Tu me fais penser à une petite fille perdue qui devient la proie plus ou moins consentante des loups.Noemimie a écrit :Disons que plus ça va, plus je me rend compte qu'il à voulue sur faire mousser pas mal auprès de moi au debut.
Je me dis que maintenant, il n'a plus aucune raison de me mentir, il à même tous à y perdre si je decouvre encore des trucs.
Donc je reste sur mes gardes, et il le sais, il le sens bien dans nos discution
Même quand on parle de toute autre chose que sa copine et ses mensonges, a la moindre occasion je ne manque pas de lui rappeller qu'il ma deja mentie et que j'ai toujours une reserve sur ce qu'il me dis.
Oui j'ai l'avantage si je puis dire de pouvoir beaucoup parler avec lui, il prend vraiment le temps.
Je suis bien rester 2h au telephone avec lui ce soir, et la on s'envoie quelques sms,
Je sais que j'aurai des sms tous les weekend, et que je pourrai lui parler lundi, et même tous les jours jusqu'a ce que je le vois.
D'ailleurs sa fiche sur le site de rencontre libertine avait été suprimer par sa copine.
Et il viens d'en recréer une ce soir.
Je lui est fait remarquer, que si il a ressentie le besoin de faire ça, c'est qu'il ne se voit pas vivre (du moins pour le moment) sans ses rencontres.
A ça il m'a repondu : - je sais, et j'aimerai bien en parler avec toi, parce que toi tu peux me comprendre je pense.
Pour ce qui est de la fidelité avec lui ce n'est pas envisageable, que ce soit avec lui ou quelqu'un d'autre.
Pour le moment je suis incapable de rester fidel a quelqu'un.
Avant même que je decouvre le pot aux roses, j'avais beau etre sur mon petit nuage je suis allez voir d'autre hommes.
Et ce weekend je vais en voir encore d'autre, et ça risque de continuer un sacré moment.
Surement ce manque affectif qui parle.
Mais du coup jamais au grand jamais, on a envisager d'etre fidel l'un a l'autre, et vraiment, ça m'arrange
Dans l'ideal ce que je veux c'est un garçon régulier, avec qui l'ententes depasse les cadre de la couette, ou on puissent se voir souvent, passer de bon moment (et pas uniquement sexuelle) le truc mignon comme beaucoup de couple, mais chacun à sa vie aussi
Si un weekend il est pas dispo, bin je peux aller en club libertin ou autre sans que sa pause de probleme
Dans l'ideal aujourd'hui c'est ce que je veux, et a priorie j'avais trouver ça avec lui
c'est aussi un peu pour ça que je continue la de dans.
Et le principal problème provient de la perversité de cette situation : tu y trouves une gratification sexuelle.
Tu es la proie de ton fantasme et cela devient embêtant dans le sens où des limites sont a priori nécessaires à ton équilibre psychique mais aussi pour ta sécurité (risque de tomber sur un psychopathe, risque de MST...).
L'idéal serait peut-être que tu te trouves un mec sérieux (et qui assure un max sinon cela ne marchera jamais) qui réussisse à te faire sortir de ce cercle vicieux.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).