? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai connu dans un magasin de cosmétiques une jeune femme prostituée .

elle m'a raconté sa vie.

mais cette jeune personne était d'une dignité et portait un regard sans concession sur sa vie .

elle était très consciente de ce qu'elle faisait et pourquoi .
mais elle ne se dépréciait pas .

réaliste mais respectueuse d'elle même .
et une philosophie de la vie que non pas beaucoup de personnes plus âgées .

je dois dire que cette personne m'a beaucoup touchée et que j'ai même encore aujourd'hui beaucoup d'admiration pour elle .

elle n'avait pas été perverti par ce milieu (au bout de 8 ans !!)
mais elle avait acquis une sagesse extraordinaire .
c'est le genre de rencontre qui font vraiment réfléchir ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Noemimie a écrit :Et je me dis que en etant célibataire, et pour une coquette somme si l'homme est beau gosse pourquoi pas...
La prostitution décomplexée. ;) Pourquoi en effet ne pas joindre l'utile à l'agréable.

Seulement tout n'est pas rose. Même si la somme est coquette, un homme ne la déboursera pas en guise de privilège ou d'immense honneur fait à la dame mais pour s'offrir un produit. Et comme le dicton dit que le client est roi, on sait où ça peut mener en matière de commerce sexuel. :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Biensur que si Prax, tu peux dialoguer bien avant, il y a prostitution et prostitution. Si c'est "exeptionnel" comme le dis le titre , on peut dialoguer avec la personne et se mettre d'accord sur ce pourquoi on le fait.

Moi je ne le ferais pas je pense, après on ne sait pas de quoi demain est fait.
/
Dialoguer on peut toujours mais après viennent les actes. Pour une coquette somme, le mec en veut pour son argent et bien des prostituées tombent tous les jours sur des tordus. La relation prostituée-client ne s'est jamais faite d'égal à égal.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
dites les enfants , là on ne parle pas de prostitution où l'on peut choisir . :D
c'est quand même assez rare de pouvoir choisir .

on parle de prostitution quand on a plus que ce recours là . :cry:
Les réactions des profil féminins me donnent bon espoir ! Je vois que pas mal diraient oui à conditions que...

Perso, je ne pense pas ressembler à un vieux manouche dégueulasse et je ne demande pas de choses trop perverses.

Donc voilà je me dis qu'il doit bien y avoir autour de chez moi quelques filles qui seraient intéressées si je leur demande.

Le tout est de savoir lesquelles et pour ça pas 36 choix, il faut aller demander. Je pensais au début que rien que de proposer ce genre de choses choquerait la plupart des femmes mais ça n'a pas l'air d'être tout à fait le cas.
relis bien !

si une femme dit oui c'est souvent parce que il y a de la misère derrière ...
Un détail m'échappe...

Si tu n'as pas un physique trop difficile, pourquoi ne pas accepter de coucher avec une fille ?...Trop simple ?...
Pourquoi ? Ben parce que ça me fait envie !

Je suis célibataire et je veux en profiter pour essayer de faire ça.
Si une fille acceptais ma proposition, je trouverai ça très excitant ! Le fait que l'on se connaisse à peine, voir sa réaction son hésitation tout ça.

Après il y a ceux qui font du "game", draguer dans la rue et attraper le plus de 06 possible. Moi je veux pas faire ça, c'est du mensonge et de la manipulation.
Dans ma proposition je dis clairement ce que je cherche.
le_chat_du_cheshire a écrit :Un détail m'échappe...

Si tu n'as pas un physique trop difficile, pourquoi ne pas accepter de coucher avec une fille ?...Trop simple ?...
Coucher avec une fille que l'on a rencontré, draguer etc c'est différent. Je cherche autre chose tout simplement.
alors va dans les clubs échangistes .

tu trouveras ton bonheur .... ;)
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir une aventure dans ces clubs quand on vient en homme seul (rien à échanger quoi !). Femme seule je pense qu'ils acceptent tjs mais homme non.
J'avoue que cela fait parti de mes fantasmes de coucher avec une fille inconnue et donc avec une relation tarrifée.

Je ne suis pas du tout attiré par les filles dans les cammionnettes ou autres pros que l'on trouve à Lyon...

je suis plutot attiré par le coté "amateur" de la choses : 2 amateurs du sexe qui vont essayer de passer un bon moment..

J'ai jamais fait ca, je ne suis pas un pervers accros aux prtiques bizares.. c'est juste un fantasmes.. Est ce que je passerai à l'acte si cela se présentait ??????

Bref, C'est plutôt l'inconnue qui m'attire..
pecsfamily a écrit :dites les enfants , là on ne parle pas de prostitution où l'on peut choisir . :D
c'est quand même assez rare de pouvoir choisir .

on parle de prostitution quand on a plus que ce recours là . :cry:
. Heu c est pas ce qui est dit au début du topic après si y'a déformation du sujet .... Évidemment ...
/
mais évidement ! :lol:
c'est ça qui est intéressant les sujets évolues ... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »