Eux non plus, c'est pour ça que ça passe tout seul !!le_chat_du_cheshire a écrit :Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de la fille qui voudrait me coller un chwal sur le canapé.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non je ne leur dis pas que je suis isolée, suis pas folle non plus .
Je pense que c'est comme dans la vraie vie, on se croise et ça tilte ou pas, après la rencontre fait que ça marche ..ou pas ...après vient le souci de la sincérité car oui ça devient rare !
L'âge n'aide pas c'est vrai, faut pas se leurrer non plus.
De toutes façons ceux qui cherchent "des jeunettes pour se la pêter" ou juste une apparence ça n'est pas pour moi.
De plus, je n'ai plus l'âme à supporter les enfants des autres
et beaucoup d'hommes à 50ans ont encore des enfants en bas-âge ou jeunes
Et maintenant, je cherche avec leur photo sur google images , histoire de voir si vrai ou faux profil ou pas net
marre de perdre le peu de temps que j'y consacre avec des pas nets!
Je pense que c'est comme dans la vraie vie, on se croise et ça tilte ou pas, après la rencontre fait que ça marche ..ou pas ...après vient le souci de la sincérité car oui ça devient rare !
L'âge n'aide pas c'est vrai, faut pas se leurrer non plus.
De toutes façons ceux qui cherchent "des jeunettes pour se la pêter" ou juste une apparence ça n'est pas pour moi.
De plus, je n'ai plus l'âme à supporter les enfants des autres
Et maintenant, je cherche avec leur photo sur google images , histoire de voir si vrai ou faux profil ou pas net
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
tu ne le dis pas comme ça, mais ils peuvent sentir certaines choses...
éliminer les papas, c'est clair, ça fait du vide. Mais y'en a.
Si tu tapes plus vers 52 54 ans, donc à peine plus que toi, il ne doit pas y avoir bcp d'enfants en bas âge !
tu te poses la question de la sincérité après la rencontre ? moi, je la mets comme condition avant de rencontrer. Le moindre doute est éliminatoire.
Bon tfaçons je ne chasse plus, c'est de l'histoire ancienne
éliminer les papas, c'est clair, ça fait du vide. Mais y'en a.
Si tu tapes plus vers 52 54 ans, donc à peine plus que toi, il ne doit pas y avoir bcp d'enfants en bas âge !
tu te poses la question de la sincérité après la rencontre ? moi, je la mets comme condition avant de rencontrer. Le moindre doute est éliminatoire.
Bon tfaçons je ne chasse plus, c'est de l'histoire ancienne
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Détrompes-toi, y a encore plein d'hommes avec des enfants jeunes dans la tranche 52/55 et là franchement non merci .
Vais quand-même pas répondre à un de 72 qui me tanne ???
La sincérité ne peut se vérifier qu'avec le temps et les actes, malheureusement au début on doit faire confiance car lire entre les lignes ne suffit pas (et dire qu'avant je ne me méfiais pas du tout
)
Vais quand-même pas répondre à un de 72 qui me tanne ???
La sincérité ne peut se vérifier qu'avec le temps et les actes, malheureusement au début on doit faire confiance car lire entre les lignes ne suffit pas (et dire qu'avant je ne me méfiais pas du tout
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ma meilleure amie a rencontré son mari comme ça. Par contre, elle n'était pas sélective sur le physique du tout et ne passait pas des semaines à discuter avant de rencontrer la personne IRL.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
Le physique c'est juste qu'un regard attire ou repousse, ça c'est humain et on n'y peut rien.
Après ça peut aussi être une phrase qui fait tilter
Si on n'est pas sélectif, on se ramasse tous les cas et si on l'est trop c'est le désert , pas facile de trouver le bon compromis. Je reste donc avec mes principes (vieux jeu mais j'assume) et laisse une petite place au hasard sans trop en attendre quelque chose non plus.
Si ça doit se faire ça se fera ...
Après ça peut aussi être une phrase qui fait tilter
Si on n'est pas sélectif, on se ramasse tous les cas et si on l'est trop c'est le désert , pas facile de trouver le bon compromis. Je reste donc avec mes principes (vieux jeu mais j'assume) et laisse une petite place au hasard sans trop en attendre quelque chose non plus.
Si ça doit se faire ça se fera ...
quand je parlais d'être sélective c'est sur TOUT sauf le physique. Parce que si en plus le type doit ressembler à Brad Pitt ça devient effectivement un peu compliqué
et pis je ne suis pas Angelina non plus, soyons réalistes 
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Brad Pitt il est top ...au ciné pas dans ma vie
Un normal avec des défauts, un humain me suffira.
je suis un peu étonnée du "plein" de jeunes papas à 55 ans. Entre 43 et 47, ils ont souvent des enfants entre 18 et 11/12 ans... de très rares fois 6/7 ans, jamais vu plus jeunes. J'aurais écarté de toutes façons, trop compliqué de gérer à la fois des ados ET des petits. Et croisé plus de sans enfant que je ne l'aurais imaginé...
F. Cavanna
F. Cavanna
Brad est plein de défauts : une femme et six ou sept mioches (ou plus je ne lis pas GalaClauBreizhPolska a écrit :Brad Pitt il est top ...au ciné pas dans ma vie![]()
F. Cavanna
F. Cavanna
Mais si, mais si ! J'ai échangé avec plusieurs récemment et c'est fréquent. Des hommes qui ont eu plusieurs compagnes ou fait une carrière pro avant.
je chassais des trop jeunes alors. Multidivorcé, c'est éliminatoire pour moi. Arbitraire, je sais...
F. Cavanna
F. Cavanna
Trop lisse physiquement, pas de petit ventre, a tous ses cheveux ... trop beau c'est pas mon trip !
Faut pas trop jeune non plus, après s'ils n'ont pas de gamins ils te quittent pour en faire
Moi je suis bien multiséparée, bon ok j'ai des tares mais j'assume comme je peux
Moi je suis bien multiséparée, bon ok j'ai des tares mais j'assume comme je peux
je ne suis pas sûre que maintenant il soit encore si parfait.ClauBreizhPolska a écrit :Trop lisse physiquement, pas de petit ventre, a tous ses cheveux ... trop beau c'est pas mon trip !
Trop beau c'est pas ce que je recherche mais ça n'a jamais été rédhibitoire, j'ai eu quelques conquêtes ultra canons... mais pas facile à gérer, il faut un max de confiance en soi. De toutes façons ça ne récite guère au temps qui passe
F. Cavanna
F. Cavanna