L'avis du public ?...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La taille ca compte pas, tant que le vagin est pas un canyon et que la femme sait s'en servir, c'est impec.
Bon tu me donnes ta langue (rien de graveleux, donner sa langue au...)?le_chat_du_cheshire a écrit :L'avis du public ?...
Jésus demande à Thomas de lui toucher le côté (il a été achevé à la lance sur la croix) pour prouver que c'est bien lui.
J'espère que tu ne la savais pas sinon ton allusion à St-Thomas aurait pu être encore plus douteuse
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je ne doute pas de la pertinence d'évoquer l'homme au tombeau dans un sujet sur les corps caverneux.
Un corps caverneux se faufilant dans un canyon escarpé ? 
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :Entre le chattus cheshirus à poils courts et le tendercatus à poils longs, quelle espèce de chats à la plus grosse ?
Paraîtrait que la nuit tous les chats sont gris... Alors bon
Le micro penis, ou la légende urbaine qui donne des sueurs froides à toutes les femmes
Crakhead a écrit :Le micro penis, ou la légende urbaine qui donne des sueurs froides à toutes les femmes
Jamais rencontré!
Dieu merci
Crakhead a écrit :Le micro penis, ou la légende urbaine qui donne des sueurs froides à toutes les femmes
Jamais rencontré!
Dieu merci
anniebbw a écrit :Bon je sais que mon topic est direct mais je suis avec mon copain depuis 2 mois et je n'arrive pas à avoir quelque plaisir que ce soir durant la pénétration.
Il a ce qu'on appelle un tout petit zizi ''vraiment''
j'ai beaucoup de frustration par rapporte a ca, j'ai connu avant lui des hommes vraiment gâtés par la nature et avec lui je ne sens absolument rien il flotte littéralement.
Plusieurs d'entre vous ont-elles ce problème?
Bonjour,
Dis lui de s acheter une pompe pénienne parce que avec l utilisation quoitidiene d une heure par jour et a longue terme son sexe va grandir et il va l apprécier lui avant toi.
Son sexe est petit parce qu il ne l utilise pas, l utilisation quoitidiene avec la mastrurbation, fellation, acte sexuelle fait grandir le sexe d un homme parce qu il le stimule et le sang circule convenablement.
Les hommes qui ne font pas l amour, qui ne se touchent jamais parce qu ils le trouvent mal voit leur sexe petit a petit avec les années de diminuer.
Comme un homme qui fait du culturisme x temps et après il arrête, il voit se muscles fondre parce qu il arrête de faire les excercises.
Le sexe masculin a la même particularité, car il y a petit sexe et minuscule.
Comme il y a des petits vagins, ainsi pour les pénis;
Comme je dis a un de mes amis qui complexe, chaque pénis a son vagin.
C est a toi de voir si tu aimes ou pas sa taille, c est très personnel.
Je ne sais pas trop pour les techniques de "pompes"
Par contre j'ai un micro pénis
et ça ne m empêche pas de donner du plaisir a mes partenaires .
au contraire
Hervé
Par contre j'ai un micro pénis
au contraire
Hervé
/../
Je confirme, rien ne marche pour agrandir son sexe. Ce qui est bien dommage quand il est assez petit... 
N'importe quoi !!! Le sexe d'un homme ne grandit pas à force d'exercices! Il est constitué d'un corps caverneux qui est gonflé par l'afflux sanguin d'où l'érection. Il faut vérifier avant d'écrire ce genre d'inepties franchement...Cassandra77 a écrit :anniebbw a écrit :
Bonjour,
Dis lui de s acheter une pompe pénienne parce que avec l utilisation quoitidiene d une heure par jour et a longue terme son sexe va grandir et il va l apprécier lui avant toi.
Son sexe est petit parce qu il ne l utilise pas, l utilisation quoitidiene avec la mastrurbation, fellation, acte sexuelle fait grandir le sexe d un homme parce qu il le stimule et le sang circule convenablement.
Les hommes qui ne font pas l amour, qui ne se touchent jamais parce qu ils le trouvent mal voit leur sexe petit a petit avec les années de diminuer.
Comme un homme qui fait du culturisme x temps et après il arrête, il voit se muscles fondre parce qu il arrête de faire les excercises.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
+1