Je l'ai vu hier soir aussi et j'ai bpc aimévalentine200 a écrit :Pour moi, c'etait hier soir.... "H2G2, le guide du voyageur galactique"...
Bah faut vraiment que je l'aime mon doudou pour aller voir des films comme ca...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi aussi je l'ai vu hier soir.... comme c'est étrange !!!
C'est vrai que j'ai bien pleuré de rire...
C'est vrai que j'ai bien pleuré de rire...
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi
Je hais les mandarines !
Il fallait donc comprendre : "Ben moi aussi je l'ai vu hier soir.... comme c'est étrange !!!
"
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Je hais les mandarines !
Pour ma part :
- Bloody Mallory : Ou quand des français veulent faire un Buffy a la française...
- La Reine des Damnés : J'aimes les vampires, j'aimes Anne Rice (Un jour je serais Lestat!
) mais là nonnnnnn!!!!!!!!!!
- Speed 2 : Ou est le scenar?
- Les dents de la mer 2&3 : Je me pissait dessus de terreur pour le 1 et de rire pour les autres. surtout le 2 ou le heros du 1 n'est qu'un faire valoir...
- La Beuze/Les Daltons : Meme pas vu en entier trop honte. Arreté aux alentours de 10min
- Wanted: Qui a dit qu'Hallyday savait jouer?
- Resident Evil : J'ai peur des film de zombies... La j'ai rit
- American Pie 2&3 : Louuuurrddd
- Mexican Pie : Heellpp!!
- Les rivières Pourpres 2 : Le 1 etait bien le 2.... manque Cassel, Kasso et un scenar
- Underworld : Je suis fan de Fantasy/Fantastique mais la trop c'est trop...
- Star Wars I & II : Vive la veritable generation!
- Bloody Mallory : Ou quand des français veulent faire un Buffy a la française...
- La Reine des Damnés : J'aimes les vampires, j'aimes Anne Rice (Un jour je serais Lestat!
- Speed 2 : Ou est le scenar?
- Les dents de la mer 2&3 : Je me pissait dessus de terreur pour le 1 et de rire pour les autres. surtout le 2 ou le heros du 1 n'est qu'un faire valoir...
- La Beuze/Les Daltons : Meme pas vu en entier trop honte. Arreté aux alentours de 10min
- Wanted: Qui a dit qu'Hallyday savait jouer?
- Resident Evil : J'ai peur des film de zombies... La j'ai rit
- American Pie 2&3 : Louuuurrddd
- Mexican Pie : Heellpp!!
- Les rivières Pourpres 2 : Le 1 etait bien le 2.... manque Cassel, Kasso et un scenar
- Underworld : Je suis fan de Fantasy/Fantastique mais la trop c'est trop...
- Star Wars I & II : Vive la veritable generation!
Le dernier navet de tous les temps : Black/White.
Ou comment faire une bonne sieste dans une salle climatisée
Ou comment faire une bonne sieste dans une salle climatisée
Flash Gordon
Même la musique de Queen ne rattrape rien.
Au debut ça fait rire tellement c'est nul, au début.........
Même la musique de Queen ne rattrape rien.
Au debut ça fait rire tellement c'est nul, au début.........
Il n'existe que deux choses infinies,
l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,
je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,
je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Ah, moi j'ai ris jusqu'Ã la fin.... 
je viens de me rappeller du gros navet de Baffie ...
les clef de bagnole ...
même lui il a dit
" n'allez pas voir mon film c'est de la merde " ...
je suis rebelle , je l'ai vu ...

les clef de bagnole ...
même lui il a dit
" n'allez pas voir mon film c'est de la merde " ...
je suis rebelle , je l'ai vu ...
Aller je remonte ce topic en rajoutant a ma liste un autre navet :
- D'Artagnan
Sinon en serie tele/telefilm
- Les rois maudits nouvelle version: mon dieu pourquoi y'a les décors de dune et les costumes des visiteurs?
- D'Artagnan
Sinon en serie tele/telefilm
- Les rois maudits nouvelle version: mon dieu pourquoi y'a les décors de dune et les costumes des visiteurs?
DarkGinger a écrit :Aller je remonte ce topic en rajoutant a ma liste un autre navet :
- D'Artagnan
Mon Dieu quelle horreur...j'ai pas tenu jusqu'a la fin (rien qu'en voyant JP Castaldi j'ai eu envie de pleurer de honte)
Je viens de repenser à un grand moment d'hilarité.
Car il est de certains nanards comme du gaz hilarant: ça ne sent pas très bon, mais on en pleure à chaudes larmes dans un fou rire hystérique.
Adoncaques, la bouse céléste, mais drôle, à laquelle je pense est "Street fighter ze movie" avec jean Claude Van Damme, le fameux "ze action movie star, hé hé hé..".
je me souviens qu'outre l'indigence du scénario, outre le kitch pas pleinement assumé de l'esthétique, le jeu d'une médiocrité assez stupéfiante (stupéfiant au sens de substance illicite hein), il était semé d'erreur hilarante.
- un personnage qui devient chauve sans aucune explication, d'un plan séquence à l'autre
- van Damme qui retrouve son pote métamorphosé en Hulk et qui le reconnait immédiatement ("Oh! Roberto! It's toi! How vas tu fine?").
- une image de van Damme dans un bateau avec l'arrière plan qui défile.. à l'envers
- la présence de Kylie Minogue, même pas en porte jaretelle
- la présence du regretté et génial Raoul Julia (Gomez Adams dans les deux premiers films du même nom) pour qui ce sera hélas le dernier film. Encore que je comprend que son coeur ait laché quand il a vu le projection privée.
Car il est de certains nanards comme du gaz hilarant: ça ne sent pas très bon, mais on en pleure à chaudes larmes dans un fou rire hystérique.
Adoncaques, la bouse céléste, mais drôle, à laquelle je pense est "Street fighter ze movie" avec jean Claude Van Damme, le fameux "ze action movie star, hé hé hé..".
je me souviens qu'outre l'indigence du scénario, outre le kitch pas pleinement assumé de l'esthétique, le jeu d'une médiocrité assez stupéfiante (stupéfiant au sens de substance illicite hein), il était semé d'erreur hilarante.
- un personnage qui devient chauve sans aucune explication, d'un plan séquence à l'autre
- van Damme qui retrouve son pote métamorphosé en Hulk et qui le reconnait immédiatement ("Oh! Roberto! It's toi! How vas tu fine?").
- une image de van Damme dans un bateau avec l'arrière plan qui défile.. à l'envers
- la présence de Kylie Minogue, même pas en porte jaretelle
- la présence du regretté et génial Raoul Julia (Gomez Adams dans les deux premiers films du même nom) pour qui ce sera hélas le dernier film. Encore que je comprend que son coeur ait laché quand il a vu le projection privée.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Argh, on est dans la section navet, pas dans la section film culte.
par principe un Van Damme cela ne peut qu'être un film culte et en aucun cas un navet.
par principe un Van Damme cela ne peut qu'être un film culte et en aucun cas un navet.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
DarkGinger a écrit :- Les rois maudits nouvelle version: mon dieu pourquoi y'a les décors de dune et les costumes des visiteurs?
Moi aussi j'ai cru que c'était les décors de Dune!
Cherche Lea_rose désespérément...
La liste serait trop longue!
Je vais citer les plus marquant:
Jurassic Park 3, le meilleur moment du film: quand la mère des gamins assis devant nous, est venu nous dire qu'on pouvait les giffler si ils n'étaient pas sages!
Transylvania Express 1999 (ou quelque chose comme ça, avec Jeff Goldblum), tellement passionant que j'ai arrêté au bout de 10 minutes
Spice World, le film le plus court si mes souvenirs sont bons: 1 minutes (même pas le temps de finir le générique)
Les visiteurs, heureusement que la place ne m'avait coûté que 1 franc à l'époque, fête du cinéma oblige...
Speed, lors de sa sortie au cinéma...bon je sais là , j'aurai mieux fait de tourner ma langue 7 fois...il est pas si mal que ça, mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles....
Sinon, en vrac, quelques films à effet soporiphique sur ma personne: L'ours, Le seigneur des Anneaux (le premier), Fantômes contre fantômes (et pourtant je le trouve sympa)...
Je vais citer les plus marquant:
Sinon, en vrac, quelques films à effet soporiphique sur ma personne: L'ours, Le seigneur des Anneaux (le premier), Fantômes contre fantômes (et pourtant je le trouve sympa)...