clairement du coup je me suis immédiatement désinscrite du site, pas envie de voir sa tete dessus.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est le mien également..Yumy a écrit : Je rejoins DaDADiablesse quand elle dit qu'une inscription sur un site de rencontre ne veut pas forcément dire quelque chose, autant pour un homme que pour une femme.
Après personnellement, si mon mec s'inscrivait juste pour me rendre jalouse ou me provoquer, je le quitterai, je trouverai ça immature, irrespectueux et très blessant. Il y a d'autres moyens de régler un problème, la communication par ex. Mais ça, ce n'est que mon avis perso.
.
Disons que je fais partie des générations où la communication reste une chose essentielle dans un couple, mais que je suis tombé sur un homme incapable de communiquer.
EN fait le mensonge à grande dose te rend muet.. Tu ne sais plus ce que tu as dis à laquelle...
Ses inscriptions sont juste un moyen de me "toucher", alors qu'il fait çà quand il decide de lui même de me "quitter".. Donc en soit le quitter n'est pas possible puisqu'il l'a déjà fait lorsquil s'inscrit
Dans un autre post sur le forum, j'ai lu quelque part la définition de cet homme avec qui j'ai passé 3ans de ma vie, un pervers narcissique... çà résout bien tout çà .
Donc les facebooks de "pouffs", adopte un mec, etc etc c'était un peu une habitude pour moi
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Bah, je ne vois pas de trahison, il t'a quitté non ? Après en général, faire une pause c'est vouloir dire les choses plus en douceur c'est tout.
Certes c'est maladroit mais vous n'étiez plus ensemble.
Oui il t'a dit que tu étais la femme de sa vie mais qu'il était malheureux avec toi aussi alors... Moi je trouve qu'il est correct maladroit mais correct.
Après le site de rencontre tu y étais aussi donc ton comportement peut sembler aussi ambigüe.
Et puis vous n'étiez pas depuis très longtemps ensemble.
J'aime bien te lire, je suis triste pour toi mai là je te trouve injuste.
Vous aviez beaucoup de bons moments mais vous étiez très différents peut être trop, qui sait ?
Certes c'est maladroit mais vous n'étiez plus ensemble.
Oui il t'a dit que tu étais la femme de sa vie mais qu'il était malheureux avec toi aussi alors... Moi je trouve qu'il est correct maladroit mais correct.
Après le site de rencontre tu y étais aussi donc ton comportement peut sembler aussi ambigüe.
Et puis vous n'étiez pas depuis très longtemps ensemble.
J'aime bien te lire, je suis triste pour toi mai là je te trouve injuste.
Vous aviez beaucoup de bons moments mais vous étiez très différents peut être trop, qui sait ?
C'est pour ca qu'il faut couper les ponts et se faire violence pour ne pas chercher ce qu'il fait , avec qui etc
Alors tant mieux q'il te bloque sur adopte et j'espère qu'il te bloquera sur tout le reste car ca ne viendra pas de toi.
fais chier le net !
courage
Alors tant mieux q'il te bloque sur adopte et j'espère qu'il te bloquera sur tout le reste car ca ne viendra pas de toi.
fais chier le net !
courage
Je ne crois pas que dans le cas de Lindaf, son ex se soit inscrit sur le site pour la faire réagir...D'ailleurs, je trouve ce procédé complètement tordu, c'est limite du chantage...Mon homme fait çà pour me faire réagir, il ne va pas être déçu de la réaction...DaDaDiAbLeSsE a écrit :Alors.. Tu réagis comme moi et tu souffres, comme je te l'ai dis en privé, cela fait des années que j'essaies de me sortir de ce vice..
Donc non.
Tout ce que tu dis n'est pas l'explication à son incription.
Rien n'a voir avec ses sentiments, avec vos souvenirs, avec votre passé,..
Une inscription sur un site de rencontre, aussi tôt, pour moi c'est juste l'envie de faire réagir l'autre, au pire il cherchera un plan cul et là aussi, rien à voir avec vous.
Un mec c'est différent de nous. On attache trop d'importance à des choses qu'ils n'imaginent même pas.
Nous sommes juste différents..
Il n'a pas de brin de conscience, sinon il ne ferai pas çà . S'excuser après avoir fait quelque chose qui te blesse c'est un peu trop facile, l'idéal serait de ne pas faire du tout..
Surtout, je sais que c'est dur, mais ne réagit PAS à ce qu'il fait sur le net. L'ignorance est la meilleure solution, crois moi.
Et je pense que si, il a conscience de lui faire mal mais que comme l'a si bien dit quelqu'un plus haut, il ne lui doit plus rien; il est libre, c'est dur mais c'est comme ça, de faire ce qu'il veut.
http://misscolibriiii.canalblog.com/ (idées voyages)
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
je vous apporte quelques nouvelles.
Donc comme je vous le disais 10 jours après notre séparation suprise monsieur qui disait vouloir etre seul se retrouve sur un celebre site de rencontre.
Pour m'amuser je me fais un compte je place une photo de fille super canon et je lui parle.
Je lui propose clairement un plan cul juste pour voir sa reaction et la direct il me donne son adresse et propose carrement qu'on se voit le soir meme ou le lendemain.
Je lui demande alors pourquoi il est si pressé après tout on peut bien attendre plusieurs jours avant de passé à l'act, il me dit qu'il est pressé et que c'est tout qu'il veut en finir et qu'il est celib depuis 2 semaines.
Je lui demande alors si il ne risque pas de regretter de coucher avec moi si vite si son ex ne lui manquera pas par la suite ? car 2 semaines de rupture cest tout pour vraiment zaper je trouve.
Il me repond que non me demande alors qu'elle tenue je porte et comment je viendrai habillé le soir du plan cul.
Jai vite arreté de lui parler a ce moment la lui disant que finalement cela ne me disait rien.
Bref pour moi ce n'est pas le garcon que j'ai aimé pendant 2ans qui m'écrivait que j'etais la femme de sa vie et compagnie.
Je suis d'accord nous somme séparé depuis maintenant 2 semaines il peut coucher avec le monde entier mais quoi qu'on dise les sentiements cela dépasse la logique , la raison et moi en voyant qu'il etait grave a fond sur la fille en photo et qu'il voulait la sauter le plus vite possible et bien cela ma fait très mal.
Toutefois du coup ca me permet de le zaper! jai rencontré un jeune homme super sympa je pense qu'il se passera rien mais au moins cest bien de voir des nouvelles personnes.
Je suis allée a une soirée donc avec ce jeune homme et j'ai posté la photo sur mon mur (il s'agit d'une photo correct je précise rien de bizzare ou autre) et la 5min plus je vois que mon ex ma viré de facebook.
Etrange reaction je trouve alors qu'il me disait qu'il voulait que je fasse ma vie de mon coté et qu'on soit en contact ciné restau et compagnie.
Je lui ai laissé un message vocale (il ose pas décrocher)
en lui disant que j'avais accepté la situation et que du coup je ne comprenais pas trop pourquoi subitement il voulait couper les ponts puisque j'ai accepté le fait qu'il fasse sa vie sans moi.
Bref je pense qu'il me repondra jamais, trop lache.
Donc comme je vous le disais 10 jours après notre séparation suprise monsieur qui disait vouloir etre seul se retrouve sur un celebre site de rencontre.
Pour m'amuser je me fais un compte je place une photo de fille super canon et je lui parle.
Je lui propose clairement un plan cul juste pour voir sa reaction et la direct il me donne son adresse et propose carrement qu'on se voit le soir meme ou le lendemain.
Je lui demande alors pourquoi il est si pressé après tout on peut bien attendre plusieurs jours avant de passé à l'act, il me dit qu'il est pressé et que c'est tout qu'il veut en finir et qu'il est celib depuis 2 semaines.
Je lui demande alors si il ne risque pas de regretter de coucher avec moi si vite si son ex ne lui manquera pas par la suite ? car 2 semaines de rupture cest tout pour vraiment zaper je trouve.
Il me repond que non me demande alors qu'elle tenue je porte et comment je viendrai habillé le soir du plan cul.
Jai vite arreté de lui parler a ce moment la lui disant que finalement cela ne me disait rien.
Bref pour moi ce n'est pas le garcon que j'ai aimé pendant 2ans qui m'écrivait que j'etais la femme de sa vie et compagnie.
Je suis d'accord nous somme séparé depuis maintenant 2 semaines il peut coucher avec le monde entier mais quoi qu'on dise les sentiements cela dépasse la logique , la raison et moi en voyant qu'il etait grave a fond sur la fille en photo et qu'il voulait la sauter le plus vite possible et bien cela ma fait très mal.
Toutefois du coup ca me permet de le zaper! jai rencontré un jeune homme super sympa je pense qu'il se passera rien mais au moins cest bien de voir des nouvelles personnes.
Je suis allée a une soirée donc avec ce jeune homme et j'ai posté la photo sur mon mur (il s'agit d'une photo correct je précise rien de bizzare ou autre) et la 5min plus je vois que mon ex ma viré de facebook.
Etrange reaction je trouve alors qu'il me disait qu'il voulait que je fasse ma vie de mon coté et qu'on soit en contact ciné restau et compagnie.
en lui disant que j'avais accepté la situation et que du coup je ne comprenais pas trop pourquoi subitement il voulait couper les ponts puisque j'ai accepté le fait qu'il fasse sa vie sans moi.
je trouve que là tu vas trop loin. Tu te fais du mal toute seule. Franchement tu t'attendais quoi en faisant ce genre de chose?
Je sais que tu souffres et que c'est difficile, mais là c'est toi qui remues le couteau dans la plaie.
Laisse le partir et recentre toi sur toi-même. Fais ton deuil de votre relation. A l'évidence, vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Garde les bons souvenirs et essaie d'aller de l'avant sans tenter d'interagir avec lui.
Ce sera dur, mais c'est le seul moyen pour que la plaie cicatrise.
Je sais que tu souffres et que c'est difficile, mais là c'est toi qui remues le couteau dans la plaie.
Laisse le partir et recentre toi sur toi-même. Fais ton deuil de votre relation. A l'évidence, vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre. Garde les bons souvenirs et essaie d'aller de l'avant sans tenter d'interagir avec lui.
Ce sera dur, mais c'est le seul moyen pour que la plaie cicatrise.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Pour plussoyer Oxy Jane : bon, Lindaf, tu as maintenant la certitude que ton ex n'est pas l'homme de ta vie. Il faut maintenant que tu passes à autre chose, que tu arrêtes de le 'pister', que tu vives pour toi.
F.
F.
Vraiment?lindaf a écrit :Pour m'amuser je me fais un compte
Lindaf, tu me fais de la peine. Tu te fais du mal, là . Coupe les ponts, sérieux. Plus de FB, plus de site de rencontre, plus de SMS, plus d'appel, rien. Fais ton deuil.
Je comprends, crois moi, combien c'est difficile, mais va de l'avant. Fais des choses pour toi, pas pour lui, pas pour voir comment il va réagir...
Je repense à toutes les discussions que tu avais postées sur cette relation; j'espère ne pas te faire de peine en te disant que tu as maintenant la possibilité de rencontrer quelqu'un qui sera plus à l'écoute de tes envies et surtout plus en phase avec ta vision de la vie. Bon courage mais sincèrement, on te le répète depuis plusieurs pages: coupe les ponts. Toi, fais-le. N'attends pas qu'il le fasse, fais-le.
Je te souhaite beaucoup de courage.
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Du coté du bonhomme, prévenir Linda était la dernière étape à franchir, en revanche, de son coté à elle, cela lui demande un peu plus de temps, d'où un certain décalage...
pourtant la j'ai l'impression d'avoir fait le deuil, en voyant direct qu'il cherchait des plans culs croyez moi ca ma coupé l'envie de me remettre avec d'ailleurs j'ai meme du coup arreter de prendre des somnifer et compagnie, ca ma soigné son histoire de plan cul !
La je rencontre du monde, je sais qu'il se tape des filles c'est ok j'accepte pour moi il est devenu un autre , chacun sa vie quoi.
Je trouve juste cela dommage que d'un seul coup il change d'avis et décide de ne plus garder contact alors que à la base je vous le rappel cest carrement lui qui me disait "on reste en contact on s'appel de temps en en temps on se voit, tu vas vite te trouver un mec bien j'en doute pas"
Puis la il voit une photo de mon avec un garcon il et il me vire. Bref ses reactions ne sont pas cohérente.
Moi quand j'ai quitté un ex et que j'ai vu qu'il avait une nouvelle copine j'ai été contente pour lui quoi j'ai pas coupé les ponts ou autre enfin chacun sa facon d'agir evidement.
Après la ok si il revient jamais pour prendre de mes nouvelles et bien tant pis.
La je rencontre du monde, je sais qu'il se tape des filles c'est ok j'accepte pour moi il est devenu un autre , chacun sa vie quoi.
Je trouve juste cela dommage que d'un seul coup il change d'avis et décide de ne plus garder contact alors que à la base je vous le rappel cest carrement lui qui me disait "on reste en contact on s'appel de temps en en temps on se voit, tu vas vite te trouver un mec bien j'en doute pas"
Puis la il voit une photo de mon avec un garcon il et il me vire. Bref ses reactions ne sont pas cohérente.
Moi quand j'ai quitté un ex et que j'ai vu qu'il avait une nouvelle copine j'ai été contente pour lui quoi j'ai pas coupé les ponts ou autre enfin chacun sa facon d'agir evidement.
Après la ok si il revient jamais pour prendre de mes nouvelles et bien tant pis.
Oui c'est sûr, chacun réagit à sa façon.. Moi je coupe les ponts avec mes exs au bout d'un moment, tout simplement parce qu'une page se tourne et que je préfère aller de l'avant en ayant plus aucun contact. Il se peut qu'il se fasse ce genre de réflexion. Et peut-être qu'il a senti/remarqué que le coup de la fille plan Q c'était toi qui le pistait... et que ça n'a pas passé. Qui sait? Quoi qu'il en soit tu as bien raison d'essayer de penser à autre chose
J'imagine bien l'électrochoc que ça a représenté pour toi de te rendre compte qu'il cherche des aventures. Même si c'est son droit étant séparé j'imagine que ça blesse tout de même l'égo. Ca m'aurait fait mal également.
a ba devant mon ecran cetait difficile de le lire ecrire des trucs type "jai trop envie de toi , tu peux venir quand chez moi? non mais mon ex j'y pense plus'
La ca a été bien claire finit les medoc et j'ai meme recommencer enfin un peu à bosser
biensure la je fais genre tout vas bien mais vous imaginez bien que je suis abimée à l'interieur.
En tout cas j'ai effectivement la certitude que ce n'etait pas l'homme de ma vie et la je viens de faire un grand pas, oui oui.
Bon j'arrete de vous casser les pieds avec mon histoire.
A bientot
et merci pour vos commentaires, c'est virtuel et pourtant un vrai soutient.
La ca a été bien claire finit les medoc et j'ai meme recommencer enfin un peu à bosser
biensure la je fais genre tout vas bien mais vous imaginez bien que je suis abimée à l'interieur.
En tout cas j'ai effectivement la certitude que ce n'etait pas l'homme de ma vie et la je viens de faire un grand pas, oui oui.
Bon j'arrete de vous casser les pieds avec mon histoire.
A bientot
et merci pour vos commentaires, c'est virtuel et pourtant un vrai soutient.
Tu ne nous casse pas les pieds, Lindaf.
Très sincérement, quand je te lisais, je me demandais où ton histoire pouvait bien vous mener: vu ta vision de la vie et la sienne, ça me semblait tellement difficile pour vous.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspondra plus, et là , tu verras que la vie à deux, ce n'est pas seulement une grosse prise de tête.
Très sincérement, quand je te lisais, je me demandais où ton histoire pouvait bien vous mener: vu ta vision de la vie et la sienne, ça me semblait tellement difficile pour vous.
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspondra plus, et là , tu verras que la vie à deux, ce n'est pas seulement une grosse prise de tête.
cela veut tout simplement dire que pour lui il avait cessé de t'aimer depuis un certain temps car il est déjà passé à autre chose...lindaf a écrit :je vous apporte quelques nouvelles.
toi par contre ce n'est pas le cas donc ça sera plus long pour tout digérer
mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/angii64
http://www.vivelesrondes.com/angii64