On revient au point de départ, là . Séduire quelqu'un qui est en couple, ce n'est rompre aucune promesse.
Don't sweat the small stuff.
kamkam79 a écrit :bah séduire volontairement qq qui est en couple, c'est pas très classe non plus
grande_ourse a écrit :kamkam79 a écrit :bah séduire volontairement qq qui est en couple, c'est pas très classe non plus
parce que bien sûr c'est JAMAIS la gentille personne mariée qui fait du gringue à cette salope de célibataire... c'est une évidence
Darlee-doo a écrit :On revient au point de départ, là . Séduire quelqu'un qui est en couple, ce n'est rompre aucune promesse.
Ovidian a écrit :Darlee-doo a écrit :On revient au point de départ, là . Séduire quelqu'un qui est en couple, ce n'est rompre aucune promesse.
Pour un coup, d'accord d'accord d'accord.
Il y en a qui me font bien rire. Il est dit dans la bible que tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain (sans préciser si ça s'adresse aussi aux célibataires). Sauf que tout le monde n'est pas croyant et que ça n'est pas écrit sur le front qu'une personne n'est pas libre.
Une femme célibataire tombe super amoureuse d'un homme qui lui apprend un peu plus tard qu'il est marié ou autre (ça peut avoir son importance puisque certains moralistes n'ont pas la même rigidité quand il s'agit de couples non mariés). Si elle se rend compte que son chéri est autant épris d'elle qu'elle ne l'est de lui, qu'il veut mettre un terme à son union, je ne vois pas pourquoi cette femme se sacrifierait au profit d'une autre qu'elle ne connait pas alors qu'elle nage dans le bonheur avec lui. Faudrait qu'elle soit vraiment conne pour avoir des scrupules.
Si il y a tant de divorces en france c'est que ces liaisons non légitimes ne sont pas que des histoires de fesses et que beaucoup de couples se forment sur les cendres d'un précédent.
Live is life.
Naffie a écrit :D'ailleurs, quand à moi, le conjoint trompé peut également avoir les torts dans certaines situations.
Ovidian a écrit :Naffie a écrit :D'ailleurs, quand à moi, le conjoint trompé peut également avoir les torts dans certaines situations.
Ca je ne partage pas. On fait ce qu'on veut mais on assume sans minimiser ses fautes en les mettant sur le dos de la femme ou du mari. Qu'il y ait des situations conjugales qui ne sont pas au beau fixe où une tromperie ne serait jamais arrivée si tout allait bien, ça arrive, mais dans ce cas il aurait fallut réagir bie avant que le malaise ne devienne profond et ça c'est l'affaire des deux.
Ovidian a écrit :Naffie a écrit :D'ailleurs, quand à moi, le conjoint trompé peut également avoir les torts dans certaines situations.
Ca je ne partage pas. On fait ce qu'on veut mais on assume sans minimiser ses fautes en les mettant sur le dos de la femme ou du mari. Qu'il y ait des situations conjugales qui ne sont pas au beau fixe où une tromperie ne serait jamais arrivée si tout allait bien, ça arrive, mais dans ce cas il aurait fallut réagir bie avant que le malaise ne devienne profond et ça c'est l'affaire des deux.
LovelyLexy a écrit :Je vais poser une question idiote ( je le reconnais) mais si on séduit quelqu'un en couple en sachant qu'il ou elle est en couple? La personne le plus à blâmer reste la personne qui succombe car elle fait du mal, mais quid de la personne qui lance le truc en sachant que tout le monde ( elle y compris) souffrira?
Vous y êtes presque ! 👍