? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
doudounette14 a écrit :pour ODON : c'est ses mains qui ne lui plaisent pas...et je suis pas de son avis forcément :lol:

Je précise qu'en fait j'aime mes mains. C'est juste que depuis quelques années, elles sont prises d'assaut par de l'eczéma... :( Suite à de la manipulation avec du ciment, elles sont devenues très sensibles et rares sont les moments où elles ne sont pas agressées... J'aimerai tant les retrouver comme avant...
Donc au final, c'est plus cet eczéma que je déteste ;)

Et en y réfléchissant, la partie que j'aime le moins doit être mon nez... sinon, aucune partie que je déteste vraiment. A force, j'ai réussi à m'aimer tel que je suis.
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Bonjour

Mon ventre aussi meme si j'en ai perdu !!!!
Le fait d'avoir pris plein de kilos a fait que j'ai des vergetures beurk !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
je dirai mon ventre..avant je me rendai pas compte combien que j'etais 'grosse' de la..depuis un mois ou deux (merci l'eté)je me suis rendu compte comme cest tellment pas beau !
ca tombe avec le petit pli..ca plus les vergetures :(
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Moi aussi je déteste mon ventre, trop de vergeture, trop flasque et juste apres se sont mes seins ils tombent comme deux vieux gants de toilettes...
bonsoir mes levres intime trop grandes levres pendantes et genant
Y' a plein de choses que je n'aime pas, mais je me rappelle avoir dit une fois a ma soeur "bah, tu vois, si je n'avais pas de ventre, je crois que je m'assumerais en tant que grosse.....pis de toutes façons, mes fesses je les vois pas! :lol: "

J'ai un ventre affreux que je dois tout le temps cacher.....je ne supporte même pas que mon copain y touche....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
+1 pour le ventre. et les jambes aussi! le reste ça ne me dérange pas!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je ne sais pas si c'est quelque chose en particulier, plutot tout l'ensemble qui me convient pas, pourtant on me trouve tres jolie, mais je ne me sens pas en osmose avec mon corps :oops:
En general, on aime pas notre petit bidon !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Mes bras ...avoir les bras pas en proportion avec la reste du corps

Je fais du 44 et j'ai des bras qui rentre à peine dans des vestes de 52/54

Donc le ventre, cuisses, seins etc me derange pas mais les bras oui plus d'un coté pratique que esthetique au final
:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour faire dans l'originalité: le ventre ou plutôt le magnifique tablier qui pend lamentablement et de plus en plus.

Si une fois j'ai le temps et l'argent, je me fais une lipectomie d'enfer, ça va saigner! :twisted:
:arrow: mes "petites ailes"
:arrow: mes fesses, mes cuisses et mes genoux

Le reste c'est pas trop mal!!
Ex Tallula
Mon ventre et mes bras :x
Sinon en général tout ce qui a du gras mou dans mon corps, c'est à dire beaucoup de chose... berk
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Mon ventre et mon dos.... On dirait un sharpei obese^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »