? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:teddy: merci ca fait du bien !! :oops:

[-o< en ce debut d annee 2012 (alors que justement pour moi 2011 s etait super bien terminé) faites que toutes les 3 on ait ce qu'on veut !!! [-o<
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit ::teddy: merci ca fait du bien !! :oops:

[-o< en ce debut d annee 2012 (alors que justement pour moi 2011 s etait super bien terminé) faites que toutes les 3 on ait ce qu'on veut !!! [-o<

Mais quelles belles paroles ! On aura ce qu'on veut en 2012 les filles (bon en espérant que ce soit pas en décembre hein :lol:), faut y croire.

Dolce tu as eu des nouvelles toi ?
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
oui dolce dis nous tout ( ca se trouve elle est au ciné !!)!! ;)
he les filles on pourrait peut etre continuer sur le topic de jess pour se donner des news , tout en laissant celui c i ouvert pour les autres membres vlr qui auraient de judicieux conseils ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :oui dolce dis nous tout ( ca se trouve elle est au ciné !!)!! ;)
he les filles on pourrait peut etre continuer sur le topic de jess pour se donner des news , tout en laissant celui c i ouvert pour les autres membres vlr qui auraient de judicieux conseils ?

Oui oui c'est une bonne suggestion
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Coucou à vous les filles ,

Euh bah non Dolce n'a pas eu de nouvelles...
Tout à l'heure , j'ai eu une envie de passer au cinéma mais j'men suis retenue à savoir pourquoi.

Hier soir c'était la seule fois ou je dédramatisais et que je n'avais pas forcement envie d'envoyer un message.

Bon j'ai tenu depuis Lundi ,Mais bon j'envisage d'envoyer un message ce soir ou demain histoire de..

Oui vous allez me dire , " Il ne t'envoie pas de messages ni rien " c'est sur mais au fond il ne me connait pas et à sa place j'me verrais mal envoyer des messages à quelqu'un que je ne connais depuis même pas une semaine..

De toute façon , si on arrive à en parler je lui ferais part qu'il aurait pu avoir la gentillesse de me prévenir pour lundi enfin à voir quoi ^^ j'vais pas me prendre le chou j'ai même pas envie j'suis zen ( c'est d'ailleurs super bizarre lol)

Sinon oui on se donne des news via le topic de jessy , je répondais juste là ^^

Bisous les filles , j'espère que 2012 nous apportera bonheur et surtout AMOUUUR :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Oh didonc ça m'est jamais arrivé ça encore...

De me demander si au final c'est bien au non de lui envoyer un message maintenant...

Bonne question je ne sais pas trop , Bizarrement ce soir j'me dis , et si au final " il s'en foutait de moi" ça se pourrait non?

J'ai besoin d'avis , merci =)

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
bien sur que ca se pourrait, mais tu ne le saurais jamais si tu n essaies pas de le savoir. Moi ca me parait pas mal commencemais faut le temps .. fais lui savoir par un ptit coucou que tu penses a lui. Tu verras si, et ce qu'il te repond..
nina7878 a écrit :bien sur que ca se pourrait, mais tu ne le saurais jamais si tu n essaies pas de le savoir. Moi ca me parait pas mal commencemais faut le temps .. fais lui savoir par un ptit coucou que tu penses a lui. Tu verras si, et ce qu'il te repond..

Oui c'est sur =)
Juste un coucou , oui je pense à lui mais je ne lui avouerais pas ça ca lui ferait trop plaisir lol
J'envoie un message tout à l'heure , jvous dis si j'ai une réponse

souhaite lui gentiment bon week end, c est vendredi c est facile comme motif lol!
nina7878 a écrit :souhaite lui gentiment bon week end, c est vendredi c est facile comme motif lol!

Oui j'comptais écrire un truc du genre Coucou ca va ta passé une bonne semaine

Moi à ta place .. J'aurai pas écrit.
Je suis super rancunière donc .. Vous deviez vous voir, il devait te tenir au courant. Il l'a pas fait. T'as du toi lui envoyer un msg pour qu'il te dise que c'était pas possible. & il a même pas refixé un rdv par la suite. Donc moi je trouve qu'il ne mérite en aucun cas un message ..

& je risque peut-être de manquer de tact, mais pour moi, si quelqu'un à vraiment envie de te connaitre, il garde quand même un minimum de contact, ce qu'il n'a pas fait par lui même en 1 semaine.

Après je me trompe peut-être, j'espère me tromper d'ailleurs. Mais tu demandes des avis, donc je donne le mien.

Quoi que tu fasses, tiens nous au courant, & j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi ma belle !
Jessy57 a écrit :Moi à ta place .. J'aurai pas écrit.
Je suis super rancunière donc .. Vous deviez vous voir, il devait te tenir au courant. Il l'a pas fait. T'as du toi lui envoyer un msg pour qu'il te dise que c'était pas possible. & il a même pas refixé un rdv par la suite. Donc moi je trouve qu'il ne mérite en aucun cas un message ..

& je risque peut-être de manquer de tact, mais pour moi, si quelqu'un à vraiment envie de te connaitre, il garde quand même un minimum de contact, ce qu'il n'a pas fait par lui même en 1 semaine.

Après je me trompe peut-être, j'espère me tromper d'ailleurs. Mais tu demandes des avis, donc je donne le mien.

Quoi que tu fasses, tiens nous au courant, & j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi ma belle !

t'inquiète mais tu sais au final , je pense comme toi je devrais pas mais il faut bien que je sache , j'peux pas rester à attendre " un gars , si c'est pour me faire des films et penser qu'un jour peut etre je serais avec lui , va bien falloir qu'il me dise les choses clairement , parce que au fond oui j'ai pas digéré son " lapin" de Lundi sincèrement ,j 'aurais esperer qu'il s'en rende compte à croire que..
Après , ya bcp de choses qui font que j'ai un ptit espoir , je sais pas mais bon , il a des attentions quand il me parle qui me laisse pas indifférente , me dire qu'il aime parler avec moi des choses comme ça , oui je sais c'est rien mais bon qu'est ce que je peux attendre d'un gars que je connais depuis 1 semaine?
Il veut me voir il me la djà dit dés le premier soir , le seul hic c'est qu'il se défile ya peut etre quelque chose qu'il devrait me dire à mon avis , soit il veut me connaitre soit il ne veut pas tout simplement.

Ce qui m'embette là c'est que si je lui envoie un message maintenant il bosse et ya surment son collègue et forcement un mec tout seul n'aura surment pas les mêmes réactions qu'avec " un pote"

jess n a pas tord, mais on va rappeler qu en effet ca ne fait qu une semaine ... Vous en connaissez beaucoup des gars qui sautent sur une occaz (pardon pour l image...) en moins d une semaine ? pas forcement, surtout quand ils bossent le soir, c est pas forcement evident...

Et, quand meme... t es tu posée la question de savoir si à la base il etait celibataire ??

Du coup, je pense que le sms " bon week end" c est mieux que " t as passe une bonne semaine" parceque ce deuxieme sms appelle une reponse et tu sera decue si tu ne l as pas.

Que " bon week end" c est un coucou, qui n'appelle rien, et qui donc lui laisse pleinement le choix de repondre ou non sans s y senir obligé, donc tu as plus de chances d avoir une reponse que tu n attends pas...
Dolce_22 a écrit :t'inquiète mais tu sais au final , je pense comme toi je devrais pas mais il faut bien que je sache , j'peux pas rester à attendre " un gars , si c'est pour me faire des films et penser qu'un jour peut etre je serais avec lui , va bien falloir qu'il me dise les choses clairement , parce que au fond oui j'ai pas digéré son " lapin" de Lundi sincèrement ,j 'aurais esperer qu'il s'en rende compte à croire que..
Après , ya bcp de choses qui font que j'ai un ptit espoir , je sais pas mais bon , il a des attentions quand il me parle qui me laisse pas indifférente , me dire qu'il aime parler avec moi des choses comme ça , oui je sais c'est rien mais bon qu'est ce que je peux attendre d'un gars que je connais depuis 1 semaine?
Il veut me voir il me la djà dit dés le premier soir , le seul hic c'est qu'il se défile ya peut etre quelque chose qu'il devrait me dire à mon avis , soit il veut me connaitre soit il ne veut pas tout simplement.

Ce qui m'embette là c'est que si je lui envoie un message maintenant il bosse et ya surment son collègue et forcement un mec tout seul n'aura surment pas les mêmes réactions qu'avec " un pote"

Je comprends ta situation, il t'a montré des signes d'intérêts & maintenant pas de nouvelles. Tu te dis "si il a fait tout ça c'est pas pour rien ! Si il m'a répondu en sachant qui j'étais c'est que je l'intéresse quand même .." & un tas d'autres choses. (D'ailleurs moi aussi je me demande pourquoi il se conduit comme ça avec toi)
Tu as besoin d'avoir des réponses à tout ça c'est normal. Après je serais pas de bon conseil pour te suggérer quoi lui écrire parce que moi je n'aime pas passer par quatre chemin dans les situations comme ça.
Oh je sais pas si il n'aura pas les même réactions .. Du moins les mecs que je connais son pas du genre à dire "ah regarde y'a une meuf qui m'a envoyé un msg, t'as vu ce qu'elle a écrit nananaa", il va surement le lire tranquillement & te répondre sans qu'il y ait de "lien" avec son collègue.

nina7878 a écrit :jess n a pas tord, mais on va rappeler qu en effet ca ne fait qu une semaine ... Vous en connaissez beaucoup des gars qui sautent sur une occaz (pardon pour l image...) en moins d une semaine ? pas forcement, surtout quand ils bossent le soir, c est pas forcement evident...

Et, quand meme... t es tu posée la question de savoir si à la base il etait celibataire ??

Moi je pense qu'un mec qui est intéressé par une nana, il la recontacte. Même si c'est pas dans la journée, ou le lendemain .. Il va pas prendre le risque, si on peut dire, de la laisser filer.
Pour moi qu'il bosse le soir c'est pas une excuse. On demande pas une discussion par sms, mais un petit sms dans la semaine, ça prend 10 sec, c'est quand même faisable non ? :D

+1 pour la question du célibat ! J'y avais même pas pensé :lol: :lol:
nina7878 a écrit :jess n a pas tord, mais on va rappeler qu en effet ca ne fait qu une semaine ... Vous en connaissez beaucoup des gars qui sautent sur une occaz (pardon pour l image...) en moins d une semaine ? pas forcement, surtout quand ils bossent le soir, c est pas forcement evident...

Du coup, je pense que le sms " bon week end" c est mieux que " t as passe une bonne semaine" parceque ce deuxieme sms appelle une reponse et tu sera decue si tu ne l as pas.

Que " bon week end" c est un coucou, qui n'appelle rien, et qui donc lui laisse pleinement le choix de repondre ou non sans s y senir obligé, donc tu as plus de chances d avoir une reponse que tu n attends pas...

Alors oui pour vous rassurer , il est bien célibataire , j'ai tout de suite posé la question parce que c'est quand même délicat ^^

Ok pour le sms , ya un truc qui me revient , après je ne pense pas que si je ne l'intéressait pas il serait rester parler avec moi jusque 1h du matin par sms ( alors qu'il ma dit qu'il n'aimait pas ça) alors qu'il avait bosser toute la journée et ayant fini vers 21h30 .

Le sms va rester très basique , merci les filles =)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »