? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Badine a écrit :la multitude d'indice qu'elle vous a laissé...

On est d'accord y'en avait plein plien plein..
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
non boreale a pas trouvé boreale en a marre de chercher, boreale est toute fâchée que même quand les coupines proposent de lui dire la vilaine fanny met le hola, bobo en a plein le dos, bobo va à la douche
Oui. Plein, plein, plein.
boreale a écrit :non boreale a pas trouvé boreale en a marre de chercher, boreale est toute fâchée que même quand les coupines proposent de lui dire la vilaine fanny met le hola, bobo en a plein le dos, bobo va à la douche

Peg peg : bien tenté, mais c'est pas ca !
De retour !!!
est ce qu'il etait a la rencontre que vous avez fait le 6?
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Câline a écrit :
Abigaelle a écrit :
Ambre a écrit :

Ambrounette, l'air de rien à dit hier à Badine de pas toucher à Gawan (pour elle), à KarlK (on sait que c'est dangereux, en effet) et à Argh (pour sa sécurité, je cite).

Alors moi, c'est bien simple, je demande à RicRac et Argh, autour de qui ça tourne beaucoup pour l'instant, de démentir si ce n'est pas eux, sinon, on n'avance pas!

Alors si ce n'est pas RicRAc..serait-ce Argh ?? J'ai droit à un bon point ????? Ze veut qu'on m'acclame moi aussi tudieu !!!

Alors ???? FAnny crois pas que tu vas envoyer mon message aux oubliettes comme ça, non mais !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
fanny-manon a écrit :
boreale a écrit :non boreale a pas trouvé boreale en a marre de chercher, boreale est toute fâchée que même quand les coupines proposent de lui dire la vilaine fanny met le hola, bobo en a plein le dos, bobo va à la douche

Peg peg : bien tenté, mais c'est pas ca !

Zut alors !! :(

Bon je connais la sortie... :arrow:

;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Bien qu'ici depuis peu, j'ai pu constater que Boréale et Argh sont assez coupins, donc si Argh était l'amant secret de Fanny, Boréale l'aurait su avant tout le monde... Je pense que l'on peut mettre Argh de côté aller, argh tu t'pousses !)
Fanny Manon !! Fanny Manon !!

J'ai une affaire à te proposer ! Je porte ton histoire à l'écran dans Santa Tolosa, et quand tu te sens prête à révéler le nom de l'heureux élu, on l'annonce en direct dans la série.

Comment ça je suis une vile profiteuse ?
Allons Caline... je ne vais pas t'apprendre à faire ton job de détective...

Je vais te montrer, pour te donner un exemple...

RicRac...
J'ai dit que mon chéri n'avait pas eu de problème avec son véhicule...
RicRac s'est fait déglinguer sa moto
=> ce n'est pas RicRac...
De retour !!!
adorable
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Qui est adorable ??? moi ??
De retour !!!
Badine a écrit :Fanny Manon !! Fanny Manon !!

J'ai une affaire à te proposer ! Je porte ton histoire à l'écran dans Santa Tolosa, et quand tu te sens prête à révéler le nom de l'heureux élu, on l'annonce en direct dans la série.

Comment ça je suis une vile profiteuse ?

Noyez pas mon message ! :bad-words:
fanny-manon a écrit :Allons Caline... je ne vais pas t'apprendre à faire ton job de détective...

Je vais te montrer, pour te donner un exemple...

RicRac...
J'ai dit que mon chéri n'avait pas eu de problème avec son véhicule...
RicRac s'est fait déglinguer sa moto
=> ce n'est pas RicRac...

Abigaelle a dit qu'elle avait donné le nom au début du topic, donc je suis allée voir tous les messages d'Abigaelle... et effectivement, j'ai vu que ce n'était pas RicRAc.. mais vl'a t'y pas que Myraellent me fiche un doute là maintenant.sur le sieur Argh. Punaise !!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
quand je pense a tout ces patrons chez qui la productivité va descendre en fleche,

quand je pense au reseau qui s'emcombre de plus en plus

quand je pense aux admins de ce site qui vont devoir prendre un serveur plus puissant

quand je pense que la faim dans le monde va augmenter (heuuu non peut-etre pas ca :P)

fanny-manon aie pitié

dis nous tout :D
Répondre

Revenir à « Portnawak land »