? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon anniversaire Pickles_Cat !!!!
Je ne savais pas qu'on était du même jour !
Et bon appétit !

Je file faire des crêpes, je l'ai promis à mes hommes !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Ce midi : gratin de courgette aux lardons + steack haché

Ce soir : barbecue + gaufre
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
ce midi : pâte tomate chèvre
ce soir : mc nuggets et carottes râpées, pêche et deux carrés de chocolat noir et amande!! Miam
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ce midi : Céréales Spécial K et fruits,j'avais pas trop faim.

Ce soir : Carottes a la crème fraiche avec blanc de poulet + yaourt nature sucré
Bref...
Ce midi ce sera grâtin de choux-fleur (il m'enr este au congél) côtes de porc avec en dessert des yahours aux fruits, pour le goûter des pancakes (1ère fois que je vais en faire :? )avec sirop d'érable où Nut' et ce soir hot dog avec oignons frits et potatoes aven en dessert Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hummmm du chou fleur =P~ =P~ =P~ j'adore ça !!

midi rien, je viens de dejeuner

au gouter je ne sais pas ma soeur veut aller dans un mini parc d'attraction pour les bébés ! y'a un mc do a coté donc glace et fruit a croquer

ce soir tout depend de l'heure a laquelle je vais rentré et surtout cheri qui est en deplacement !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :hummmm du chou fleur =P~ =P~ =P~ j'adore ça !!

Si tu n'étais pas si loin je t'aurai bien invité à manger ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
vendredi midi : resto avec une amie : jambon grillé sauce béarnaise avec des frites pour moi, moules de bouchot en mouclade pour elle, croustillant chocolat en dessert pour moi, café glacé pour elle

vendredi soir, Zhom est venu me rejoindre chez le coiffeur... il y a un petit resto chinois très sympa juste à côté... donc, loempias poulet en entrée pour moi, nems pour Zhom, boeuf au basilic pour Zhom et canard laqué pour moi

samedi : gros petit dej (comme toujours le we), à midi (enfin 15h), morceau de baguette avec de la salade de champignons à la grecque, le soir : baguette, fromage frais, saumon fumé et cressonnette..

hier : gros petit dej, à midi : rien et le soir : raclette et dessert façon tiramisu glacé aux framboises (ma crème était trop liquide, donc zou au congel - et c'était très bon)

ce matin : tartines et lait au chocolat, une pomme

ce midi : tartines avec un reste de charcuterie de la raclette d'hier

ce soir : surprise, c'est Zhom qui fait les courses...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :croustillant chocolat en dessert pour moi

Ca à l'air très sympa comme dessert =P~ . Sausrais-tu me dire comment ça se présente et même mieux tu n'aurai aps la recette ???? :kiss:
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :hummmm du chou fleur =P~ =P~ =P~ j'adore ça !!

Si tu n'étais pas si loin je t'aurai bien invité à manger ;)

alors ca c'est gentil ! :D

finalment au parc on a pris un brownies (pas tres tres bon d'ailleurs) on a pas trouver le mc do :roll:

pour ce soir j'en sais rien cheri m'a telephoné il partait juste de dunkerque donc pas la avant au moins 20h30/21h !

J'ai meme pas un bout de pain tout etant fermé :roll:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce matin : gateaux battu avec confiture à l'abricot (maison 8) ) et lait au choco

Ce midi : salade de pates toute prete

Ce soir : ratatouille (courgettes oignons tomates aubergines) et en dessert banane cuite et chocolat fondu miaaammm
Ce midi : totalement n'importe quoi ! Petits pois avec bol de céréales au choc' :roll:

Ce soir : Spaghettis bolognaise maison avec petit suisse pour bébé :)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ce midi : totalement n'importe quoi ! Petits pois avec bol de céréales au choc' :roll:

Oh ça va du moment que c'était pas petits pois + céréales dans un bol avec du lait dessus :lol:

Ce midi: rien j'ai dormi décalé car j'arrivais pas à dormir la veille
Ce soir: couscous maison avec des merguez miam :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi ce sera du vite fait (Obélix est cloué au lit et mon titou va se faire vacciner :cry: ) donc carbo avec en dessert gâteau marbré où tout choco, pour le goûter des crêpes et ce soir grâtins d'aubergine à la provençale (j'en ai au congél)-rôti de veau avec en dessert des yaourts.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »