? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Mais pourquoi diable avez-vous toutes cliqué sur ce lien, alors qu'une dizaine d'autres se proposaient à vous ?... :-k
Je n'ai cliqué sur rien, les extraits donnés par google ont suffi pour me faire une idée ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
le_chat_du_cheshire a écrit :Mais pourquoi diable avez-vous toutes cliqué sur ce lien, alors qu'une dizaine d'autres se proposaient à vous ?... :-k
Il arrive en deuxième ou troisième position ce lien là, difficile de passer outre si on est de nature curieuse ;)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
bonsoir de quel lien vous parlez ?
Hum...

Il t'arrive de passer des annonces sur d'autres sites Kiloutou ?...........
bsr oui sur meetcruch et sur meetic et sur l'horizon
je pense deviner il ya un rigolo qui a chopé mes photos et qui se fait passer pour moi ?
mais soit clair non ?
meetcruch ? Ca me fait penser à une baraque à frites ou à sandwichs ? Ils sont du ketchup ? :roll: :arrow: :D
tella a écrit :meetcruch ? Ca me fait penser à une baraque à frites ou à sandwichs ? Ils sont du ketchup ? :roll: :arrow: :D
oui c'est un peu ca, bon enfant pour discuter avec un post tchat mais devenu payant maintenant a partir de 4 messages.

les sites de rencontres sont très complexes en programmation car ils font appel a toutes les technologies de programmation et ca vaut très très cher. c'est largement aussi complexe que facebook ou twitter.

sinon oui j'ai vu l'adresse sur google c'est salasse.
nous utilisateur on voit que ce qu'on veut nous montrer, meme sur le forum vlr mais vous le savez deja je pense. ;)
Payer à partir de 4 messages ?...

Il faut être assez expéditif !... :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Payer à partir de 4 messages ?...

Il faut être assez expéditif !... :lol:
Roh tu sais, certains hommes n'ont besoin que d'une seule phrase pour tout dire !! Asv stp tu su*ces ?
Coup d'chance, j'ai dû réviser pour un autre sujet.

Dictionnaire
le_chat_du_cheshire a écrit :Coup d'chance, j'ai dû réviser pour un autre sujet.

Dictionnaire
Lol tu ne sais pas ce que veut dire "asv stp" ?,
Décidément, ce soir...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »