? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magissa a écrit :en même temps je suis plus ronde qu'elle et moi non plus je me verrais pas la porter :lol:
Moi comme Laerpa je la trouve juste sublime,et je pense aussi qu'elle fait plus que du 38/40 et franchement sa taille de fringues je m'en tamponne le coquillard :D

itou, elle est vendeuse et c'est ce qu'on lui demande après tout.
Je suis tout à faire d'accord pour dire qu'elle est très belle. De là à la définir comme ronde, alors je le suis moins. Pulpeuse éventuellement :)
toute cette polémique finalement c'est à cause de pierrelyon!!! tous aux tomates! :twisted: :twisted:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
maybesomeday a écrit :
D'abord j'ai jamais dit que c'était un "laideron".
Ensuite... mmm disons, 1m75-80, 65kg, un petit 38-40?
J'ai probablement tout faux. Mais en tous cas je crois que je peux dire sans trop m'avancer qu'elle fait pas un 48.

Comment je peux juger ben elle est à moitié à poil dans la pub donc ça aide. On voit bien qu'elle a pas une carrure de boxer (le sportif,pas le chien).

non pas de soucis ;o) le terme " laidron" c'est de moi ..
moi je dirais ok pour la hauteur mais surement pas 65 kilos, ou alors elle s'arrache une demi jamble et une épaule, mais je dirais plutot 75 voir 85 au bas mot, et pour la taille j dirais a vu de nez 44/46 et des balais ...
Enfin tout cela pour dire que comme ila été ecrit, c'est une pub, il faut etre vendeur et accrocheur, donc elle accroche bien ...

Enfin je vais tenter le numéro que m'a donné frou frou j'ai un peu " faim" la ...
@gurgle .. ok pour le combat.. commence a t'échauffer et sort.. je te rejoins dans heu ... "pas longtemps" :lol:
CaRoLynE-- a écrit :Je suis tout à faire d'accord pour dire qu'elle est très belle. De là à la définir comme ronde, alors je le suis moins. Pulpeuse éventuellement :)

C'est un peu ce que je répète depuis le début, mais apparemment ça passe pas pareil.

En résumé ça me gonfle de voir une femme mince faire de la pub pour des fringues grande tailles,surtout sur VLR. Je m'en tamponne comme de l'an 40 qu'elle plaise à untelle ou unetelle, surtout que c'est pas une surprise non plus. Même moi qui suis hétéro, je suis pas persuadée que je la jeterai de mon pieu...
laerpa a écrit :
Enfin je vais tenter le numéro que m'a donné frou frou j'ai un peu " faim" la ...

Tu salueras Robert, mon ami cammionneur de ma part :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :
laerpa a écrit :

haaa si son frere est dans les poids lourd .. elle est encore plus presque ronde :lol: :lol: :lol:
T'inquietes pas je serais trés poli avec mon " beau frere" du moment ...
laerpa a écrit :
frou-frou a écrit :
laerpa a écrit :

haaa si son frere est dans les poids lourd .. elle est encore plus presque ronde :lol: :lol: :lol:
T'inquietes pas je serais trés poli avec mon " beau frere" du moment ...

Ah mais Robert est fils unique ... et bonne bourre hein :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
je serais du bon coté du manche alors ^^ .. sur un malentendu ca peut passer :lol:
Mais moi j'la vois même pas la bloooondeuh :(
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Mais moi j'la vois même pas la bloooondeuh :(

moi, j'ai une pub pour Harpic en bas à gauche :lol: et pas de blonde à l'horizon, juste une cuvette de WC !
.
belgazou a écrit :
Daisy_Trample a écrit :Mais moi j'la vois même pas la bloooondeuh :(

moi, j'ai une pub pour Harpic en bas à gauche :lol: et pas de blonde à l'horizon, juste une cuvette de WC !

c'est parce que t'a le filtre menagère c'est pour cela.... 8)
Pour Belgazou peut-être, mais moi j'ai pas de pub du tout....

(Dommage, j'aurais bien voulu participer au débat "Bonnasse ou pas bonnasse?" :lol: )
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Pour Belgazou peut-être, mais moi j'ai pas de pub du tout....

(Dommage, j'aurais bien voulu participer au débat "Bonnasse ou pas bonnasse?" :lol: )

http://www.onestopplus.fr/home/index.as ... =PL0080045

sur la page en bas à droite ^^
Daisy_Trample a écrit :Pour Belgazou peut-être, mais moi j'ai pas de pub du tout....

elle a pas de frange pourtant ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »