Et je trouve ta manière de parler des lesbiennes assez condescendantes...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je trouve aussi.LovelyLexy a écrit :Et je trouve ta manière de parler des lesbiennes assez condescendantes...
Puis, des femmes en général, j'aime pas tellement cette vision, autant les problèmes masculins il faut comprendre, limite les vénérer de les surmonter, par contre les problèmes féminins, juste du chichi, forcément.
Oui, c'est un peu ouvre les cuisses et ferme la...
Par contre, le posteur sait il que le point G masculin est la prostate? Que dirait il si sa partenaire n'aime rien plus que le pegging?
Par contre, le posteur sait il que le point G masculin est la prostate? Que dirait il si sa partenaire n'aime rien plus que le pegging?
J'ai l'impression que c'est ça aussi..LovelyLexy a écrit :Oui, c'est un peu ouvre les cuisses et ferme la...
Haha, j'aimerais bien savoir tiens.
Quant j'ai commencer a poster sur ce forum, c'est juste parce que certains sujets m'avait touché.
Mais je pensais pas tomber sur un forum de féministe a ce point là .
Vous interpréter tout ce qui est écrit de façon a le tourner à l'encontre des femmes.
Lovely, je m'inquiète pas pour toi, d'après ce que je peux comprendre tu n'aimes pas forcément les hommes.
Mais Dark-M si t'es hétéro, tu sembles avoir un véritable problème avec la gente masculine.
Vous interpréter tout ce qui est écrit de façon a le tourner à l'encontre des femmes.
Lovely, je m'inquiète pas pour toi, d'après ce que je peux comprendre tu n'aimes pas forcément les hommes.
Mais Dark-M si t'es hétéro, tu sembles avoir un véritable problème avec la gente masculine.
Tu as tout faux: je suis pansexuelle, j'aime les hommes et les femmes, cis et trans. Je n'aime juste pas les misogyne et homophobes, même light
Et c'est au delà du féminisme de dire que la relation sexuelle n'est pas phallocentrée ou que la pénétration n'est pas le but ultime.
Hahaha.Pyflo a écrit :Quant j'ai commencer a poster sur ce forum, c'est juste parce que certains sujets m'avait touché.
Je suis hétéro, et je n'ai aucun soucis avec la gent masculine, bien au contraire.
C'est mesquin de dire des choses comme ça quand on est contrarié je trouve.
Voilà .LovelyLexy a écrit :Et c'est au delà du féminisme de dire que la relation sexuelle n'est pas phallocentrée ou que la pénétration n'est pas le but ultime.
Il me semble pourtant bien qu'il t'a aussi largement été reproché, et avec raison, de partir de ton ressenti personnel pour poser un avis definitif et borné sur la sexualité masculine, en refusant l'idée que d'autres puissent fonctionner différemment de toi, et que tu ne sois pas la norme. Qu'il n'y ait pas de norme.Pyflo a écrit :Quant j'ai commencer a poster sur ce forum, c'est juste parce que certains sujets m'avait touché.
Quant à sous-entendre que les femmes qui critiquent ton opinion le font parce qu'elles n'aiment pas les hommes, c'est vraiment minable, autant qu'égocentrique. Tu n'es pas représentatif des hommes. Uniquement de toi-même.
Mais a ce sujet la : "que la pénétration n'est pas le but ultime" je suis tout a fait d'accord, c'est ma femme qui n'est pas d'accord.
J'aimerai justement qu'elle me laisse la satisfaire sans ma queue, notamment quand je suis dans l'incapacité de lui offrir.
Ca m'enlèverait une grosse pression de me dire, si je ne bande pas c'est pas grave, y a d'autres solutions...
J'aimerai justement qu'elle me laisse la satisfaire sans ma queue, notamment quand je suis dans l'incapacité de lui offrir.
Ca m'enlèverait une grosse pression de me dire, si je ne bande pas c'est pas grave, y a d'autres solutions...
Mais oui, changes de tactique, on va te plaindre tiens.Pyflo a écrit :Mais a ce sujet la : "que la pénétration n'est pas le but ultime" je suis tout a fait d'accord, c'est ma femme qui n'est pas d'accord.
On ne te reproche pas ça, on te reproche de généraliser ça à toutes les femmes.
Et tout ce que j'ai essayé de dire c'est en gros
Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :
http://www.kelrencontre.fr/2010/05/11/6 ... -lorgasme/
67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)
Et je m'attendais pas a ses réactions.
Voila ce que les hommes auront toujours plus de mal a faire que les femmes :
http://www.kelrencontre.fr/2010/05/11/6 ... -lorgasme/
67% des femmes simulent, tout le monde le sait.
Alors pourquoi elles simulent ? Si ce n'est pour faire plaisir a leur homme et le satisfaire (Et c'est toute à leur honneur)
Et je m'attendais pas a ses réactions.
Oh le fou-rire derrière l'écran...
Cours en zigzag Pyflo !...
Cours en zigzag Pyflo !...