? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Uniquement pour ceux/celles qui ont prévu de participer ( sachant que la rencontre se déroulerait en fin d'après midi, voire s'étendrait sur un resto ensuite dans la soirée... ) quelle date vous convient le mieux: (réponse souhaitée avant le 29 septembre)

Le sondage est terminé depuis le jeudi 29 septembre 15:23

le vendredi 7 octobre ?
0
Aucun vote
le vendredi 21 octobre ?
5
29%
( le vendredi 14 octobre? sachant que cette date ne va pas à tout le monde... )
3
18%
ni'mporte , je suis dispo tous les vendredis d'octobre
9
53%

Nombre total de votes : 17

Je m'y mets demain. Vous aurez l'adresse en mp pour valider. Désolée, mais j'ai été en vadrouille ces derniers temps.
Donc, j'ai été sage, puisque j'ai crée l'album et envoyé un mp à tous le monde (enfin j'espère).

A vous de me donner l'autorisation de mettre les photos sur lesquelles vous apparaissez sur le site de vlr, maintenant.
:lol:
bon bah moi chuis ok mais euh bon la photo ou je ferme les yeux... si on pouvait ne pas la montrer.. c'est aund meme pas très avantageux...
:)
Ouais, elles sont pas top, les photos, mais fallait pas me reservir du vin à chaque fois que je vidais mon verre !
Bonsoir à toutes et à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que la soirée du 21 fut fort sympathique !

Pensez à moi pour les photos, je suis dessu aussi !

@+
et salut toi!!!!
ah bah tien sca fait plaisir de te voir!!!!!!
finalement ptet que certaines choses que j'ai dit à la soirée n'étaient pas si dénuées de sens si tu es la???
bah euh sois le bienvenu!!
Holeinthesky,

Y'a faute, je te aimepette l'adresse pronto. Désolée !
Merci pour les photos :D
Hole in the sky, Gateway to heaven
Window in time, Through it I fly
Il y a trop de réticences des gens à mettre les photos en ligne. Trop de demandes particulières. Elles resterons dans la sphère privée.
De nada, si vous voulez que je vous en envoie, aimepétez-moi avec une adresse à laquelle vous les faire parvenir.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »