? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zoetincelle a écrit :Les filles, je suis un peu troublée là... :?

C'est normal d'avoir déjà autant de ventre à meme pas 6 semaines de grossesse???

http://img269.imageshack.us/img269/7135/dsc0398lt.jpg

tu es magnifique :kiss:
Mon bibou <3
Tolosa a écrit :La copine de mon frère a presque autant de ventre que moi alors qu'elle est a deux mois de moins niveau avancemement de sa grossesse. Après ça dépend de ta mrophologie et aussi si ton utérus est antéversé ou rétroversé ça peut jouer je pense. C'est comme ça on n'est pas faites pareilles et heureusement.

Heu... Comment peut elle être à deux mois de moins que mois, qui ne suis même pas à deux mois de grossesse? :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Zoetincelle a écrit :
Tolosa a écrit :La copine de mon frère a presque autant de ventre que moi alors qu'elle est a deux mois de moins niveau avancemement de sa grossesse. Après ça dépend de ta mrophologie et aussi si ton utérus est antéversé ou rétroversé ça peut jouer je pense. C'est comme ça on n'est pas faites pareilles et heureusement.

Heu... Comment peut elle être à deux mois de moins que mois, qui ne suis même pas à deux mois de grossesse? :lol:

Ah j'ai oublié des mots c'est pour ça... :lol: :lol: Elle est à deux mois de moins que moi donc elle est à la fin de son 4ème mois... et elle a presque autant de ventre que moi qui suis à la fin du 6ème mois.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
doudouce76 a écrit :

C'est normal d'avoir déjà autant de ventre à meme pas 6 semaines de grossesse???

tu es magnifique :kiss:

+1 :) Une femme enceinte c'est toujours beau de toute façon... rien que pour le concept de porter la vie
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
:lol: Je comprends mieux!

Merci les filles, z'êtes choux!

Je trouve ça magnifique les femmes enceintes, mais moi, là, je me trouve plutôt bibendumesque... J'espère me trouver mieux d'ici quelques temps, en espérant que je vais réussir à réfréner un peu mes fringales actuelles...
Zoetincelle a écrit ::lol: Je comprends mieux!

Merci les filles, z'êtes choux!

Je trouve ça magnifique les femmes enceintes, mais moi, là, je me trouve plutôt bibendumesque... J'espère me trouver mieux d'ici quelques temps, en espérant que je vais réussir à réfréner un peu mes fringales actuelles...

Tu te trouves bibendum... et qu'est-ce que je devrais dire moi... Je vais changer mon avatar pour une photo toute récente et tu verras...

Et puis n'essaye pas non plus de trop réfréner ta faim parce qu'il faut bien que ton bout de chou grandisse... Tant que tu n'as pas trop de nausées profites en. Moi au début je mangeais comme 4 puis j'ai eu des nausées et j'avais du mal à m'alimenter... du coup j'avais qu'une seule envie c'était de pouvoir remanger comme avant.
Ben e fait j'ai de fortes nausées... Ce qui fait que dès qu'elles me laissent du répit, j'ai tendance à me jeter sur la bouffe - et pas la plus équilibrée qui soit si tu vois ce que je veux dire... Mais mon frigo n'est pas très bien alimenté, il faut dire. Je suis si fatiguée que j'ai un peu la flemme niveau courses, du coup ça n'aide pas.
Je vais essayer de faire un effort ce weekend!!
je me rappelle quand j'avais fait je mangeais des gateaux, des céréales... c'était pas top mais vu que sinon je pouvais rien avaler... Si tu as faim tu peux manger une pomme...

Ah oui, pas mal!!!!

Je suis à peu près à 13 SA, et j'en ai pas autant.....

Enfin si, mais c'est mon gras...Je veux dire, on voit pas autant le bidou de la femme enceinte!!!

C'est super mignon!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
je trouve aussi ton petit bidon superbe... j'voudrais bien à nouveau le même :roll:
oui zoetincelle: tu as de la chance que ça se voit si tôt moi je sais que ça risque de se voir à peine vu les kilos que j'ai mais bon tant pis c'est comme ça.
bon je reviens voir demain soir pour le topo pour l'écho moi je stresse pour celle de samedi : peur de ne pas voir battre ce petit coeur
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
@ criquetmanon : On est dans le même cas! J'ai très peur de ne pas voir le coeur. Je sais que c'est possible qu'on ne le voit pas... Même cela me rassurerait tellement...! Je croise les doigts pour toi, et je viens vous raconter ce soir. ;)

Il est superbe ton petit bidon :onfire:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Je confirme ce qui a ete dit t'as un tres beau bidon!! Et si ca peut te rassurer ma belle soeur quand elle était enceinte de meme pas 3 semaine avait deja un peu plus de bidon que toi!!!! Et elle est menu comme toi!!

Moi jai hate que ca ce voie bien (la on voit un tout petit peu!!!) lol

Bizz je te souhaite d'entendre son petit coeur moi ca ma rendu encore plus gaga lol
Chrys
Zoetincelle a écrit :@ criquetmanon : On est dans le même cas! J'ai très peur de ne pas voir le coeur. Je sais que c'est possible qu'on ne le voit pas... Même cela me rassurerait tellement...! Je croise les doigts pour toi, et je viens vous raconter ce soir. ;)

Bon alors cette écho ???
Répondre

Revenir à « 9 mois »