? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand tu auras pris du recul sur le situation, tu comprendras
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
peut être

oui peut être que je ne suis qu'une gamine eserveler profiteuse capriceuse egocentrique lache j'en passe et des meilleurs
peut etre aussi qu'au fond je suis juste pommé au fond d'un trou ou j'y vois plus rien

et comme dirais maman quand j'étais petite " tu comprendra quand tu sera plus grande"

alors si je vous ecoute bien moi tout ce que j'ai à faire c'est quitter mon copain et voila .... et après je fais quoi ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :alors si je vous ecoute bien moi tout ce que j'ai à faire c'est quitter mon copain et voila .... et après je fais quoi ?

:shock:
Ben attends, tu dis que t'as envie de faire plein de trucs (sortir etc...) sans lui !
Donc si tu le quittes, je suppose que tu seras libre de les faire... nan ?

Puis bon, tu dis qu'on comprend pas, mais relis toi un peu et tu t'apercevras que tu dis un peu tout et son contraire, ton mec est génial mais il t'empêche de vivre, tu l'aimes mais tu veux (encore) le tromper... Tu veux qu'on comprenne quoi là dedans ??
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
maybesomeday a écrit : Jamais encore rencontré un mec qui te l'enlève de la bouche une fois qu'elle est dedans.

heu excuse moi, pour ma part en tout cas, tout depends a qui appartient ce " dedans" ... désolé hein ?
j'adore fumer la pipe, mais ça dépends qui la bourre ..
Noemimie a écrit :est ce que vous vous êtes demander une seul fois pourquoi j'avais eu des relation extra conjugale ?

Parce qu'il ne tient pas plus de 30 minutes ? :roll:
Tu nous reproche de ne pas poser les bonnes questions mais dans ce cas-là éclaire nous...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Comme ça :-({|= ou comme ça :snipersmile: peut-être ?

Ok, pas de problèmes :peur:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
_Eric_ a écrit :
maybesomeday a écrit : Jamais encore rencontré un mec qui te l'enlève de la bouche une fois qu'elle est dedans.

heu excuse moi, pour ma part en tout cas, tout depends a qui appartient ce " dedans" ... désolé hein ?
j'adore fumer la pipe, mais ça dépends qui la bourre ..

C'est marrant j'ai hésité en écrivant cette phrase (too much, pas too much ??), et puis je me suis dis qu'au moins ça te donnerait l'occasion de faire une remarque de ce style. :roll:
ne roule pas des yeux stp , t'en as fais de bien pire, donc ne t'offusque pas d'un genre de metaphore que tu manie et maitrise tout aussi bien que moi ;) ( revenons au sujet a présent ..)
Loin de moi l'idée de m'offusquer, mais attention Eric, tu deviens prévisible... tu sais biens que les femmes sont attirés par les hommes mystérieux,voyons!!!

Le sujet principal, que dire, que faire... ?
Hé bien cela tombe plutôt bien !! je vais donc rester prévisible, pour ne pas être ni attirant ni a-tirer ;o)

Pour le sujet principal ( A mon humble avis tout du moins) je pense qu'on en a fais le tour.
La réponse a la question ou l'exquise d'une piste pour la miss, je pense que cela dépasse un simple post
j'en est marre de me justifier depuis tout a l'heure j'ai l'impression de pas reussir à exprimer vraiment ce que je ressent et du coup mal me faire comprendre ceux qui créer de vraie divergence
je suis bien sur ce forum et j'ai pas envie de me prendre la tête avec tous.

je resume en gros la situation puisque apparament je ne suis pas claire :

je suis avec frantz depuis 2 ans et demi, je l'aime mais parfois cette amour ne me suffit plus je me sens mal avec lui par moment alors que d'autre je ne me vois pas vivre sans lui.
Pour des raison surement du à des "problemes" psychologiques je l'ai tromper et je ne sais pas aujourd'hui si sa reproduira ou pas je travail avec une psy la dessus pour trouver le pourquoi du comment.
Il est au courant de mes tromperies puisque je lui est avouer un soir ou on été en "crise"
ça lui à bien sur fait mal mais il m'aime trop pour imaginer sa vie sans moi (celon c'est dire je n'extrapole pas) et il sais que j'ai un besoin de me sentir desiré par d'autres hommes et que je travail avec une psy la dessus de plus le faite que je n'ai pas été jusqu'au bout lors de ces tromperies la aider a "accepter"

Aujourd'hui je suis bien avec même si malgres tout moi j'ai en tête Nicolas un autre garçon dont je vous ai raconter mon histoire avec lui au debut du topic.
Le travail (tout recent) avec ma psy me pousse a dire pour le moment que si je veux ce Nicolas c'est parce que c'est le seul a me "résister" disons que de ce cotes cela reste completement obscure.

Je ne reste pas avec mon copain juste pour le confort materiele j'en suis sur maintenant

mon gros probleme aujourd'hui est :
je pense tout le temps a Nicolas malgres mes sentiments pour frantz
j'ai besoin de me sentir desiré par d'autres hommes je ne sais pourquoi ...

bon j'espère que c'est asser claire maintenant si vous voyer encore des zones d'ombres où d'incoherence je ferrais tous ce que je peux pour vous expliquer au mieux ce que je ressent ou comment je vois la situation.
Noémimie, je n'avais pas encore répondu car je n'ai pas de conseils à te donner sur le sujet dont tu voulais parler.

Le titre même de ce post :"comment avoir un homme" est une question à laquelle personne ne peut répondre réellement.

Tu vis une relation compliquée et je pense que ces questions tu dois te les poser quand tu es en séance avec ta psy. Je voudrais te féliciter d'avoir fait le pas de consulter. Il est clair que tu as plein de choses à règler.

Quand tu auras avancé dans ta thérapie, tu verras qu'il y aura des choses qui se règleront toutes seules. Je ne doute pas de tes sentiments pour Frantz, même s'ils ne sont pas très clairs. Pour le moment il accepte la situation c'est son problème.

Le seul pouvoir qu'on a c'est sur soi-même qu'on peut l'excercer, nous n'avons pas de pouvoir sur les autres.

Un jour dans ta thérapie tu comprendras pourquoi tu as besoin de séduire les hommes et tu avanceras d'un grand pas.

Tu donnes souvent des messages contradictoires, je pense que c'est en fonction de tes humeurs qui doivent être changeantes.

En résumé, le genre de question que tu as posé n'a pas de réponses à part au fond de toi, tu es sur le bon chemin si tu as commencé une thérapie.
Merci Princesse Zelda :kiss:
Noemimie a écrit :je lui est tout dis que je pensais aimer Nicolas et tout et tout ce que je vous dis depuis le debut

Noemimie, ça va plus loin qu'un besoin de séduire tout de même puisque tu dis toi même que tu aurais des sentiments pour ce nicolas.

alors certes on peut etre amoureux de plusieurs personnes en mêmes temps (même si ça peut surprendre certain(e)s) mais dans la réalité un couple à 3 ça n'a rien de durable ( surtout quand un des 3 n'est pas d'accord), c'est 1 de trop !

A mon sens (et comme beaucoup de monde ici) tu ne te poses pas la bonne question. Ce n'est pas "comment avoir un homme?" que tu devrais te poser mais plutot si j'aime vraiment ces 2 hommes, avec lequel veux-je faire ma vie?"
anciennement T r i s s s
Je lis vos avis depuis le début et la plupart sont pertinents ou du moins le seraient dans une situation "normale".

Mais il me semble qu'un point, très important, n'a été qu'évoqué alors qu'il me semble au coeur du problème.

Savez-vous ce que c'est de vivre avec une personne malade ? Avec une personne condamnée à court ou moyen terme ? La plupart du temps, pour le compagnon de cette personne, c'est accepter de vivre avec les soins, les médicaments, les visites au médecin. C'est accepter que l'autre n'aura jamais une vie normale, qu'il ne pourra pas faire certaines choses, une balade, aller danser, un câlin, n'importe quel truc banal peut prendre une autre tournure. C'est accepter un quotidien différent. C'est accepter chaque jour de partager une vie anormale et donc d'accepter que sa propre vie devienne anormale aussi. C'est aussi accepter de vivre avec l'échéance de la mort, au quotidien. Ca fait envie non ? Si on est Mère Thérésa... Ah oui certains supportent. Mais faut-il jeter la pierre à ceux qui voudraient vivre un peu de temps en temps pour eux aussi ?

Qu'est ce qui est étonnant dans le fait d'avoir envie d'une vie normale au moins une fois de temps en temps ? A 21 ans il faut que Noémimie accepte tout cela parce qu'elle l'a choisi, c'est ça ? Je doute qu'elle ait su à quoi elle devait s'attendre...

Ah oui bien sûr, dans ce cas, si elle ne supporte plus, elle n'a qu'à le quitter. C'est super facile de quitter quelqu'un de malade et qui va mourir. Tout le monde va vous cracher dessus comme la salope que vous êtes de laisser votre compagnon qui va crever. Et s'il ne supporte pas votre départ, si sa maladie s'aggrave, s'il en meurt, qui en porte la culpabilité ? A qui la fera-t-on porter ? Qui devra vivre avec après ?

Nicolas à mon sens n'a pas plus d'importance pour Noémimie qu'un autre garçon. Il représente simplement la vie qu'elle voudrait, les loisirs, la santé, la vie "normale" d'une jeune femme de 21 ans. "Avoir" Nicolas, c'est changer de vie pour une autre, celle dont elle a envie, sans les contraintes de sa vie actuelle avec quelqu'un qu'elle aime certainement, mais qui l'oblige involontairement à vivre anormalement tous les jours.

Peut-être que je ne fais que de la psychologie de comptoir ou peut-être que je transpose un cas que je connais bien... Peut-être que Noémimie est juste une écervelée immature. Mais je doute quand même qu'elle ait la vie qu'elle avait espérée et que cette vie soit facile à vivre. Et dans ces cas là, on se débat en cherchant la bonne solution...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »