'ai rdv avec mon médecin cet après midi.

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Justine26 a écrit :Bonsoir les filles :-)

Alors du coup je peux vous dire pour les échos car moi c'est même plus un tablier que j'ai mais une nappe entière sur le ventre lol :lol:

Pour bébé 1 écho de datation endovaginale par contre écho des 12 SA sur le bidou elle a un peu appuyé comme une timbrée en plus j'ai eu droit à des réflexions à 2 balles !!
Je suis ressortie en pleurant pour moi elle m'avait gâché ce premier instant privilégié avec ma puce..

Pour bébé 2 la j'ai fais l'écho de datation le 8 août elle a fait endovaginale mais elle ne trouvait pas mon utérus du coup j'ai relevé mon tablier et hop elle est passée par le ventre et elle a tout vu donc je pense que ça dépend des médecins en fait...

J'ai une chose à vous dire ne vous laissez pas démonter par les remarques que peuvent vous faire les échographes y en a qui sont vraiment pas souple voir con avec les femmes fortes voire obèses... mais ce sont VOS moment à vous en tête à tête avec votre bébé... Essayez de profiter au max sans faire attention à la tronches de celui qui vous le fait...

On oublie pas que grosse ou pas nous construisons la vie, nous créons la vie... ça personne ne doit nous l'enlever c'est magique !!!

Bonne nuit les filles
Félicitation a toutes!
Je me permet de répondre à ça car je suis entièrement d'accord.

Je suis à 29SA+2 perso

Je devais accoucher dans une clinique a coté de chez moi, la ou j'ai fait ma toute première écho à 6SA. La gynéco était une co***, elle m'a entièrement bloqué dans le service et m'a priée d'aller voir ailleurs, car trop grosse...
Malheureusement c'est monnaie courante d'être refoulé par les professionnels, qui vous culpabilisent parce que vous êtes pas "normale"...
Mais bon, après des recherches j'ai trouvé une sage femme libérale géniale, et mes échos je les fait dans un autre clinique. L'accouchement se fera à la maternité de mon CHU...

Et clairement je spécifie à chaque fois qu'on me demande si j'ai des problèmes de santé (entendez "vous êtes obèse donc vous devez avoir des problèmes) que non, ma grossesse se passe bien, que je suis juste grosse... Les plus gênés sont finalement ceux qui m'ont posé la question au départ...

Pour mon écho des 12SA c'était en endovaginal et sur le ventre, ensuite à 22SA sur le ventre... Mais vu le tablier que j'ai il m'a donné une echo bonus à 27SA pour revérifier certaines choses, donc finalement c'est plus rassurant...

Ce qu'il faut se dire c'est que c'est votre corps, et que c'est votre grossesse et votre bébé, donc vous avez toutes les raisons de dire NON parfois, ou de remettre en place...

Je vous souhaite à toute une bonne grossesse, et surtout du courage, car le premier trimestre c'est VRAIMENT pas glorieux.

Des bisous
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Bonjour à toutes,

Tout d'abord FELICITATIONS :D
Aujourd'hui j'ai eu la confirmation de ma grossesse (test de grossesse et prise de sang)...j'ai encore du mal à réaliser !

J'attends l'écho de datation mais à priori ce sera un petit bout d'avril ^^
Bienvenue dada24 et félicitations!
C'est BB1 pour toi?

Moi je suis allée chez le médecin, elle m'a fait un arrêt pour aujourd'hui! Elle ne m'a rien donné pour les nausées car pas de vomissements, mais m a prescrit une prise de sang complète (beurk!)

J'ai dormi pratiquement toute la journée! C'est horrible comme je suis fatiguée!

Félicitations dada24!

Voilà j'ai ma date pour l'écho de datation ce sera le 31/08, j'ai hâte !!

Pour ma part, j'ai très faim, puis quand je passe à table je prend a peine une bouché et je suis rassasier ... Je ne sais pas si c'est du a la grossesse ou au stress du a mon boulot... Quelqu'un a connu Ça?
Car a part ca je n'ai aucun signe de la grossesse :roll:

Sianna92: courage! J'ai aussi une prise de sang complète à faire demain matin, et j'ai encore le bleu de ma prise de sang de confirmation de grossesse !
Répondre

Revenir à « 9 mois »