Le parfum, le parfum... euh alors faut pas tomber sur qq'un comme moi... les 3/4 des parfums me donnent des migraines pas possible... y a rien de mieux pour me faire fuirCrakhead a écrit :Moi j'y crois, je suis sûre que tu peux le faire ! Tu te fais super jolie sans trop en faire non plus (sinon ça parait suspect) et tu l'aborde, comme si de rien n'était. Ça va être super exitant, si tu es comme moi y a l'adrénaline qui va bien monter haha c'est trop bien cette sensation :scrambleup:Ange0881 a écrit :Je pense qu'il serait plus facile pour moi de réaliser une choucroute que de lui parler ^^'
Je vais déjà voir si on va chez eux la semaine prochaine ou pas, et je ferais en fonction. Soit je ferais un effort, et là je dois m'y préparer deux jours à l'avance, soit j'y vais naturelle en faisant aucun effort. Mais je pense que la deuxième solution est à oublié XD
Voilà tu met une belle tenue dans laquelle tu te sens a l'aise, une bonne mise en beauté et go ! Ho et surtout.. le parfum, l'ami fidèle de tout(es) seducteur(trices)
...