Arrêtons nous 5 minutes. As-tu seulement conscience que toutes les intervenantes ici t'ont donné des expériences contraires à tes aprioris? Et que tu as rejeté ceci en bloc sans jamais même envisager de les intégrer à ta réflexion?CarouselRider a écrit :Goodbye and good riddance, et ne laisse pas la porte te taper le cul en sortant.runforyourlife a écrit :Je trouve ce sujet sexiste autant pour la femme que pour l'homme et insidieux.
Je soupçonne CarouselRider d'être un mec frustré et si ce n'est pas le cas, no comment.
Sur ce, je quitte ce thread sans remords
Quand à mon étude elle vient du site de rencontre OKcupid voila un article de blog qui en discutte
https://heartiste.wordpress.com/2014/06 ... wo-charts/
Rien ne valide l'angelisme politiquement correct qui consiste à penser que la beauté est eternelle et qu'elle va au dela de la petite vingtaine. On va pas me faire croire que c'est moi qui l'invente. La politique de l'autruche ca va bien cinq minutes. Un peu de franchise et de réalisme.
Je reprends tes mots. Un peu de franchise et de réalisme. La politique de l'autruche, ça va bien cinq minutes. Cesse de sélectionner les informations pour ne retenir que celles qui te confortent dans ta vision du monde établie d'avance et accessoirement bornée.