? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saralou a écrit :S'il y a une chose dont je suis convaincue c'est qu'une relation au départ, doit couler de source, il faut qu'elle soit "facile", les choses doivent se vivre sans lumière rouge allumée dans ta tete, si celle-ci s'allume il est rare que les choses s'améliorent avec le temps.

Toutafé ! Si ce n'est pas simple au début, il y a peu de chances que ça le devienne par la suite...

(Contente de te lire Saralou ! ;))
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
_Aphasie_ a écrit :

moi aussi chere aphasie :kiss:
_Aphasie_ a écrit :
saralou a écrit :S'il y a une chose dont je suis convaincue c'est qu'une relation au départ, doit couler de source, il faut qu'elle soit "facile", les choses doivent se vivre sans lumière rouge allumée dans ta tete, si celle-ci s'allume il est rare que les choses s'améliorent avec le temps.

Toutafé ! Si ce n'est pas simple au début, il y a peu de chances que ça le devienne par la suite...

On aurait pu rester rester dans la métaphore automobile, quand une voiture pose problème, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'en pose pas d'autres, et souvent des pires...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :De toute façon, pour courtiser, rien de mieux qu'une bagnole banale, cela t'évite de t'angoisser en la laissant sur un parking pendant une balade dans un parc...

Pour avoir eu plusieurs voitures de sport... le fait est que ce n'est pas ça qui attire le femme... voire ça la fait fuit une fois qu'elle on fait un tour dedans.
Le pire, c'est le cabriolet.Toutes les femmes n'ont pas la classe de Grace Kelly pour porter le foulard en voiture.

Cela pourrait être un des avantages du niqab...

Stefania, tu reviens nous parler un peu de ton gars, ou bien tu squattes un autre sujet pour cela ?... :)
le_chat_du_cheshire a écrit :Le pire, c'est le cabriolet.Toutes les femmes n'ont pas la classe de Grace Kelly pour porter le foulard en voiture.

Stefania, tu reviens nous parler un peu de ton gars, ou bien tu squattes un autre sujet pour cela ?... :)

t'étais (presque) devenu sympa, et il faut que tu redeviennes d'une misogynie insultante et irrespectueuse, mais POURQUOIIIIII
1
le_chat_du_cheshire a écrit :Le pire, c'est le cabriolet.Toutes les femmes n'ont pas la classe de Grace Kelly pour porter le foulard en voiture.

En même temps quand on ouvre un sujet et que sur 10 pages y'en a 7 de flood...enfin bref... :arrow:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar je pense qu'on s'est lâchés parce que Stefania semble avoir classé le dossier du monsieur ;)
organic a écrit :

t'étais (presque) devenu sympa, et il faut que tu redeviennes d'une misogynie insultante et irrespectueuse, mais POURQUOIIIIII

Mais toi tu n'es toujours pas sympa (peut-être un jour).
Je ne perçois pas ça comme de la misogynie, une simple plaisanterie au pire un peu taquine.
Et c'est vrai que Stefania nous a un peu abandonné
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
organic a écrit :

Mais toi tu n'es toujours pas sympa (peut-être un jour).
Je ne perçois pas ça comme de la misogynie, une simple plaisanterie au pire un peu taquine.
Et c'est vrai que Stefania nous a un peu abandonné

:shock: :shock: :shock:
Orga est très sympa ! Sa remarque au sujet des interventions sibyllines (quand elles ne sont pas explicitement limites) du chat est, à mon sens, parfaitement justifiée. Question de point de vue.
Une chose est sûre, le chat ne défend pas la pensée unique.
wildtendercat a écrit :Une chose est sûre, le chat ne défend pas la pensée unique.

Pfff... :roll:

Non, il se croit spirituel et original. Il n'est ni l'un, ni l'autre.

Mais bon, ce n'est que mon opinion, moi au moins je le reconnais.
wildtendercat a écrit :Mais toi tu n'es toujours pas sympa (peut-être un jour).

première fois de ma vie qu'on dit ça de moi.

et mince, pour le nombre de fois où on est intervenu sur les mêmes posts et où ça s'est très bien passé, je ne pensais pas qu'une telle phrase serait venu de toi.

honte à moi de ne pas supporter des réflexions déplacées
1
_Aphasie_ a écrit :
wildtendercat a écrit :Une chose est sûre, le chat ne défend pas la pensée unique.

Pfff... :roll:

Non, il se croit spirituel et original. Il n'est ni l'un, ni l'autre.

Mais bon, ce n'est que mon opinion, moi au moins je le reconnais.

pareil, les métaphores et le 5ème degré, d'une personne que je connais pas, ça passe pas toujours
1
_Aphasie_ a écrit :
:shock: :shock: :shock:
Orga est très sympa ! Sa remarque au sujet des interventions sibyllines (quand elles ne sont pas explicitement limites) du chat est, à mon sens, parfaitement justifiée. Question de point de vue.

merci Aphasie!
1
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »