djennybaby a écrit :Oup's je voulai vous demandez a combien de semaine avez vous eu votre premiere echo? Avant l echo officiel ou pas?
j'ai eu la chance d'en avoir eu déjà 2
mon gynéco a le matériel dans son cabinet, du coup, à chaque rendez vous j'en ai eu une.
le première a 6SA, avant de la faire il m'a prévenu qu'on ne verrait peut être rien, et puis on a vu le coeur, juste un petit clignotant ça m'a rassuré.. on a vu aussi que j'avais un gros kyste de presque 6 cm... c'est pour cela que la semaine dernière pour mon deuxième rendez vous, il a voulu voir si tout se passait bien et si le kyste avait diminué.
et là ... j'ai vu mon petit bébé, rien à voir avec la première écho...on le voyait super bien... et le petit coeur aussi c'était émouvant et mon conjoint qui regardait avec un sourire qui ne contrôlait pas... c'était chouette...
j'étais donc à pratiquement 10SA... quant au kyste, il a diminué de presque 2 cm donc c'est top!
l'écho officielle, je la passe à 13SA, dans deux semaines. puis je revois le gynéco a la fin du mois d'aout.
c'est rassurant de savoir que tout va bien, c'est vrai qu'avoir des nausées rassurent mais franchement, si elles pouvaient me lâcher je ne dirais pas non.
Aux filles qui n'en n'ont pas, un mot: PROFITEZ!!!
La semaine avant d'en avoir, je priais presque pour en avoir maintenant je regrette vraiment, ça gâche tout et j'ai encore beaucoup de mal à me réjouir de cette grossesse pour le moment.
Sinon,
Zabou: je comprend tes inquiétudes mais faut avoir confiance, comme les autres, on attend les résultats!
debced: bonne écho, ces moments là sont tellement super!
Miss flamme: il y a de grandes chances pour que tu es une petite écho, tiens nous au courant.
Sinon, une question à toutes. Hier encore une amie m'a demandé de combien de temps j'étais enceinte. quand on vous pose la question, vous répondez en semaines d'aménorrhée ou de grossesse? parce que moi je ne sais jamais ce que je dois dire... des fois je dis l'un des fois je dis l'autre...
bon après midi à vous toutes