Clairetterv > je suis comme toi, j'ai l'impression de ressentir des trucs des fois mais je suis pas sûre que ce soit le bébé ou la tuyauterie
Côté ventre, on le voit très bien quand je suis allongée mais debout on voit rien du tout

J'en ai parlé hier à mon gygy, il m'a dit qu'il avait pas de place donc pour l'instant il prenait ses aises
Côté équipement de bébé, on a déjà la chambre depuis quelques mois maintenant ! on a aussi un set de 2 gigoteuse + couverture + tour de lit et j'ai acheté d'occaz des bodies et pyjamas pour les premier temps (une quinzaine de bodies et pyjamas entre naissance et 3 mois). Pour le reste des vêtements, j'attends de connaître le sexe pour continuer les achats !
Pour les reste de l'équipement, on compte faire une liste de naissance donc on espère qu'on nous offrira la plupart des articles ! Sinon, comme y'a les soldes début janvier, on avisera à ce moment lÃ
Cathy95320> 21SA déjà ! Tu vas être une des premières à accoucher dis-donc ! Ça me semble encore si loin les 21SA...

On compte sur toi pour venir nous raconter cette écho
C'est clair que pour le prénom, ça craint un peu

Surtout que je comprends bien que quand on a un prénom en tête, on a du mal à en imaginer un autre...
Pour nous, on avait choisi les prénoms avant même que je sois enceinte, pendant les essais

Au moins, pas à se prendre la tête après

J'ai choisi le prénom du garçon et mon chéri celui pour la fille : les 2 nous plaisaient à tout les 2 donc pas de discutions inutiles
Donc maintenant manque plus qu'à connaître le sexe... Dans un mois tout rond !