? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de voir passe ma brunette ou j'ai rêvé ? :shock:
Je te laisse une bise ici.

Pierre n'est pas soumis, c'est un farçeur. Nuance.

Baba, je ne savais pas que cette hisoire était virtuelle. Je rejoins l'avis de Charlotopoms.
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
gurgle a écrit :espérons dans ce cas que sa chérie ne soit pas adepte de la technique "étoile de mer", sinon ils risquent de couler au fond de la mer tous les deux hein...ok ok c'est pourri, j'suis plus là... :arrow:

hi hi hi hi hi =D>
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :
gurgle a écrit :espérons dans ce cas que sa chérie ne soit pas adepte de la technique "étoile de mer", sinon ils risquent de couler au fond de la mer tous les deux hein...ok ok c'est pourri, j'suis plus là... :arrow:

hi hi hi hi hi =D>

étoile des mer, mon coeur amoureux, sous la prunelle de tes grands yeux nan nan nani nani, :sifl: toute ma vie j'en fait serment

En tout cas, vous n'êtes pas insensible à Pierre :lol: Ca va le rendre tout fou :lol:
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Bon, j'ai réfléchit :roll:
Je cherche une sexfriend pour s'adonner à cet exercice d'apprentissage ? :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un veut bien se dévouer pour un p'tit Babaorhum tout gentil, tout mimi ? :roll:

:oops: :oops: :oops:

:fouet: :nananr: :sifl:
Oh m'sieux baba la petite annoce!!!!! :lol:

Baba, sois plus attentif. Pour cette pratique, il faut s'appeler Bob et Patrick. :rainbowafro: Tu t'appelles Bob ? Patrick ? :lol:
Frisco a écrit :Baba, sois plus attentif. Pour cette pratique, il faut s'appeler Bob et Patrick. :rainbowafro: Tu t'appelles Bob ? Patrick ? :lol:

bah non, son vrai pitit nom, c'est cricri, comme cricri d'amour, mais chut ! :-$
Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Mais c'est quoi ces histoires de Patrick mdrrrrr j'ai rien capté :lol: :lol: :lol: :lol:

Eurk, pas cri cri d'amour mdrrrr
cri cri d'amour que des souvenirs!!!!

C'était quoi comme serie dèjà???

nouchekette a écrit :cri cri d'amour que des souvenirs!!!!

C'était quoi comme serie dèjà???

Hélène et les garçons !

"hélène, je m'appelle hélène, je suis une filleuuuuuu comme les auuuuuutreuuuuuuu, hélène, j'ai mes joies, mes peines..." :lol:
Toout ça ne me dis pas ce que c'est cette histoire de Patrick :?

Au fait, coucou coupine Nouchekette :teddy:
Babaorhum a écrit :Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Mais c'est quoi ces histoires de Patrick mdrrrrr j'ai rien capté :lol: :lol: :lol: :lol:

Eurk, pas cri cri d'amour mdrrrr

Bon, je vais t'expliquer le délire, puisque t'as rien capté, pffff.

Ton pote Pierre est venu dire qu'il était soumis, etc... quelqu'un l'a qualifié d'étoile de mer. Et dans bob l'éponge,le pote de bob, c'est Patrick l'étoile de mer.

:lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »