? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pensez ce que vous voulez, cotinuer à parler et épiloguer sur ce sujet si vous le souhaitez, c'est mon dernier message, je suis pas un troll tout ce que j'ai dit fus vrai croyer le ou pas, libre à vous de penser ce que vous voulez moi je connais la vérité, je déconnecte et je me déconnecterai pour ne plus recevoir de signiale de nouveau message.
Encore merci pour le soutien de certain, et merci malgrès tout au autre. bonne soirée
Onefirstnono, LovelyLexy et moi t'avons donné des conseils. Pour tes enfants, suis-les.
Don't sweat the small stuff.
Si ce n'est pas un troll, visiblement depuis le début de la conversation rien ne ce qu'on a dit ne l'a aidé (je ne sais même pas si ça l'a atteint quelque part).

Darlee-Doo, tu seras canonisée (agnostiquement).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :Darlee-Doo, tu seras canonisée (agnostiquement).

Waaah le pied!
Don't sweat the small stuff.
Je ne nie pas que ta puce souffre sûrement de la situation, mais le poussin que tu attends cours des risques PHYSIQUES, et toi aussi... Par pitié, comme le dis Darlee Doo, suis le conseil de te rendre à la police et de te protéger... Voilà un site qui pourrait t'aider

http://www.womensaid.org.uk/domestic_vi ... 0100220041

En espérant qu'il t'aidera...
C'est normal de venir s'inquiéter de ce que des gens pensent de nous sur un forum quand on vient de se faire battre ?
.
Je ne pense pas qu'il y ait de "norme" à ce sujet, surtout si la personne en question n'a personne à qui parler au moment T.

Quoi qu'il en soit, les conseils ont été donnés, il n'y a rien de plus à dire.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Shyrelle a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de "norme" à ce sujet, surtout si la personne en question n'a personne à qui parler au moment T.

Quoi qu'il en soit, les conseils ont été donnés, il n'y a rien de plus à dire.

+1 c'est ce que je pense aussi...

troll ou pas, souhaitons lui bonne chance...
Oui vous avez raison les filles, laissons- lui le bénéfice du doute, je retire ce que j'ai dit et m'éclipse d'ici.
.
Darlee-doo a écrit :Je me dis que si ce n'est pas un troll, la situation est trop grave pour l'ignorer.

Et si c'est un troll, eh bien je me rapproche de mes étoiles de scout (comment ça j'ai pas compris comment ça marche?).

Oui malheureusement à travers le pc on peut pas savoir si c'est vrai. Mais j'avoue aussi que depuis le début elle a pas parlé de violence, et là comme par hasard le jour du "grand débat sur son couple" ça arrive. Ou alors il a découvert qu'elle en a parlé. Je ne sais pas trop quoi penser non plus à vrai dire !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Je suis en couple avec un algérien depuis une année et nous vivons ensemble sans être marié.

Tous les maghrébins et les musulmans ne sont pas comme vous le décrivez. Certains se cachent derrière la religion pour se trouver des excuses mais comme dis mon conjoint, si on lit attentivement le coran, certains actes ne sont pas tolérés et chaque personnes interprètent comme il le veut pour s'en servir par la suite d'une bonne ou d'une mauvaise façon.

C'est plus facile de se cacher derrière une religion que d'assumer ces actes.

Surtout il ne faut pas généraliser.
Bon courage à toi dans cette épreuve onefirstnono
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »