? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :Pauvre Liss qui débute sur VLR

Sont pas méchants tu sais, juste un peu étranges parfois :roll:
lol

Je me dis que je suis peut etre pas prête a rencontre car j'ai besoin de beaucoup parler avec le mec avant de le voir.

Ce qui me derange le plus c'est qu'avec les profil qui sont venu me voir j'ai l'impression que je vais devoir revoir mon échelle a la baisse, mais j'ai pas envie de me brader.

Je vais devoir revoir mon plan t'attaque
C'est pas parce que ceux qui viennent voir ton profil sont disons ... boffff, argh , au secours ... que tu dois remettre en question tes critères.

Attention, il y en a qui tapent à toutes les portes, prêts à tout pour trouver une nana.

Ne prend pas ça pour toi, reste exigeante !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Liss a écrit :Ce qui me derange le plus c'est qu'avec les profil qui sont venu me voir j'ai l'impression que je vais devoir revoir mon échelle a la baisse, mais j'ai pas envie de me brader.

Qu'est-ce qui te déplaît chez eux ?
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :
Liss a écrit :Ce qui me derange le plus c'est qu'avec les profil qui sont venu me voir j'ai l'impression que je vais devoir revoir mon échelle a la baisse, mais j'ai pas envie de me brader.

Sur le plan physique jusqu'a present j'ai eu des hommes vraiment pas terrible ou negligé et puis des hommes de plus de 50 ans, perso je suis pas attiré par les homme de cet age.

Sur le plan personnalité soient ils etaient cash ou bien ils font semblant de faire le conversation, tu le sens bien car ils font souvent des allusion, leur manque d'affection,une rencontreé reel rapidemend

ou celui qui est negatif sur tout, qui se plaind

je suis deja pas au top de ma forme alors qq au bout du rouleau c'est a fuir
146133 a écrit :Et puis le chat il griffe... Contrairement au cheval....

Bon ok le coup de sabot c'est moyen...
Le cheval peut mordre. Un chat domestique n'a encore jamais tué son maître, un cheval si!
Mais surtout un chat ça fait des câlins :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Liss a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :

Sur le plan physique jusqu'a present j'ai eu des hommes vraiment pas terrible ou negligé et puis des hommes de plus de 50 ans, perso je suis pas attiré par les homme de cet age.

Sur le plan personnalité soient ils etaient cash ou bien ils font semblant de faire le conversation, tu le sens bien car ils font souvent des allusion, leur manque d'affection,une rencontreé reel rapidemend

Dans ton cas je mettrais une barrière claire sur l'âge, il n'y a pas de raison de se faire imposer quelque chose qu'on ne désire pas. Et beaucoup de patience! Et j'espère surtout que tu n'abandonnes pas la "real life" a coté!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
146133 a écrit :Et puis le chat il griffe... Contrairement au cheval....

Bon ok le coup de sabot c'est moyen...
Le cheval peut mordre. Un chat domestique n'a encore jamais tué son maître, un cheval si!
Mais surtout un chat ça fait des câlins :D
Non mais un cheval fait aussi des câlins, juste un peu plus soutenu :lol:
Les chats sont tellement solitaire et lunatique, un coup c'est je ronronne pour un gros câlin et la seconde d'après c'est laisse moi tranquille je râle dans mon coin!
Mais je l'accorde ils prennent moins de place dans le lit :D
+ 10000 ! moi j'avais marqué "A ceux qui ont l'âge d'être mon père ou mon fils, non, merci".
ça a dissuadé les mecs hors créneau, et bien amusé ceux qui étaient dedans. :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Liss a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :

Concernant l'âge, tu indiques sur ton profil une limite. Et ceux qui persistent bah tu leurs colles un vent. Pareil pour les crevards du sexe, vent !

Par contre, je trouve ta dernière phrase un peu contradictoire, paradoxale.
Tu veux dire quoi par " pas au top de ma forme " exactement ?
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Quand y'a un truc que je comprend pas : je le signale!!
Les femmes vous recevez des propositions de types qui ne sont pas du tout dans vos critères.
Ok.

Ben faut pas en faire des tonnes.
Direction poubelle.. Et direct!! Et puis après on passe à autre chose.
>>
Prendre son courage à 2 mains et opter pour la technique Lapo brevetée :lol:

J'ai simplement l'impression que vous ne faites qu'attendre la super hyper proposition du mec "la rose entre les dents", le style d'offre qui ne se refuse pas, tout du moins au début..
Ah.. Le mythe du prince charmant...
Vite! Un trésor m'attend...
Ça y est, elle a déposé le brevet ?.... :shock:
Elle est elle-même brevetée "sgdg" :lol:
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :Quand y'a un truc que je comprend pas : je le signale!!
Les femmes vous recevez des propositions de types qui ne sont pas du tout dans vos critères.
Ok.

Ben faut pas en faire des tonnes.
Direction poubelle.. Et direct!! Et puis après on passe à autre chose.
>>
Prendre son courage à 2 mains et opter pour la technique Lapo brevetée :lol:

J'ai simplement l'impression que vous ne faites qu'attendre la super hyper proposition du mec "la rose entre les dents", le style d'offre qui ne se refuse pas, tout du moins au début..
Ah.. Le mythe du prince charmant...
Qu'est ce que je disais? Poirier se fait des films ... qui te cause de prince charmant et de Pénélope qui attend sagement ???

Pis on a compris que tu étais 500% méthode Lapo .
Non, vous avez pas capté ??? :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ZouZou-X3Again a écrit :
Liss a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :

Je veux dire que j'ai aucune confiance en moi et je suis en depression, donc qq qui n'est pas bien tres dans sa tete et je vais encore me retrouver a l'ecouter ça va finir par me nuire
Liss a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit :
Liss a écrit :
je crois que tu devrais attendre d'aller mieux avant de fréquenter ces sites, tu peux vraiment te faire broyer si tu n'es pas bien dans tes pompes (je pense à un ami masculin que les rencontres et échecs successifs font tomber de plus en plus bas)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »