? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
be_pulpy_and_proud a écrit :
S0me-fl0wers a écrit :moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus :lol:

j'en ai un aussi de "petit" frere du même genre mais manque de bol pour moi j'étai toute seule à la maison!!!

Quand ils sont en bande vaut mieux prendre ses jambes à son coup ou tu fais genre tu les voit pas écouteurs dans les oreilles mais parfois ils s'énervent!! et là... cours encore plus vite lol

:lol: à ce rythme c'est partit pour le marathon !
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :
be_pulpy_and_proud a écrit :
S0me-fl0wers a écrit :moi de ce côté là ça va j'ai mon "petit" frère ... 1m90 passés, 110kg. Pas de souci la dessus :lol:

j'en ai un aussi de "petit" frere du même genre mais manque de bol pour moi j'étai toute seule à la maison!!!

Quand ils sont en bande vaut mieux prendre ses jambes à son coup ou tu fais genre tu les voit pas écouteurs dans les oreilles mais parfois ils s'énervent!! et là... cours encore plus vite lol

:lol: à ce rythme c'est partit pour le marathon !

Vu à la vitesse à laquelle ils courent ce serait mieux que le marathon se transforme en cache-cache!! :P
"Méfis toi de l'eau qui dort"
J'avoue ! :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Vi vi jusqu'à ce qu'on t'attrape

Comment ça je me suis mis au judo parce que j'étais nul quand on jouait à chat ? :lol:
Pouet
J'ai une question pour les célibataires endurcis (comme moi :lol: )
Admettons que vous n'ayiez jamais vécu en couple...comment percevriez-vous l'arrivée d'un(e) chéri(e) du jour au lendemain dans votre quotidien ?
Faut dire qu'avec les habitudes de célibataire, tout repenser à deux doit forcément être un jeu d'enfant :roll: :lol:
Réponse d'une célibataire endurcie!!

L'arrivée d'un(e) chéri(e) c'est tout une nouveauté dans une vie on a plus le monopole du choix du film à regarder,on doit parfois justifier de nos déplacements et c'est aussi des samedis de libres en moins!!!! :?
Mais d'un autre coté c'est une personne à qui on peut pratiquement tout dire, c'est des calins quand on se sent pas bien et surtout c'est l'arrivée de quelqu'un de spécial dans notre vie.
Finalement ça peut etre sympa!!! :P
Babaorhum a écrit :J'ai une question pour les célibataires endurcis (comme moi :lol: )
Admettons que vous n'ayiez jamais vécu en couple...comment percevriez-vous l'arrivée d'un(e) chéri(e) du jour au lendemain dans votre quotidien ?
Faut dire qu'avec les habitudes de célibataire, tout repenser à deux doit forcément être un jeu d'enfant :roll: :lol:

J'y ai pensé aussi ... ce que ça changerait dans ma vie, moi et mes petites habitudes de "célibataire endurcie" comme tu dis :lol:
Et c'est vrai qu'au début ça doit faire bizarre d'être à deux, penser pour deux et plus pour soi-même, de se justifier certainement sur des choses que d'habitude on aurait fait sans demander l'avis à personne, tout ça. Mais il en ressortira que du positif pour ma part...je n'ai pas envie de vieillir toute seule, avec mes habitudes de vieille fille! :)
La Rochefoucauld
be_pulpy_and_proud a écrit :Réponse d'une célibataire endurcie!!

L'arrivée d'un(e) chéri(e) [...] c'est des câlins quand on se sent pas bien [...]

Pas toujours :lol: J'ai beau avoir des moments où je ne suis pas bien, même si je suis en larmes, je peux toujours me gratter pour que mon zom me fasse un câlin réconfortant :roll:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :

L'arrivée d'un(e) chéri(e) [...] c'est des câlins quand on se sent pas bien [...]

Pas toujours :lol: J'ai beau avoir des moments où je ne suis pas bien, même si je suis en larmes, je peux toujours me gratter pour que mon zom me fasse un câlin réconfortant :roll:

Mince alors pas de bol!!! Bon ben il doit bien y avoir d'autre coté positif!
be_pulpy_and_proud a écrit :Mais d'un autre coté, c'est une personne à laquelle on peut pratiquement tout dire

Tu as envie de le garder longtemps ?...
Babaorhum a écrit :J'ai une question pour les célibataires endurcis (comme moi :lol: )

J'ai vécu en couple de 19 à 24 ans. Mais depuis le 24 décembre 2006 (sympa de voir son ex quitter la maison la veille de noel hein ? lol), je vis seule. Donc, depuis 4 ans, ben c'est comme si j'avais toujours vécu seule en fait.

J'ai eu des histoires sérieuses depuis.
L'arrivée d'un chéri dans le quotidien ne se fait pas du jour au lendemain. Cela se fait petit à petit. De nouvelles habitudes se mettent en place au fur et à mesure.

Mais bon, c'est clair qu'envisager à nouveau une vie commune, c'est flippant, enfin pour ma part. Mais d'un autre côté, j'en ai envie. Paradoxale, moi ? Si peu ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
la célibataire endurcie que j'étais a eu beaucoup de mal à s'habituer à la vie en couple.....pas au fait d'avoir un ptit ami, ça ne pose pas de problèmes ça, tant que j'ai mon espace vital :lol: mais dés qu'il y a des projets de vie commune, j'ai tendance à faire la sourde oreille ;)

le seul avec qui j'ai vécu, c'est mon ex...il vivait loin, et j'en étais tellement folle que je ne pouvais pas imaginer vivre sans lui, donc on a vécu ensemble au bout de deux mois....les débuts ont vraiment été difficiles pour moi... je me sentais constament envahie, je ne le laissais pas changer quoi que ce soit dans la maison...il faut dire que c'est la maison ou je vivais seule depuis presque 10 ans, c'était mon territoire..il aurait mieux valu qu'on se choisisse un chez-nous, j'aurais moins été sur la défensive, on aurait eu un espace neutre à investir tous les deux

la je suis de nouveau seule, et à mon avis, je ne retenterai pas la vie commune, je ne crois pas que je sois faite pour ça, pour que je fasse les concessions nécessaires, il faut que je ressente un amour total comme je ressentais avec mon ex et à mon avis, ça ne se présente pas souvent dans une vie ;)
Copland a écrit :les débuts ont vraiment été difficiles pour moi... je me sentais constament envahie, je ne le laissais pas changer quoi que ce soit dans la maison...il faut dire que c'est la maison ou je vivais seule depuis presque 10 ans, c'était mon territoire..il aurait mieux valu qu'on se choisisse un chez-nous, j'aurais moins été sur la défensive, on aurait eu un espace neutre à investir tous les deux

C'est exactement ce que je pourrais redouter si un jour je venais à vivre à deux avec une femme, que ce soit chez elle ou elle chez moi :shock:
L'arrivée d'un(e) chéri(e) c'est tout une nouveauté dans une vie on a plus le monopole du choix du film à regarder,on doit parfois justifier de nos déplacements et c'est aussi des samedis de libres en moins!!!! :?
Mais d'un autre coté c'est une personne à qui on peut pratiquement tout dire, c'est des calins quand on se sent pas bien et surtout c'est l'arrivée de quelqu'un de spécial dans notre vie.
Finalement ça peut etre sympa!!! :P

Mais tu as 20 ans... ??? Comment peut on être "endurcie" à 20 ans...
Thierry
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »