Badine a écrit :la multitude d'indice qu'elle vous a laissé...
On est d'accord y'en avait plein plien plein..
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Badine a écrit :la multitude d'indice qu'elle vous a laissé...
boreale a écrit :non boreale a pas trouvé boreale en a marre de chercher, boreale est toute fâchée que même quand les coupines proposent de lui dire la vilaine fanny met le hola, bobo en a plein le dos, bobo va à la douche
Câline a écrit :Abigaelle a écrit :Ambre a écrit :
Ambrounette, l'air de rien à dit hier à Badine de pas toucher à Gawan (pour elle), à KarlK (on sait que c'est dangereux, en effet) et à Argh (pour sa sécurité, je cite).
Alors moi, c'est bien simple, je demande à RicRac et Argh, autour de qui ça tourne beaucoup pour l'instant, de démentir si ce n'est pas eux, sinon, on n'avance pas!
Alors si ce n'est pas RicRAc..serait-ce Argh ?? J'ai droit à un bon point ????? Ze veut qu'on m'acclame moi aussi tudieu !!!
fanny-manon a écrit :boreale a écrit :non boreale a pas trouvé boreale en a marre de chercher, boreale est toute fâchée que même quand les coupines proposent de lui dire la vilaine fanny met le hola, bobo en a plein le dos, bobo va à la douche
Peg peg : bien tenté, mais c'est pas ca !
Badine a écrit :Fanny Manon !! Fanny Manon !!
J'ai une affaire à te proposer ! Je porte ton histoire à l'écran dans Santa Tolosa, et quand tu te sens prête à révéler le nom de l'heureux élu, on l'annonce en direct dans la série.
Comment ça je suis une vile profiteuse ?
fanny-manon a écrit :Allons Caline... je ne vais pas t'apprendre à faire ton job de détective...
Je vais te montrer, pour te donner un exemple...
RicRac...
J'ai dit que mon chéri n'avait pas eu de problème avec son véhicule...
RicRac s'est fait déglinguer sa moto
=> ce n'est pas RicRac...
Vous y êtes presque ! 👍