? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi, tout baigne ! Je suis à mon 6ème mois tout rond comme mon ventre :lol:
.
6 mois?????
c'est la vie!
au faite les filles avez vou eu des idées de faire part de naissance?
les faite vous vous meme ou allez vous les commander?
perso j'aimerais les faire mais les idées de manque^^
c'est la vie!
pour les faire part j'en ai repéré quelques uns sur internet, je ne pense pas les faire je ne suis pas tres manuelle :lol:

mais j'ai deja commencé a regarder hihihi jsuis pressée aussi :lol:
....
bon comme moi!lol!
je pense déja au faire part... moi j'ai faire dans l'humoristique du coup je regarde aussi sur le net regalb propose des trucs super (j'avais pris pour mon mariage) et tout le monde etait plier de rire et a trouvé que ca nous ressemblait!
c'est la vie!
regalb, je vais aller zieuter ça !! :lol:
....
Idem pour moi je vais aller voir !

nounouille ben oui je suis enceinte de 6 mois :D
.
avenir tu es sure que c 6mois ? tu ne serais pas plutot au debut du 6eme mois, soit 5 mois plein ? car on a a peu pres toutes les memes dpa et moi je serais a 6 mois complet mi octobre, là je suis au debut du 6eme mois

ah c compliqué parfois ces façons de compter :lol:
....
Oups, je me suis mal exprimée ! Je rentre dans mon 6ème mois effectivement.

J'imagine la tête que tu as dû faire en voyant 6 mois :lol:
.
ah je me disais aussi...mdr
dpa le 20 janvier j'en suis a mon début du 6eme moi soit 5eme mois plein aujourd'hui!^^et demain 24 semaines...enfin je sais pas comment on doit compté ca! mdr
c'est la vie!
Tu comptes juste : moi je suis à ma 24ième semaines aujourd'hui et ma dpa est prévue pour 11 janvier.

Je trouve que c'est compliqué la façon que les médecins compte pfff.

J'espère accoucher en décembre avant noël : mais je crois que je rêve un peu trop :roll:
.
Coucou les filles, moi aussi j'ai connu l'ai remonté acides et je peux dire que c'est très écoeurant. J'ai eu du gaviscon en brulure d'estomac et du métoclopramide (antivomitif pour évité que je vomi tout le temps). Biensur j'ai pris RDV chez ke médecin pour avoir c'est médicament :D
Et pour les faires part j'hésite de faire personalisé parce mes parents habite loin et j'aimerai faire partagé une petite photo de mon ti bout. Je voulais aussi vous dire avant que j'oublie :roll: ma DPA a était avancer pour le 12 janvier au lieu du 24 janvier ( mdr je comprend plus rien mais bon j'accouche c'est sur).
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
avenir1982: des la 37 eme semaine (enfin je crois que c 37) tu peux peut etre faire en sorte d'avancé le travail (marche, carreaux, menage, manger epicé...) enfin je sais pas si ca confonctionne!^^ moi aussi avant noel ca sera top (sois un mois d'avance pour moi)...d'ailleur si je comprend bien ma pépette sera la derniere a naitre enfin de compte?

minininjah: comment ca se fait qu'ils ont avancé ta dpa?mauvais calcul au départ??? moi j'ai eu la chance d'avoir été malade pendant un mois (et une fois de temps en temps quand une odeur mon gene comme le café ou l'odeur des pates qui cuit!beurk) mais je vais avoir avec doc pour le gaviscon mais j'ai de la chance les remonté je ne les ai pas tous les jours mais elles sont la c horrible
c'est la vie!
C'est vrai ce n'est pas normal, ta dpa était prévue pour le 24 janvier et maintenant c'est pour le 12. Je ne comprend plus rien du tout.

Nounouille : c'est bizarre si demain ça te fais 24 semaines alors ta dpa doit être comme moi le 11 voire le 12 janvier ?

Qu'en penses tu ? Les derniers jours de tes règles c'était quand ?
.
Oups je me suis trompée le 1er jours de tes dernières règles, c'était quand ?
.
Répondre

Revenir à « 9 mois »