? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si je peux me permettre, vu comment tu dénigres sa compagne -et lui par voie de conséquence- en plein au moment où lui est sur son petit nuage tout cotonneux, ton amitié, il saura s'en passer.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Si je peux me permettre, vu comment tu dénigres sa compagne -et lui par voie de conséquence- en plein au moment où lui est sur son petit nuage tout cotonneux, ton amitié, il saura s'en passer.
+ 100000
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je crois qu'il faut arrêter d'alimenter cette discussion. Ca tourne en rond.

Daffodil s'oppose sytématiquement à nos propos. Cela ne sert à rien de discuter.
Klarisa a écrit :Je crois qu'il faut arrêter d'alimenter cette discussion. Ca tourne en rond.

Daffodil s'oppose sytématiquement à nos propos. Cela ne sert à rien de discuter.
Et cela ne sert à rien de l'essayer de l'aider.
non, ce qu'elle veut, c'est qu'on fasse comme ses amis à elle : oh ma pauvre, vous iriez tellement bien ensemble, mais qu'est ce qu'il fait avec cette nana etc etc. Comme ça elle peut se persuader qu'en fait, il l'aime, et qu'un jour il va se réveiller et réaliser, ENFIN !

si j'ai un(e) ami(e) IRL qui tourne en rond et m'assène régulièrement ses jérémiades de ce genre, je pourrais être assez "crue" : il ne veut pas de toi, il ne veut pas de toi, STOP, passe à autre chose !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :non, ce qu'elle veut, c'est qu'on fasse comme ses amis à elle : oh ma pauvre, vous iriez tellement bien ensemble, mais qu'est ce qu'il fait avec cette nana etc etc. Comme ça elle peut se persuader qu'en fait, il l'aime, et qu'un jour il va se réveiller et réaliser, ENFIN !

si j'ai un(e) ami(e) IRL qui tourne en rond et m'assène régulièrement ses jérémiades de ce genre, je pourrais être assez "crue" : il ne veut pas de toi, il ne veut pas de toi, STOP, passe à autre chose !
Je réagis comme toi : j'épaule, je soutiens mais je ne sais pas faire l'hypocrite et faire croire à un(e) ami(e) que la personne qu'elle aime sans réciprocité va se réveiller un jour et revenir vers elle. Ca peut arriver... dans les films !

Et personne ne m'a tenu non plus les premiers propos. C'était plutôt du genre "tu en trouveras un autre". Et j'ai fini par en trouver un autre.
Je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches,franchement.
Ce type ne t'a rien promis et il ne te doit pas de se mettre en couple avec toi,peu importe ce que tu lui as apporté.
Qu'est-ce qu'il aurait du faire? Se mettre en couple avec toi pour te faire plaisir? Ou pour éviter que tu vomisses ta haine et ta jalousie sur sa copine et lui par ricochet?
Et j'irai même plus loin, non seulement jamais je ne serai son amie mais puisqu'il a choisi cette traînée, il devra assumer au grand jour sa relation avec elle et ne pas l'ignorer publiquement quand cela l'arrange!
Quant à son "petit nuage cotonneux" il va vite en redescendre quand il se rendra compte qu'il est la risée générale car comme m'a dit un ami "Ce n'est pas glorieux d'avoir levé une pute!"
Daffodil a écrit :Quant à son "petit nuage cotonneux" il va vite en redescendre quand il se rendra compte qu'il est la risée générale car comme m'a dit un ami "Ce n'est pas glorieux d'avoir levé une pute!"

parce qu'il ne peut pas l'aimer pour de vrai, évidemment :roll:

même si je ne suis pas a priori fan du style de la damoiselle, je trouve courageux pour ton Superman d'oser, en tant que personnage public cultivé et tout et tout, s'assumer le style de sa compagne qui doit dénoter dans son milieu, pour sûr.

Et quand bien même elle serait vraiment prostituée, elle n'aurait pas le droit d'avoir un chéri ?

tu t'enfonces, Daffidil, tu 'enfonces :roll:

en tout cas avec des amis comme vous, il n'a pas besoin d'ennemis :shock:
F. Cavanna
C'est pas à nous qu'il faut le dire ça ... Dis-lui directement si jamais il en a quelque chose à faire ( ce dont je doute ).

J'espère quand même que tu joues un rôle ici parce que si tu es comme ça IRL, c'est chaud.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Daffodil a écrit :"Un autre homme intéressant et intéressé"???? ...... par un gros tas?????????
Un superbe lot de consolation en perspecive qui me ferait honte devant les deux autres quand on les croiserait en société, lui, en plus, saurait très bien que j'aurais été obligée de me "rabattre" sur çà, car il connaît mes sentiments!
La timbale pour la si belle danseuse vietnamienne et les restes pour le thon!
Je prends la discussion en cours.

Pardon mais... je trouve que ce message à lui tout seul est une belle insulte pour toutes les autres filles grosses, voire très grosses ici.

Une fille grosse, très grosse, obèse ou ce que tu veux peut tout à fait avoir envie de ne pas être considérée comme un gros tas ou un thon... :? Et surtout pas une autre fille.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
parfaitement, toutes les rondes ne sont pas des thons. Et tous les thons ne sont pas rondes. Et toutes les filles qui font de la danse et ici et y'en a pas mal, ne sont pas des traînées. Et toutes les jolies asiatiques ne sont pas des putes. Ca serait bien d'apprendre à s'aimer un peu, au lieu de détester tout le monde, ça te ferait moins de boulot, en plus :peur:
F. Cavanna
Daffodil a écrit :Et j'irai même plus loin, non seulement jamais je ne serai son amie mais puisqu'il a choisi cette traînée, il devra assumer au grand jour sa relation avec elle et ne pas l'ignorer publiquement quand cela l'arrange!

ah oui, et au nom de quelle loi ? encore une fois il n'a aucun compte à te rendre, tu sais ?
F. Cavanna
il y a un mépris total des autres, une jalousie féroce et une méchanceté latente qui me gène profondément .

si on ajoute à ça un égo surdimensionné , et une superficialité flagrante ainsi qu'un coté fanatique qui ferai presque peur , je comprends que le monsieur hésite ...

j'ajoute que je n'apprécie pas non plus le coté caliméro (je suis grooooooooossse ouinnnnnnnnnnnnn personne ne veut de moi !!!)

bin moi cela ne m'étonne pas que personne ne veuille de toi !

signé : un thon heureux !
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »