? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MademoiselleK a écrit :
debbie971 a écrit :
gaboo a écrit :Sachez que Naoushri est tout à fait au courant de ce forum, elle a les codes et le lis avec moi ( elle lit le français, l'écrit pas et ne comprend pas encore tout). Elle est très touchée par vos témoignages de bienvenu à sont fils, à vos souhaits de bonheurs et vos propositions de don. Vos témoignages l'on aidé a se sentir moins coupables vis à vis de sa situation.

Donc debbie fait gaffe au mot que tu utilise " makrellage" franchement, c'est pas top, et c'est pas la première fois qu'un de tes propos dérange quelqu'un sur le forum. Et la c'est elle que tu as dérangé en me faisant passé pour une commère, parce que ce mot la il a bien fallu que je lui explique. Ta remarque sur " si je suis séropo je me fout par la fenêtre" l'avait déjà déçus et je la cite " c'est pas gentil pour moi!".

Je ferme donc ce poste sur sa demande.

Rassurez vous on fera tous de notre mieux dans l'équipe pour que ça ce passe bien pour elle à l'avenir et que son bout de chou s'épanouisse comme il faut...

Bonne continuation à toutes! ^^

Tu sais pourquoi j'ai décidé de quitter ce post à la base (et je vais surement me faire lyncher mais franchement tant pis)?
Parce que depuis quelques posts tu sonnes pour moi comme un troll!

+1 et surtout quand je te lis j'ai juste envie de dire euh.. wtf ? Je suis étudiante en médecine également , on soigne un patient et basta . On lui apprend pas la conjugaison ( déjà je vois absolument pas où tu trouves le temps de faire ça , à moins que tu ne le prennes sur ton temps de repos mais alors dans ce cas là tu es un genre de super héros infatigable ) , on lui montre pas un forum et surtout on raconte pas sa vie là dessus . Secret professionnel oblige, c'est une faute grave. Quand à l'histoire de ton chef de service qui adopte la petite , c'est un peu gros non ? Je sais pas dans quel hôpital tu bosses mais personnellement dans le mien , aucun chef de service ne se permettrait d'établir une relation telle que celle là avec un patient .

Alleluiah MERCI Mademoiselle K!

C'est exactement ce que m'a dit la sage femme!

Surtout qu'un moment Gaboo dit: je vais surement pas poster je suis en cours, et un jour apres elle est à l'hopital en train de donner des cours..
Puis elle dit que la fille sort de l'hopital, mais elle lui donne un cours de conjuguaison le lendemain!

Et puis comment toutes les femmes accouchées dans l'hopital ont pu donner des vetements si on doit se tenir au secret professionnel?
Et puis elle va sur internet maintenant?

Et au fait y a peut être O,O1% de la population malienne qui n'est pas musulmane!
Si tu avais décidé d'appeller le petit: Mamadou j'aurais pas tilté!
Et au fait (bis) si elle ne sait pas parler français comment vous avez su qu'elle voulait un prénom qui sonne comme renouveau?? :roll:

Elle lit le français, mais ne le comprends pas??

Purée..
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
C'est vrai qu'il y a un bon paquet de trucs qui collent pas...
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :C'est vrai qu'il y a un bon paquet de trucs qui collent pas...

Oui quand je relis ce qu'elle dit je me dis oula mais c'est vraiment trop!
L'adoption surtout :roll:

Ma Bav:
Chèque
En tout cas la demoiselle a eu le temps de passer changer sa photo de profil depuis nos accusations mais pas de répondre...
debbie971 a écrit :
Darlee-doo a écrit :C'est vrai qu'il y a un bon paquet de trucs qui collent pas...

Oui quand je relis ce qu'elle dit je me dis oula mais c'est vraiment trop!
L'adoption surtout :roll:

Ah et c'est pas 6semaines pour confirmé qu'un test vih est positif ou negatif définitivement?

Ma Bav:
Chèque
De toutes façons je suppose que si tu habites à haramont tu es à l'ufr de medecine jules vernes qui fonctionne comme nous donc pas de garde ni de nuit en D1 , cette jeune fille doit être au service des urgences pédiatriques de l'hôpital nord non ? Donc tu fais ton stage sous la direction du Dr Pautard qui a genre environ 100 ans et qui est quelqu'un d'extremement professionnel , je vois pas bien comment il pourrait ne serait ce que penser à adopter une patiente .
MademoiselleK a écrit :De toutes façons je suppose que si tu habites à haramont tu es à l'ufr de medecine jules vernes qui fonctionne comme nous donc pas de garde ni de nuit en D1 , cette jeune fille doit être au service des urgences pédiatriques de l'hôpital nord non ? Donc tu fais ton stage sous la direction du Dr Pautard qui a genre environ 100 ans et qui est quelqu'un d'extremement professionnel , je vois pas bien comment il pourrait ne serait ce que penser à adopter une patiente .

Loool jte kiff! Il a genre 100ans, mais n'oublie pas que sa femme ne travaille pas donc comme dirait Gad " ca passe"!!

Ma Bav:
Chèque
debbie971 a écrit :
MademoiselleK a écrit :De toutes façons je suppose que si tu habites à haramont tu es à l'ufr de medecine jules vernes qui fonctionne comme nous donc pas de garde ni de nuit en D1 , cette jeune fille doit être au service des urgences pédiatriques de l'hôpital nord non ? Donc tu fais ton stage sous la direction du Dr Pautard qui a genre environ 100 ans et qui est quelqu'un d'extremement professionnel , je vois pas bien comment il pourrait ne serait ce que penser à adopter une patiente .

Loool jte kiff! Il a genre 100ans, mais n'oublie pas que sa femme ne travaille pas donc comme dirait Gad " ca passe"!!

:lol: :lol: :lol: je suis écroulée de rire , t'inquiète " ça paaaassee ! "
Gaboo, vous êtes en état d'arrestation pour cause de trollerie. Vous avez le droit de garder le silence. Mais vous pouvez continuer à vous griller si ça vous branche, et tout.
MademoiselleK a écrit :* Part confectionner des tenues de débusqueuses de troll , genre sexy tout ça *

Est-ce qu'on pourrait avoir une chanson "Who you gonna call?" comme les Ghostbusters? Siouplé!
MademoiselleK a écrit :
debbie971 a écrit :

:lol: :lol: :lol: je suis écroulée de rire , t'inquiète " ça paaaassee ! "

Mdrrrrrrrr je rigole toute seule, j'ai meme reveillé Devon tellement j'ai éclaté de rire ! Mdrrrrr

En attendant ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir vu comme un troll pfiouu!!

Darlee loool je crois pas qu'elle voudra se faire arreter!

Et vous savez pourquoi j'ai mis autant de temps à penser que c'etait un troll??
Sa date d'inscription..

Ma Bav:
Chèque
Wow les filles,trop fortes .. :shock:
En effet,en y repensant,des tas de trucs ne collent absolument pas ...
Bref...
Cute a écrit :Wow les filles,trop fortes .. :shock:
En effet,en y repensant,des tas de trucs ne collent absolument pas ...

Hey ouais la classe!! :lol:

Apres Llaurent et tiara j'avoue avoir cerné les trolls!

Mais Gaboo est un troll nouvel génération franchement!

Et puis c'est quoi ce prénom la Naoushri?

Elle est malienne mais vient des contrées lointaines du Bengal? c'est comment?

Purée je me suis dit je vais quitter ce post avant d'exploser et de lui dire qu'elle nous prend tous pour des pigeons, mais le " c'est pa la premiere fois qu'un de tes propos dérange quelqu'un sur le forum" ça a fait BOUM :shock: !

Oh faut pas déconner!

La prochaine fois utilise des prénoms courant au Mali style: Fatou, Coumba, Diariatou! Naoushri.. Purée je suis au tel avec une copine d'origine malienne elle est pété de rire!

Ma Bav:
Chèque
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »