? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas tout suivi honnêtement, ça dérive un peu sur des sentiers différents mais on va y arriver :lol: :lol: :lol:

mamykro a écrit :Je viens de lire une étude qui montre justement que les hommes ayant les revenus les plus hauts et les positions sociales les plus dominantes sont aussi ceux qui sont les plus corpulents en moyenne... ce qui va contrairement à l'encontre de ton préjugé sur les rondeurs. Wink

Voilà...encore faut-il être dans cette même position sociale, ce qui est loin mais très loin d'être mon cas :lol: :lol: :lol:

Okapi a écrit :[...] mais si jamais Krik avait la veine humoristique je crois que ça pourrait servir

Oh mais c'est que la veine humouristique ça fait partie de ma personnalité !!! De l'humour j'en ai à revendre, c'est pas mon entourage qui pourra vous dire le contraire :lol: :lol: :lol:

Okapi a écrit :[...] Et j'encourage vivement tout homme qui veut séduire à construire son blog, à montrer son humour, son talent musical, des réflexions étayées, une sensibilité et une compréhension des autres...enfin tout ce qui peut faire penser à une femme "il est intéressant".

Mais J'AI également mon site musical 8)
Bon, il n'est pas à jour parce que je n'ai pas de nouveau contenu ces temps-ci mais j'en ai un !
(je m'incruste)

Je ne crois plus en l'amour non plus. Enfin si, j'y crois, mais pas pour moi. Tout simplement parce que les personnes qui vont me plaire vont être attirées par un autre type de personne. Je ne suis pas assez ceci, beaucoup trop ça.

Je ne plais plus. C'est gênant, vexant, blessant ... J'ai envie d'être en couple, d'être heureuse moi aussi, d'avoir quelqu'un avec qui partager des choses, avec qui papoter, avec qui voyager, avec qui refaire le monde, avec qui rire, avec qui échanger. Me sentir bien, me sentir belle, me sentir heureuse. Mais je ne peux pas y avoir droit. Pas avec cette tête, pas avec ce physique.

Je ne sais pas si on voit de quoi je parler ...

Enfin bref, c'est triste.
Krick47 a écrit :J'ai pas tout suivi honnêtement, ça dérive un peu sur des sentiers différents mais on va y arriver.

Ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois sexualiser tes échanges.
le_chat_du_cheshire a écrit :
Okapi a écrit :Bon, ceci étant, je pense que le chat a de la méthode pour la drague (éventuelle) sur forum : intervenir par petites touches humoristiques, en sexualisant, c'est se garantir de l'attention (féminine comme masculine). :D

Mazette, tout un programme pour Krick !... :lol:

(Le Chat Sauvage, cela veut dire quoi "sexualiser" ?...)

C'était limite pas sympa ta question le chat. Okapi est remarquable de clarté dans ses interventions et même lorsqu'elle manie le néologisme (sans flatterie aucune et surtout vouloir m'ériger en évaluateur lol). Et puis sans fausse modestie, je ne suis pas sûr d'être plus apte que toi à interpréter et comprendre les dialectiques un peu particulières.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tu as épuisé ton quota de fayotage pour la soirée !... :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu as épuisé ton quota de fayotage pour la soirée !... :lol:

Pourquoi il n'y aurait que les chats qui auraient le droit d'être caressés dans le sens du poil ?

Mince, j'ai encore floodé :oops:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu as épuisé ton quota de fayotage pour la soirée !... :lol:

J'essaye d'être sincère sur le forum ce qui est souvent stupide comme j'ai l'esprit de contradiction...
Mais tu n'as pas totalement tort le chat, je suis d'un esprit compréhensif ces temps-ci.

Continue à me faire marrer, je suis encore obligé de "fayotter" en te disant que je suis (en tout bien tout honneur) peut-être ton premier fan sur le forum :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Loulaboo a écrit :(je m'incruste)

Je ne crois plus en l'amour non plus. Enfin si, j'y crois, mais pas pour moi. Tout simplement parce que les personnes qui vont me plaire vont être attirées par un autre type de personne. Je ne suis pas assez ceci, beaucoup trop ça.

Je ne plais plus. C'est gênant, vexant, blessant ... J'ai envie d'être en couple, d'être heureuse moi aussi, d'avoir quelqu'un avec qui partager des choses, avec qui papoter, avec qui voyager, avec qui refaire le monde, avec qui rire, avec qui échanger. Me sentir bien, me sentir belle, me sentir heureuse. Mais je ne peux pas y avoir droit. Pas avec cette tête, pas avec ce physique.

Je ne sais pas si on voit de quoi je parler ...

Enfin bref, c'est triste.

C'est très bateau comme réponse mais je suis obligé de te dire qu'à 20 ans, c'est la vie qui commence tout juste.
Comparaison n'est pas raison, surtout concernant des cas particuliers, mais néanmoins à ton âge, je ne connaissais absolument RIEN de l'amour en général et des femmes en particulier. Ton jugement me paraît un peu hâtif.
Loulaboo, si je puis me permettre, ne te focalise pas sur le physique... Il n'est qu'un accessoire, on peut le changer facilement, c'est tellement maleable(on veillit, on grossit, on se maquille, se colore, chope des rides... )La personnalité l'est moins (à moins d'être schizo) on ne change pas. Tout ce que tu décris, ton désir de partager une vie de couple, tout ça, c'est lié à la personne, enfin, à ce qu'elle est et on s'en fiche de ce à quoi elle ressemble... Quand tu reçois ta paie, est ce que tu te soucies de savoir s8 l'enveloppe est belle? Pour moi, l'amour c'est le même principe >< De toute manière, une fois que la personne te plait, tu la trouves toujours magnifique... Faut juste réussir à accepter qu'on puisse t'aimer pour ce que tu es et que tu en fasses autant, le beau c'est sympa mais ça ne fait pas tout...
Et krick, tu me sembles être quelqu'un d'intéressant, sympa et avec la tête sur les epaules, je ne vois pas pourquoi tu ne trouves pas :oops: * phrase utile par excellence*
"On rêve tous d'un idéal, on le prie, on l'appele, on le guette..." M.Lévy
Je m'excuse d'avoir écrit sur ce forum, je ne voulais gêner avec ma phrase "bateau" du haut de mes 20 pauvres années.

Mille excuses :(
Je ne pense pas que wildendercat parlait de ton discours mais plus de sa réponse
"On rêve tous d'un idéal, on le prie, on l'appele, on le guette..." M.Lévy
crucifia a écrit :Je ne pense pas que wildendercat parlait de ton discours mais plus de sa réponse

Oh. Oups. Bon bah ... *disparaît aussi vite qu'elle s'est incrustée*

:)
Pas de soucis Loulaboo, tu as tout à fait ta place aussi dans ce topic si tu as des choses à dire, après je rejoins un peu les accolytes plus haut, tu es encore jeune et plein d'avenir devant toi donc je pense que tu encore le temps de voir l'amour frapper à ta porte (ce que j'espère pleinement pour toi !!!)

Pour répondre aussi aux réponses plus loin en arrière, je peux vous montrer que dans mon domaine (la musique), je peux paraître différent de la façon dont je me décris ici (mais je l'avais précisé : quand je suis dans la musique j'arrive à être plus en confiance)
Pour preuve et pour vous le montrer (même si c'est pas le sujet et sans vouloir faire de pub ou me montrer), j'ai enregistré un cover de Daft Punk toute la journée. Jettez un petit coup d'oeil à ma vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=uDfV1vTHy3Y

J'aimerai pouvoir assumer de la même façon tous les jours...mais je vais y arriver 8)
La confiance en soi. Comment avoir confiance en soi ... En fait c'est ça la question. C'est pas les autres, l'amour, le taff, les études ... Tout est question de confiance.

Voilà.

We've come too faaaaarrr !! To give up who we aaarrreeee !! So let's raise the baaaarrr, and our cups to the staaaaarrrsss !!
She's up all night 'til the suuuuun, I'm up all night to get soooome, she's up all night for good fuuuuun,I'm up all night to get lucky ! We're up all night 'til the suuuun, we're up all night to get sooooome, we're up all night for good fuuuun, we're up all night to get lucky !

Elle est pas mal ta cover, le seul bémol (car oui j'aime mettre des bémols) c'est la prise de son, mais bon j'aime bien :).

Par exemple (warning : je vais raconter ma vie), on m'invite pas mal à sortir aux endroits que je fréquentais avant ma prise de poids, sauf que là je n'arrive pas à sortir car j'estime que je ne peux pas avec ma corpulence, parce que j'aime plaire et je peux pas plaire comme ça je ne suis pas à l'aise puis j'ai pas de fringues qui fassent sympa sur moi ... J'ai gagné 3 tailles de fringues et c'est vraiment pas beau, c'est même pas harmonieux, franchement mon corps est un peu relou ! Enfin je sais pas si vous avez ou si vous connaissez ça actuellement.

Comment passer outre ? Avez-vous réussi à surmonter ça ? avoir confiance en soi.
wildtendercat a écrit :Continue à me faire marrer, je suis encore obligé de "fayotter" en te disant que je suis (en tout bien tout honneur) peut-être ton premier fan sur le forum :lol:

Je suis peut-être plus pudique dans mes compliments, mais tu remarqueras que je suis plus prompt à intervenir là où tu mets ton grain, de sel plutôt qu'ailleurs. ;)

Sauf au cas de sujet franchement rasoir voire suicidaire...

Tu n'as pas dit que tu partais Loulaboo ?...

(Au moins, on sait que c'est une vraie fille...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »