? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais acheté de la pâte fimo,pensant me faire des bijoux avec,mais je manque d'imagination et je ne suis décidemment pas manuel.

Donc,avec la pâte,je me suis fais des perles (noir et blanc;mauve et blanc;etc...),et j'en ai fais des colliers.
Comme ça,selon ma tenue,je change de collier,et en plus,ils sont uniques et fais maison.
J'ai des tonnes de colliers (la plupart en toc d'ailleurs), donc je change quasiment tous les jours... Mais sinon, j'ai un porte bonheur que je met très souvent : un figa en ébène (c'est un poing fermé avec le pouce coincé entre l'index et le majeur, c'est un symbole de liberté) que mon père m'a ramené du Brésil, avec une chaine en argent qui appartenait à ma mère quand elle était ado...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
moi le collier de mon cheri ma donne pour mon dernier anniversaire
toujours mon Chapelet....
:)
Moi je porte tous les jours et je n'enlève JAMAIS mon pendentif représentant la Côte d'Azur et souvent je porte des colliers fantaisies assortis à mes tenues.
JE NE FAIS AUCUN ÉCHANGES !!!!

Envoi en Point Relais avec Mondial Relay ou avec La Poste en Colissimo ou lettre Suivie.

Suite à trop d'options d'achat et de non-paiements, le paiement doit être effectué dans les 5 jours.
Pour ma part, je porte une chaine en or Blanc avec un pendentifen or blanc et un joli zirconium. Cadeau de mon homme pour mes 20ans.

Je ne le quitte jamais.
En essai bb1 depuis 2ans 1/2

Duphaston, Puregon 125, ovitrelle, utrogestan...

Ya plus qu'a croiser les doigts
Moi je porte ma chaine de baptême avec le pendentif que mon zamour m'a offert pour mes 17 ans... Un "M", avec deux éclats de diamant.
Que je ne quitte d'ailleurs jamais, a part quand je met des colliers fantaisie pour aller avec mes tenues. Ou pour mettre mon nouveau collier que j'ai eu pour mes 20 ans.
Mais je préfère celui-ci.. Symboliquement. :oops:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
J 'ai plein de colliers car j 'adore ça , j 'en fais aussi .
J 'aime bien en ce moment mon sautoir hibou que j 'ai acheté à Auchan .
Et oui on trouve de jolis bijoux aussi à Auchan c 'est etonnant ;)
Ma petite boutique de bijoux gourmands :

http://mespetitesventes.over-blog.com/
En ce moment c'est un pendentif en forme de diamant ...
Je change avec un simple sautoir avec une petite épingle a nourrice au bout,ou un collier a menottes très sympa !
Ca m'arrivait aussi de mettre un collier un peu sm ( de cuir noir avec une petite boucle au milieu ),ou un collier a clou !
Je compte changer celui sm,il n'est plus a ma taille,trop large ;)
Bref...
depuis 6 ans je porte toujours le meme colier en argent ramené du maroc
des conseils et recettes pour prendre soins de votre visage:
Image
moi je porte une médaille de la Sainte Vierge accrochée à un cordon en tissus je l'ai toujorus sur moi ou presque sinon j'ajoute parfois un pendentif serpent et souvent une écharpe fine en soie
En général, un collier tout simple en argent que ma mère m'a rapporté de Crête. Sinon des longs colliers fantasies colorés pour égayer mes tenues. Mais j'aime bien souvent être cou nu :D
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
bah moi en ce moment (enfin depuis deux ans) je porte un collier (ce n'est pas une chaine c'est comme un toute petit "cerceau" rigide qui se ferme par des crochets je ne sais pas si vous voyez^^ bref et sur ce collier il y a l'œil de sainte lucie offert par mon parrain lorsque j'ai été le voir en corse..je le porte souvent avec mes tenues qui sont classique et cela fait très "classe" habillé...je rééditerai le message pour y mettre une photo^^
Voilà
Bonne soirée.
B
vouloir être quelqu'un d'autre c'est gaspiller celui qu'on est.
/KURT COBAIN/
Je porte souvent un très ancien chapelet, souvenir d'une personne qui me manque énormément.
J'ai également quelques colliers, souvent des pièces uniques ou issue de petites séries, réalisé par des créatrices à ma demande, ou pas. Pareil pour les deux paires de boucles d'oreilles que j'ai (Sinon j'ai des anneaux en acier chirurgical et des stretchs donc les boucles classique c'pas pratique). Je ne porte pas toujours de colliers en fait, en revanche, j'ai toujours mes bagues, elles ne me quittent jamais, et pareil pour mes piercings, évidement.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
un collier en or blanc offert par mon chéri avec un piti diamant!
Répondre

Revenir à « Bijoux »