? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'a des jours où j'aimerais plutôt lire comme sujet : "Mon homme est devenu con, est-ce que cela devrait me dégoûter ?"
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Ben moi hier soir j'ai eu droit sur l'oreiller "ben tu te laisses aller".... alors je me suis retournée...

bah oui moi aussi il m'a connu mince...et si j'etais restée célibataire peut être que je le serais encore un peu aujourd'hui...

et ouais je le pensais pas, mais si j'y ai eu droit aussi :? et c'est pas ses réflexions qui vont me booster (j'ai envie de dire espèce de naze !)
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Lolotte : Quand tu dis "sur l'oreiller" tu veux dire avant de dormir ou bien il a osé te le dire dans un moment plus...délicat ? :shock:
Soyons dans l'énorme...
Je suis tout à fait d'accord avec YLIRIA.

Mon homme ma connu mince et j'ai pris 56 kg en plus depuis notre rencontre il y à 9 ans et bien il m'aime MOI pas le poids sur la balance,alors non je ne comprends pas on aime la personne pour ce quel est avant tout pas pour son c*l taille 38 !!!!
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Lalwende a écrit :Lolotte : Quand tu dis "sur l'oreiller" tu veux dire avant de dormir ou bien il a osé te le dire dans un moment plus...délicat ? :shock:

Avant de dormir, les moments plus délicat c'est niet en ce moment, bien trop de prise de tête couple, famille pour ça :roll:
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
lolotte74 a écrit :Avant de dormir, les moments plus délicat c'est niet en ce moment, bien trop de prise de tête couple, famille pour ça :roll:

Eh ben dis donc, si en plus c'est un moment prise de tête en ce moment, encore un qui choisit bien son moment. Enfin, je ne suis pas sûre qu'il y ait un moment approprié pour ça, mais des moments très inappropriés ça il y a.
Soyons dans l'énorme...
Bon en fait on a reparlé...il m'a dit que ce qu'il le gênait c'etait ma gloutonerie et non pas que j'avais pris du poids, il m'a dit être désolé d'avoir été maladroit, et qu'il voudrait m'aider. Bon c'est toujours tendu pour x raisons mais au moins là-dessus on a réussi à échanger :)
comme quoi, la communication, ya que ça de vrai ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
et oui... m'enfin parfois on a beau communiquer, et recommuniquer, mais les choses ne changent pas :roll:
Ben après, je ne sais pas où se trouvent vos autres soucis, donc je peux pas dire quel serait le pouvoir de la com'

Mais là voilà, des fois on dit des choses qu'on pense claires, et en fait l'autre comprend pas tout à fait pareil.
Ya pas à dire, mais se parler, entre hommes et femmes, parfois, ça relève de l'épopée... :roll:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Les femmes venant de Vénus, et les hommes de Mars :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »