? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour mes tatoos, le premier a fait les ombrages aussi directement sur la peau, et la seconde tatoueuse aussi (ombrages et arabesques). Là je trouve aussi qu'il ne s'est pas foulé, le tatoueur, il a juste fait la base quoi...

Pour ma part je serais aussi retournée le voir, il a coûté bien cher tout de même pour ce que c'est...
je dois reconnaitre qu'à 60€ pour ce genre de tatouage, je vais peut-être me reconvertir. Peut-être qu'il avait prévu de te faire des ombrages plus tard, de te laisser le temps de te faire à la présence du tatouage ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Faut pas avoir peur de parler avec lui...
Si tu ne le sens pas ouvert au dialogue alors tu sauras à quoi t'en tenir et au passage éviteras à ta sœur de faire la même erreur ( si toutefois c'en est une )
Oui je vais y aller et voir ce qu'on peut faire, ou pas et à quel prix...et voir sa réaction aussi.
Ma soeur repousse son tattoo à plus tard de toute façon.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
Eternel Féminin a raison, faut pas en avoir peur

60€ juste pour les tracés qu'il a fait cher ou pas, ça dépend des tatoueurs... Mais en tous les cas si il te propose des ombrages demande lui que ce soit compris dedans...

Tu es de où et tu t'es fait tatouer où ?
Motarde - Tatouée et Ronde !
Ils tatouent à partir de 60 eur....c'est une convention orale qu'ils ont passé entre eux...les 4 que j'ai vu dernièrement sur montpellier et environ m'ont dit exactement la meme chose....et dans le gard où j'étais ce we c'est pareil.

Pour en revenir à l'étoile, si cela ne te convient pas il faut que tu y retournes. maintenant, c'est quasiment sur qu'il va te dire "tu as vu le stencil et tu as validé"...tu aurai du lui demander les ombrages, pourquoi ne l'as tu pas fait ? quand il a fini et qu'il t'a montré c'est LA que tu aurai du dire "et les ombrages que je t'avais demandé ?" car en ne disant rien tu as validé ce qu'il t'avait proposé. Malheureusement pour toi. Après s'il est professionnel un tant soi peu, il va le reprendre et rajouter 2 coups d'ombrage...
suis du même avis que lafeenoire ne tarde pas, retourne le voir rapidement quand même
lafeenoire a écrit :Ils tatouent à partir de 60 eur....c'est une convention orale qu'ils ont passé entre eux...les 4 que j'ai vu dernièrement sur montpellier et environ m'ont dit exactement la meme chose....et dans le gard où j'étais ce we c'est pareil.

Pour en revenir à l'étoile, si cela ne te convient pas il faut que tu y retournes. maintenant, c'est quasiment sur qu'il va te dire "tu as vu le stencil et tu as validé"...tu aurai du lui demander les ombrages, pourquoi ne l'as tu pas fait ? quand il a fini et qu'il t'a montré c'est LA que tu aurai du dire "et les ombrages que je t'avais demandé ?" car en ne disant rien tu as validé ce qu'il t'avait proposé. Malheureusement pour toi. Après s'il est professionnel un tant soi peu, il va le reprendre et rajouter 2 coups d'ombrage...
j'ai la même impression, y'a eu souci de communication, apparemment
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
lafeenoire a écrit :Ils tatouent à partir de 60 eur....c'est une convention orale qu'ils ont passé entre eux...les 4 que j'ai vu dernièrement sur montpellier et environ m'ont dit exactement la meme chose....et dans le gard où j'étais ce we c'est pareil.

Ah non, j'habite dans le Gard, et ma mère s'est fait tatouée récemment à Sommières, et la base était 50 euros. Et son tatouage est bien plus complet.
Ca dépend des salons et des tatoueurs ;-)
Mon salon ne tatoue quasi pas sous les 100 euros :)
Ah ben écoute à Alès ce we j'en ai vu 2 qui débutent aussi à 60 eur.....
Je sais bien que je suis aussi dans l'erreur les filles, oui j'aurai du lui demander les ombrages, je crois que je n'ai juste pas osé, il avait fini et avait l'air satisfait et moi j'étais juste euphorique d'etre enfin tatouée donc...trop naive hein !
Mais j'y vais mardi prochain, avec mon homme, en espérant qu'il ne soit pas trop occupé, je vais lui dire qu'il a vraiment besoin de retouche et que j'aimerai vraiment des ombrages, et tant qu'a y etre rajouter 2 tattoos sur le bras avec ombrages et co cette fois et biensur savoir le prix en espérant qu'il fasse un geste du coup !
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
Mon tattoo aujourd'hui... :roll:
Image
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
je voulais juste revenir sur deux choses :
- prendre le temps de la réflexion avant de se faire tatouer
- l'importance du choix du tatoueur

j'ai mis presque deux ans avant de trouver le tatouage que je voulais...quand je me suis décidé je suis d'abord aller voir une tatoueuse ayant pignon sur rue, hyper connue (elle a tatoué un joueur de foot célèbre)..je me suis pointée dans son salon, il y avait déjà trois ou quatre ados...un jeune homme m'a accueilli, je lui ai montré mon dessin..il m'a dit ok, il a passé le bras à travers un rideau qui séparait la banque d'accueil du "cabinet de tatouage" et a dit combien ? j'ai entendu une voix répondre 110 !
donc en 30 s, sans en parler, sans rien dire, je savais juste que ça me couterait 110 euros !
j'ai fui ce lieu pourtant ultra demandé !
quand je suis allée voir le second tatoueur...je suis rentré et quand il a su que c'était pour un premier tatouage et bien on a pris le temps de parler...pourquoi je le voulais, la symbolique que j'y voyais...ce monsieur avait un travail à côté et faisait les tatouages pour son "plaisir" et non pour le côté mercantile...
comme je le disais précédemment, j'y suis allée deux fois avant de me faire tatouer...et jamais il n'a montré d'impatience, il a répondu à mes questions...
bref, tout ce petit discours non pas pour vous raconter ma vie, mais pour souligner encore une fois, que le tatouage n'est pas anodin et demande une grande réflexion...surtout pour le premier... :D
lafeenoire a écrit :Ah ben écoute à Alès ce we j'en ai vu 2 qui débutent aussi à 60 eur.....
Ce n'est visiblement pas partout, puisqu'à Sommières et Anduze (où ma mère a été, c'était 50 euros). J'habite à 10 minutes d'Alès, c'est marrant, je comptais aller voir pour m'en faire un autre d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Tatouage »