? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bein c a 50 bornes de chez moi mais je pense que çà rassure qd mm maintenant ma soeur les a tous fait et a l accouchement il lui on di qu elle ne savait pas soufflé du coup pour le deuxieme elle n a rien fait et niquel
j ai bien une reflexologue et sophrologue qui fait l accouchement sans douleur
c 20 € je vais voir le 28 au matin premiere rencontre
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
bcp de garcon cet annee
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
oui je trouve aussi helene moi çà me convient lol
et puis au bout de 7 ans de traitement d essai et tout le reste et bien je n avais pas trop de preference mais là c que du bonheur
je voulais savoir si il y aavait des personnes de plus de 100 kg sur le fofo car g l impression que nom pourtant vive les ronde je pensais hihihi
Coucou les filles,

Petite frayeur pour moi ce matin en consultation, la gynéco m'a dit que mon col était court, mais après une petite écho, finalement, tout va bien... Elle m'a quand même dit qu'il allait falloir faire attention et ralentir pour réduire les risques de prématurité (c'est très fréquent avec les jumeaux), mais j'ai déjà l'impression de ne pas faire grand chose... Dur dur !

Moi pour le poids, elle m'a dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, parce qu'avec tous les kilos perdus en début de grossesse, là, au 5ème mois, je suis toujours à -3kg ! Ce qui est plutôt cool.

Melboub, pour te répondre, moi, je suis bien en dessous de 100kg. Et pour la préparation à l'accouchement, je vais faire une préparation classique et je commence l'haptonomie début février.
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
Melboub je suis bien au dessus de 100kg je fais 124kg aujourd'hui et 125 juste avant ma grossesse! J'ai la chance de faire 1m81 alors on ne me crois jamais quand je dis que je fais ce poids là... Mais moi je le le sais... Et je ne me sens pas grosse enfin en ce moment pendant ma grossesse je me sens belle!! ;)

Cloé fait attention à toi quand meme!
Pour la prepa à l'accouchement il parait qu'elle est super à la mater où je suis suivie donc je vais voir ça il y a une sage femme qui fait de la sophrologie...
ouhf merci je suis rassuré je croyais etre la seule au dessus des cent kilos et il ne t on rien dit pour la seconde echo ??? a cause de ton poids ????
moi bein je suis toujjours en regime car ma prochaine est le mois prochain mais elle veut pas que je reprenne un gr
Bonjour à vous toutes!!!

Je suis nouvelle ai-je le droit a une petite place parmis vous?

J'attend bb1 pour le 3 mais 2012 voilà. :bbg:

J'espere que vous allez toutes bien repondez moi vite !!! :D
Cloe, fais attention à toi ! super si finalement ton col est normal ! A ces gygy :shock:

Melboub, pas 1gr ? :shock:

Bebeange, bienvenue, bien sur qu'il y a de la place :lol:
Tu attend une fille ?
;
Merci chaton59 sa fait plaisir ! :)

Non j'attend un petit garçon et toi?

Je suis impatiente de sa venu !!!
pareil un petit garçon :D

je suis aussi impatiente
;
C'est l'année des garçon on dirait :D

Ton petit bou bouge beaucoup?
bienvenu a toi bb ange
moi aussi bb 1 et petit tresor masculin et oui encore un

oui sinon pas un gr
Coucou Melboub félicitation !! Hé oui les garcons sont en force en ce moment ! :D

Je suis trés trés impatiente de voir mon petit bou :)

Ton accouchement est prévu pour quand?
et bien moi c pour le 26 mai mais comme il nous a fallut 7 ans pour faire bb 1 car pour les medecins c t choses perdu il y a eu embrouille ds les date mais la plus proche serait le 26
je le sens bougé mais pas trop

Mon accouchement est prévu pour le 25, et il m'a fallu 3 ans

Melboub je trouve quand même hallucinant ton gygy
;
Répondre

Revenir à « 9 mois »