? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense regarder, journée de merde, j'ai besoin de rire un peu :lol:
Pas moi.
Je suis déjà très limite en ce moment, pas besoin de regarder un truc qui va me faire sentir comme un monstre de foire.

De toutes façons j'ai pas allumé ma télé depuis des mois je vais pas m'emmerder à la remettre en route pour regarder ce genre de daube. Après, si par hasard y'a vraiment quelquechose d'intéressant dedans, y'aura toujours le replay.
You say asylum like it's a bad thing.
elle est en direct sur direct 8 là
..
La "journaliste" est avec Morandini sur direct 8 juste maintenant....
et comme le dit Kwikie, je ne regarderais pas pour ne pas me sentir comme un "monstre de foire".
Télé poubelle le terme est juste...
.oO Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares Oo.
grande_ourse a écrit :je pense regarder, journée de merde, j'ai besoin de rire un peu :lol:

:D
Cheffe de Tribu.
Bonsoir
je pense que vous partez avec beaucoup d’apriori. Je vais regarder je veux comprendre vraiment le sens de ce reportage avant d'en discuter. Déja le titre c'est Zita, dans la peau d'une femme obèse. Ce n'est pas Zita, dans la peau des femmes obèses.C'est bien une personne en particulier, quelqu'un qui reconnait avoir un problème avec la nourriture.
Attendons voir.... :D
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
camerone a écrit :Bonsoir
je pense que vous partez avec beaucoup d’apriori. Je vais regarder je veux comprendre vraiment le sens de ce reportage avant d'en discuter. Déja le titre c'est Zita, dans la peau d'une femme obèse. Ce n'est pas Zita, dans la peau des femmes obèses.C'est bien une personne en particulier, quelqu'un qui reconnait avoir un problème avec la nourriture.

Je ne vais pas regarder... foot oblige lol ... mais peut-être que la présentation de l'émission est trompeuse .... je maintiens que le mot obèse n'est pas le bon qu'il aurait fallu utiliser "goinfre" !
Accept me flaws and all
Eleonore85 a écrit :

Je ne vais pas regarder... foot oblige lol ... mais peut-être que la présentation de l'émission est trompeuse .... je maintiens que le mot obèse n'est pas le bon qu'il aurait fallu utiliser "goinfre" !

Zita dans la peau d'une goinffre ? Mais tu te rends compte de ce que tu dis un peu là ? C'est gentil pour la femme qui à tourné le repportage tu penses ?
Cheffe de Tribu.
Dans le même genre on a "dans la peau d'un handicapé" sur France 4...
Hydromel a écrit :
Eleonore85 a écrit :

Zita dans la peau d'une goinffre ? Mais tu te rends compte de ce que tu dis un peu là ? C'est gentil pour la femme qui à tourné le repportage tu penses ?

C'est vrai qu'elle,elle nous aide tellement.
Gandhi. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession,un vrai petit ange venu a la rescousse des grosses ...
Bref...
Bonsoir ,

Je vais regarder l'émission, apres il se peut que la bande d'annonce est trompeuse....

Bon visionnage a celles et ceux qui regarderons, et bonne soirée a tout les autres.
Hydromel a écrit :
Eleonore85 a écrit :

et bien? elle s'est posée la question , cette nana , de ce que sa participation à ce genre d'emission allait donner?
Je dois avouer que je vais regarder d'ailleurs ça commence à l'instant où j'écris ce post! car au final je voudrais vraiment voir ce que cela donne, si son "enquête" reflète la réalité et si les clichés sur l'obésité en général est exploités dans ce reportage! (je sais pas si je m'exprime bien) à plus dans ce topic
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Répondre

Revenir à « TV »