? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et j'assume ;)
Ce post était vraiment très intéressant ceci dit.
I got the spirit. But lose the feeling.
Tout post où on en vient à parler de mon Richard est intéressant!
:lol: :lol: :lol:

connais même pas ce richard lool
Tout lu. Et j'ai une chose à dire : même quand vous doutez de la personne, vous cherchez à l'aider et à la soutenir. Je trouve ça génial. Je vais me sentir de plus en plus à l'aise sur ce forum moi. :D
Lizzie34 a écrit :Tout lu. Et j'ai une chose à dire : même quand vous doutez de la personne, vous cherchez à l'aider et à la soutenir. Je trouve ça génial. Je vais me sentir de plus en plus à l'aise sur ce forum moi. :D
mon déterrage de topic n'auras pas servie a rien au finale :D

ça fais longtemps que je ne suis pas venu ici mais de ce que j'ai pu apercevoir, oui il y a beaucoup de compréhensions ici et de l'aides.

Tu devrais être bien entourée ;)
Justaguy45 a écrit ::lol: :lol: :lol:

L'acteur Richard Armitage.
Tu dis que ça fait longtemps que tu n'es pas venu ici, mais ton compte date du 3 mai, donc hier. Tu avais un autre compte avant ?
Lizzie34 a écrit :Tout lu.
Tu peux nous faire une synthèse ?...
LuthienTinuviel a écrit :
LovelyLexy a écrit :
Justaguy45 a écrit ::lol: :lol: :lol:

L'acteur Richard Armitage.
hé pas touche j'ai une option dessus aussi :p
Moi la première ! Je suis fan depuis que je l'ai vu dans Robin Hood (j'ai continué la série rien que pour lui d'ailleurs ^^)
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Seraphie a écrit :
LuthienTinuviel a écrit :
LovelyLexy a écrit : L'acteur Richard Armitage.
hé pas touche j'ai une option dessus aussi :p
Moi la première ! Je suis fan depuis que je l'ai vu dans Robin Hood (j'ai continué la série rien que pour lui d'ailleurs ^^)
Bas les pattes, j'étais là la prem's!
Vous pourriez lui demander son avis...
On a plein de points communs, notamment être des Ricardians, ça collera! :)
Lizzie34 a écrit :Tu dis que ça fait longtemps que tu n'es pas venu ici, mais ton compte date du 3 mai, donc hier. Tu avais un autre compte avant ?
tu aurais eu la réponse si tu avait lu la suite xD
Justaguy45 a écrit : oui ca c'est un autre compte je me souviens plus de mon ancien compte lol faut dire ca fait 4 ans que je m’était inscrit lol je lavais rencontré ici d'ailleurs^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »