? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Acceptez-vous votre physique ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

33
14%
72
30%
76
32%
60
25%

Nombre total de votes : 241

Hello tout le monde !!! :lol:

je suis une ptite nouvelle !! Yeah ! Enfin un forum bien sympa! ;)

En ce qui concerne mes rondeurs, je pense réellement qu'avec l'age tout s'améliore... :o
Moi perso ca va! lol

bizzzz à tous... :P
Et si on les assume pas, elles seront plus la ?
Bah ouais, de toute facon, qu'on assume ou pas elles sont la les formes alors tant qu'a faire....
Moi, ca me pose pas trop de problemes **j'ai dit pas trop, un chti peu quand meme**. Comme j'ai grandi avec, eh bien, on s'entend plutot bien depuis le temps. Et puis , c'est pas comme si je savais ce que ca fait d'etre mince.. :lol:
Du coup, on a fait un pacte (avec mon corp), je me trouve jolie et lui fait en sorte que ce soit vrai. Parceque y'a pas a se leurrer, tout se passe dans la tete --à force de la rechauffer celle-la elle va plus etre comestible-- Une femme *ou un homme bien sur ;) * qui se sent bien, jolie et tout le tintouin va avoir de assurance et du charme. Et c'est ce qui fait la magie.
Les autres voient que ce que on veut bien leurs montrer.
De toute facon, y'aura toujours quelque chose a redire. "J'ai perdu des kilos, mais waouw c'est pas un nez que j'ai, c'est la tour Eiffel !!!"
Et puis d'abord qui c'est qu'a decidé qu'il fallait "assumer" ses rondeurs, c'est pas un handicap que je saches ! On assume un fauteuil roulant, mais pas les formes. C'est comme si on demandait au brunes, "oui, sinon, vous assumez vos cheveux ou c'est dur a vivre ???"
Parait qu'etre ronde, c'est avoir des kilos "en trop". Oui, mais par rapport à quoi ? :roll: .............. Pfuuu, j'ai trouvé : la norme, que je suis bete, j'l'avais oubliée celle-la!!
Nous sommes donc tous hors normes :shock: , alors, courons tous chez weightwatchers, avalons des hectolitres de somptueux breuvages, et deïfions Levis qui ne fabriquera plus qu'en 36 !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
LiLiE
KHON: Instrument en usage au Laos. Il figure une espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou.
Eh ben, ca fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.
Boris Vian, Jazz Hot
khellia a écrit :Les autres voient que ce que on veut bien leurs montrer.

C'est ce que j'arrête pas de dire dediou! Merci LiLiE. ;)
Moi j'assume... bon ok, j'ai pas de rondeurs, mais j'assume quand même !;)
c'est à dire, assumer, faut voir: y a des jours sans quand meme...
j'ai assumé mes 89kgs pour 1m57 durant 3ans jusqu'à ce que j'en ai eu marre du regard des autres,des réflexions,d'avoir du mal à m'habiller,d'être essoufflée au moindre effort.J'ai donc réappris à manger sainement ,ce qui a été loin d'être facile.Aujourd'hui ,je pèse 60kgs et même si j'ai encore des petites rondeurs,je n'ai plus les problèmes que je rencontrais avant.
Tu n'assumais pas alors, si tu as perdu à cause du regard des autres... enfin bon, c'est mon point de vue... :)
biz à toi Westie! :P
anodine a écrit :Tu n'assumais pas alors, si tu as perdu à cause du regard des autres... enfin bon, c'est mon point de vue... :)
biz à toi Westie! :P
Non, je pense qu'on peut assumer et tout de même avoir envie de changer, pour soi ou pour les autres... non ?
Est-ce qu'assumer veut dire qu'on n'a pas le droit d'évoluer ?? je n'crois pas !
coucou,
je voulais dire que assumer ses rondeurs est la meilleur chose a faire,, je ne me suis jamais sentie compléxée par mon poid, pourtant, je suis arrivée a 125 kg, et j'ai porter la taille 58; j'affichais mes rondeurs en y ajoutant tjs une pointe de fantaisie.
:oops: j'ai perdu + de 40 kg car j'avais envie de préparer mon corps a avoir un enfant et a éviter le diabète de grossesse, donc j'y suis arrivée, et je me suis rendue compte qu'a des moments, mes 40 kg me manquaient surtout dans mes moments de solitude et de tristesse, j'avais envie de me cacher derrière quelque chose, c'était ma carapace que je n'avais plus.
moi j'essaye de justement attirer l'attention sur autre chose
(je fais 100kg pour 1m60)
salut moi j'assume à 300% mon physique , maintenant à 41 ans , je ne suis plus obsédée par mes kilos en trop ( 118kg pour 1m60) VIVE LES FEMMES RONDES nous sommes toutes BELLES ET SEXY
différentes certe MAIS BELLES !
nous avons quelques choses de spécial que les femmes minces n'auront jamais , la gentillesse !!
car les minces ne pensent qu'"a faire des régimes et manger léger , ce refaire le nez les seins etc.......
a toutes les jeune filles et les femmes du forum , rester comme vous êtes et profiter de la vie car elle est trop courte
et
comme je dit toujours ,ce qui n'aime pas les femmes rondes ou grosses , et bien ils ont qu'a regarder ailleurs .
jsuis pas souvent sur le forum , désolée !! bonne soirée à vous
leylanat a écrit :nous avons quelques choses de spécial que les femmes minces n'auront jamais , la gentillesse !!
car les minces ne pensent qu'"a faire des régimes et manger léger , ce refaire le nez les seins etc.......

Merci pour moi,c'est gentil ca :?
Bref...
CuteVengeance a écrit :
leylanat a écrit :nous avons quelques choses de spécial que les femmes minces n'auront jamais , la gentillesse !!

Merci pour moi,c'est gentil ca :?

:oops: ne le prend pas mal , mais c'est souvent le cas !!
ce que je veux dire par gentillesse , car comme nous sommes à un moment de notre vie grosse laide mal dans notre peau , ont ce sent obliger d'être gentille , pour moi c'était le cas , maintenant je suis toujours grosse , mais bien dans ma peau et dans mon corps , jsuis toujours gentille , mais faut pas me faire chier , car je me défend , ce que je ne faisais pas dans le passé ,.
jsuis pas souvent sur le forum , désolée !! bonne soirée à vous

je dirais qu'il faut pas non plus tomber d'un extrême à l'autre. Toutes les nanas minces ne sont pas centrées sur leur petit nombril et ne pensent qu'à se refaire faire telle ou telle partie.
Si je pense à mes amies (minces), de ce côté là, ben elles sont comme moi (qui suis ronde): elles font attention à leur ligne, sans être obsédée non plus, y'a des trucs qu'elles aiment chez elle, et d'autres qu'elles aiment pas (même si elles sont sublimes). Elles sont mignonnes avec leurs petits complexes d'ailleurs, elles me font relativiser les miens vu que elles, elles me trouvent moi superbe :)

De même, la gentillesse n'appartient pas qu'aux rondes. mes amies sont minces et parfaitement adorables. Et je connais des rondes parfaitement détestables =)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »