poupoule a écrit :Nila a écrit :Cha_cha_minou a écrit :
A ça ajouté les "teuh teuh teuh" quand je voulais reprendre d'un plat, les "tu devrais pas Charlèèèènnne".
Beaucoup trop jeune je pense pour encaisser ça.
Oh comme ça fait mal au cœur de repenser à tout ça...
Cet été, mon père m'a demandé de lui faire une promesse : après avoir construit un bac pour y planter des plants de tomates, il m'a dit : "Maintenant, j'aimerai que tu me fasses une promesse", intérieurement, je pensais : "oh, il va me demander de lui donner des tomates". Et là , c'est le drame car il me dit "j'aimerais que tu me fasses une promesse : la prochaine fois qu'on se voit, tu as maigri...".
Et bim, prends ça ds ta g..... (car ça m'a vraiment fait mal).
Sans parler des "Nina, ça suffit", "Rhôô, Nina, t'exagères", "hep hep hep", "eh dis dc..."... et pleins d'autres encore...
Quelle horreur! La prochaine fois qu'on se voit je te prie d'être qqn d'autre...
Oh, tu as raison, je n'avais jamais pensé ça.... 2eme choc... Mais comment peut-il me demander ça ? Je ss pourtant persuadée qu'il m'aime et qu'il ne me souhaite que du bien : maigrir pr me sentir mieux ds ma peau et ds ma vie...
Merci à toi pour cette superbe réflexion qui ne m'est jamais venu à l'esprit. Depuis le temps (des mois) que je rumine cette phrase...