? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est chou ce petit maxence!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Il est craquant comme tout, ce p'tit bout :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci les filles :kiss:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
coucou voici quelques photos de marius
né le 20 janvier

en version surfeur... à 4mois 1/2

Image

avec mon "grand frère arthur né fin juillet 2008"

Image

depuis hier je tiens assis tout seul ... à 6mois -2j !!!! demain, la première purée... ca y'est, chuis plus un vrai bébé ....

Image
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
Marius est trop mignon, j'adore, et il se tient deja assis, c'est impressionant je trouve, et comme d'ab, je suis impressionée par les cheveux, sont deja bien long ( Louis n'a pas bcp de cheveux, et en plus il les perds !!)
geekette a écrit :Marius est trop mignon, j'adore, et il se tient deja assis, c'est impressionant je trouve, et comme d'ab, je suis impressionée par les cheveux, sont deja bien long ( Louis n'a pas bcp de cheveux, et en plus il les perds !!)

le mien il les perds aussi mais que a l'arriere sur une ligne,un peu comme si il avait porté une casquette et qu'avec le frottement ca lui aurai user le crane :lol: c'est pas tres joli mais bon
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
[quote="doudinette"]coucou voici quelques photos de marius
né le 20 janvier

en version surfeur... à 4mois 1/2quote]

Il est trop beau ton p'tit Marius et trop rigolo quand il se marre :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
trop chou ce ptit Marius..
et Maxence... il est a croqué !!!
Maman de Noah né le 28 février 2010
Image
nolhan a presque 4 mois!!
HSon pour barbapapa,ta vue c'est un sacré morceau aussi :lol: :lol: a la naissance 3kg535/50,5cm,a 1mois 4,650kg/54,5cm,a 2mois 5,760kg/59cm,a 3mois 6,930kg/62cm... :lol: prochain r.v a la fin du mois pour ces 4mois,on verra ou il en est :lol: donc pas de soucis pour la paella :lol: :lol: HSoff
merci BGB,j'ai l'impression aussi qu'il a pris en taille ce mois ci et qu'il c'est affiné.
hypocampe13 a écrit :Image
HSon pour barbapapa,ta vue c'est un sacré morceau aussi :lol: :lol: a la naissance 3kg535/50,5cm,a 1mois 4,650kg/54,5cm,a 2mois 5,760kg/59cm,a 3mois 6,930kg/62cm... :lol: prochain r.v a la fin du mois pour ces 4mois,on verra ou il en est :lol: donc pas de soucis pour la paella :lol: :lol: HSoff

Wouaww on dirait le mien :crazyeyes: je mettrai une photo cet aprêm, là j'ai pas trop le temps je vais chez l'orthophoniste pour ma puce. Donc OK no soucy pour la paëlla ;)
[quote="hypocampe13"]Image

trop beau ton fils!!!
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »