J'ai pas tout suivi honnêtement, ça dérive un peu sur des sentiers différents mais on va y arriver
Voilà ...encore faut-il être dans cette même position sociale, ce qui est loin mais très loin d'être mon cas
Oh mais c'est que la veine humouristique ça fait partie de ma personnalité !!! De l'humour j'en ai à revendre, c'est pas mon entourage qui pourra vous dire le contraire
Mais J'AI également mon site musical
Bon, il n'est pas à jour parce que je n'ai pas de nouveau contenu ces temps-ci mais j'en ai un !
mamykro a écrit :Je viens de lire une étude qui montre justement que les hommes ayant les revenus les plus hauts et les positions sociales les plus dominantes sont aussi ceux qui sont les plus corpulents en moyenne... ce qui va contrairement à l'encontre de ton préjugé sur les rondeurs. Wink
Voilà ...encore faut-il être dans cette même position sociale, ce qui est loin mais très loin d'être mon cas
Okapi a écrit :[...] mais si jamais Krik avait la veine humoristique je crois que ça pourrait servir
Oh mais c'est que la veine humouristique ça fait partie de ma personnalité !!! De l'humour j'en ai à revendre, c'est pas mon entourage qui pourra vous dire le contraire
Okapi a écrit :[...] Et j'encourage vivement tout homme qui veut séduire à construire son blog, à montrer son humour, son talent musical, des réflexions étayées, une sensibilité et une compréhension des autres...enfin tout ce qui peut faire penser à une femme "il est intéressant".
Mais J'AI également mon site musical
Bon, il n'est pas à jour parce que je n'ai pas de nouveau contenu ces temps-ci mais j'en ai un !
/°