? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, tu t'es couchée un peu tard mais tu as passé de bons moments c'est l'essentiel non ?
Profite de ce qui est agréable.

Je te souhaite que ta soirée soit hyper top méga génialissime :oops:
Ne te tracasse pas trop et sois naturelle et je le redis
: savoure ce qui est agréable.

:kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Quel teasing...
que signifie teasing ? :oops:
définition (trouvée sur le net) : Le teasing est une technique publicitaire qui vise à éveiller la curiosité du contact pour augmenter l’attention portée au message et sa mémorisation.

Pour ma part, je dirais que c'est l'art de faire monter l'impatience en ne dévoilant les choses qu'à la fin. Donc depuis une semaine, Kuro nous tient en haleine, on attend de savoir ce qui va arriver ce soir.

On pourrait donc traduire par : quel suspens !

Kuro : on est avec toi ma belle, tu vas déchirer ce soir
Merci Nathboop :D
J'espère que tout ira bien ;) là j'essaie de bosser sur un bilan et compte rendu mais bizarrement mon esprit est ailleurs !
" även solen har sina fläckar "
Ah bah non pas "bizarrement" c'est tout à fais normal :lol: Moi j'dis si ça se passe aussi bien virtuellement, y'a pas de raisons que ça ne passe pas en vrai. Enfin je te souhaite que la "connexion" sera toujours là une fois le face à face fais ;)
Maso de toi... :x
Bon courage Kuro pour ce soir, j'te souhaite de passer une très bonne soirée ! :D
Elena née le 25 Octobre 2013.
Merci beaucoup, c'est ce que je souhaite aussi.
Avec le monsieur on s'envoie des sms depuis ce matin et ça me met de bonne humeur aussi pour ce soir (va falloir que je songe à faire ma tarte au citron tiens)
Kuro_Hime a écrit :Avec le monsieur on s'envoie des sms depuis ce matin et ça me met de bonne humeur aussi pour ce soir.
Et demain tu écriras :
Kuro_Hime a écrit :Avec le monsieur on s'envoie en l'air depuis hier soir et ça me met de bonne humeur aussi pour ce matin.
:D

N'oublie pas le rhum dans la tarte. Ou laisse tomber la tarte, un rhum-citron fera l'affaire. 8)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Tssss !

Sinon pour la tenue j'crois que je vais faire simple.

comme ça

Et ça c'est ma tête hilare après moult essayages 8)
Tenue validée !
Génial, on ne voit que l'épaule dénudée. :oops:

Ca devrait être parfait. Si c'était moi, ça m'irait. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Tu es super mignonne Kuro et la tenue est très bien !

Je te souhaite de passer une excellente soirée :)

On attend tous de tes nouvelles je pense ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Comme Prax je dirais qu'on est attiré par ton épaule ;)
C'est joulli !
Quel beau sourire !

Bonne soirée.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »