JulaleximanSandra : je n'ai jamais dit que je ne rencontrerai pas l'entourage de l'éventuel homme et ne souhaite pas vivre collé collé 24/24
C'est moi par rapport à ma vie amicale perso qui ai du mal à aller vers les inconnus et nouvelles choses.
Je distingue deux choses différentes : le relationnel de séduction et le relationnel amical / social.
ZouZou-X3Again : des rencontres comme j'en ai déjà fait, via le net ... comprends pas trop la question là !
Les gens se plaisent, échangent, ça colle ... ou pas, non ?
Ce que j'attends, comme tout le monde ou presque non ? Une relation amoureuse.
Et mes critères sont il me semble assez larges :
entre 45 et 53 ans, voire 54
sachant écrire un minimum
Heu c'est trop restreint ???
C'est moi par rapport à ma vie amicale perso qui ai du mal à aller vers les inconnus et nouvelles choses.
Je distingue deux choses différentes : le relationnel de séduction et le relationnel amical / social.
ZouZou-X3Again : des rencontres comme j'en ai déjà fait, via le net ... comprends pas trop la question là !
Les gens se plaisent, échangent, ça colle ... ou pas, non ?
Ce que j'attends, comme tout le monde ou presque non ? Une relation amoureuse.
Et mes critères sont il me semble assez larges :
entre 45 et 53 ans, voire 54
sachant écrire un minimum
Heu c'est trop restreint ???
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.