? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !
On parle de moi à ce que j'vois lol
Oui j'étais en révisions là , sinon niveau nouvelles rien de plus que Vendredi Soir ...
Oula par contre si je suis toujours à me poser des questions mais bon j'avais pas envie de vous embetter encore avec ça .
Voilà Voilàa
Bisous
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Bon eh bien moi aussi je viens donner des nouvelles !
Hier soir j'étais dans un état de stress pas possible, je passe mes exams demain & je me sens pas prête du coup. Résultat impossible de dormir, j'ai décidé d'envoyer un msg à monsieur pcq je sais qu'il ne dort jamais avant 2/3h du mat'. Donc histoire de me changer un peu les idées je décide d'envoyer un petit "Hei comment tu vas ?" auquel .. je n'ai pas eu de réponse !
Voili voilou. Un peu deg' mais bon, c'est la vie comme on dit. & là je vais ressortir ma phrase favorite : PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES :)
Allez basta. NEXT ;)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Dolce_22 a écrit :Ah la la les mecs !
Bon Courage pour tes exams =)

Merci Dolce, je suis en état de stress pas possible là. Vivement que ce soit fini !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :
Dolce_22 a écrit :Ah la la les mecs !
Bon Courage pour tes exams =)

Merci Dolce, je suis en état de stress pas possible là. Vivement que ce soit fini !

De rien , je sais ce que c'est aussi :? :?

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
coucou les filles !

au moins pendant vos exams vous n avez pas la tete à penser à ces messieurs ! moi j ai encore eu un bisou, mais je sais tres bien que c est du " bisou de principe" mais bon j men fous lol !
vous vous passez vos exams, moi j'entame les révisions pour un concours qui doit avoir lieu incessament ... sauf qu on vient de l apprendre...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
toujours pas de nouvelles de monsieur... mon dieu c'est un supplice de se retenir d'envoyer quelque chose :evil:
anciennement Michael_Jackson_X3
mais finalement , rien ne nous empeche de leur envoyer des coucous ! pas de reproches ni de questions, juste un coucou !

allez les filles Dolce, Jess, soul, demain on leur envoit un coucou !

Jess, bon courage pour tes exams !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :mais finalement , rien ne nous empeche de leur envoyer des coucous ! pas de reproches ni de questions, juste un coucou !

allez les filles Dolce, Jess, soul, demain on leur envoit un coucou !

Jess, bon courage pour tes exams !!

Merci Nina, la plus grosse journée d'exam' est passée. Maintenant reste plus qu'à attendre patiemment les résultats :S

Eh oui Soul, rien ne t'empêche de lui envoyer un message, ça lui fera certainement plaisir.
& pourquoi pas Nina, envoyez toutes un message, je croiserai les doigts pour que vous ayez toutes les réponses que vous attendez. Pour ma part je ne lui envoie plus rien. Ca fait 2 messages que j'envoie sans réponses, donc pour moi le message est clair. Un peu déçue mais bon, je vais pas le harceler non plus. Tant pis, j'ai plus qu'à me passer de lui maintenant ..
Coucou les filles,
Ton idée de message nina , je ne sais pas si jvais la faire non plus , puisque si c'est pour avoir un " ah tiens jallais prendre de tes nouvelles " histoire de faire croire j'irais bien lui répondre un truc du genre bah oui pourtant c'est toujours moi qui t'envoie des messages , il me blase à la fin donc je sais plus trop quoi faire , Bouger un peu monsieur et lui dire que je ne suis pas non plus à sa disposition que lorsqu'il sera pret à venir boire un verre avec moi non plus ...
J'sais pas jcrois que jvais lui dire ce que je pense mais pas dans un message comme ca brut , mais plutot si on a une conversation , meme si comme d'habitude ca sera a moi d'envoyer le message Grrr ! ^^

Bisous.

bon ben alors en fait ca va s adresser à Soul et à dolce, parceque je l ai deja fait et tenez vous bien, j ai encore eu droit à un bisous !! alors c a m eclate parceque je peux lui dire n importe quoi, que le ciel est bleu ou lui demander comment il va, la reponse est invariablement la meme : "bisous". jamais plus jamais moins. et quand il y a plus c est juste qu il a besoin de parler et que ca tombe sur moi... mdrrr J'ai arreté d'en attendre quelque chose, mais je l'aime bien...lol !

dolce, un petit cinoche un de ces jours ? Tu semblais y aller regulierement donc il n y a pas de raisons de s'arreter !!

Jess, si ca se trouve il est encore dans ses problemes perso. il reviendra tout seul, mais ne te laisse pas embobiner par un " j allais te rappeler justement !"

Soul, envoie lui un coucou, un bisou, un comment va, ou mieux, une petit plague ou une devinette . ca le fera sourire tout en te rappelant à son bon souvenir !
Dolce, Nina a raison, un petit ciné ^^ . Je me demande bien quelle serait sa réaction si il te voyait, agréable surprise ? Ou bien peut-être un "ah ben tiens, je comptais justement t'écrire ce soir" ^^ ?
Non sérieusement c'est vrai qu'avant tu semblais y aller assez souvent, j'espère que tu ne t'empêches pas d'y aller à cause de cette histoire ..

Pour ma part, je doute que ce soit le fait qu'il soit encore dans ses "problèmes" l'empêche de me répondre. La dernière fois qu'on s'est vu, il m'a bien contacté alors qu'il semblait tjr en avoir. Donc je me dis simplement que la discussion qu'on a eu ça a du le faire réfléchir tout simplement & qu'il souhaite pas que ça aille plus loin c'est tout. Arrive un moment, je pense qu'il faut voir la vérité en face tout de même. Ca fait pas plaisir, certes, mais ça ne sert à rien de se voiler la face ..
sauf qu on ne sait pas si c est vriament la vérité ! encore une fois, c est ce qu on pense avoir raison de croire.*La verité il n y a qu'eux qui l'ont .
Comme on dit " LA VERITE EST AILLEURS " :lol: :lol: :lol:
Le mieux est encore d arriver à ne pas se poser de question du tout...
nina7878 a écrit :sauf qu on ne sait pas si c est vriament la vérité ! encore une fois, c est ce qu on pense avoir raison de croire.*La verité il n y a qu'eux qui l'ont .
Comme on dit " LA VERITE EST AILLEURS " Laughing Laughing Laughing
Le mieux est encore d arriver à ne pas se poser de question du tout...

Bah étant donné qu'il l'a & qu'il me la donne pas sa vérité bah je me fais ma vérité à moi c'est tout. Il m'a rien promis, il me doit rien, je représente rien pour lui, donc .. j'ai rien à lui reprocher. Il ne répond pas, tant pis. Je lui plais pas, il ne veut plus rien & ça s'arrête là. Tant qu'il ne me dira pas le contraire c'est ce que je penserai ..
et toc d abord et que meme que ouis !! mdrrrrr

ouh là, t es remontée comme une pendule !!! mdrrrr

je le sais parceque c est exactement le discours que je tiens quand je peste contre lui ! nananeru !!! jusqu a ce que il y ait un truc et que ce soit reparti pour un tour genre " si je lui plais pas pourquoi il fait/dit ca ?"

qu est ce qu'ils nous emm... quand meme hein !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »